Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En prévision du Chapitre 6 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:39

Salut à tous artisan de Dark Tears ! Je me permet de poster ce message en vue de l'arrivée du chapitre 6 et du troisième arbre d'expertise ! Beast Master !

En effet après avoir testé la choses sur le TC je me suis rendu compte que pour être un bon Beast Master il va falloir l'aide des Artisans! De tout les Artisans ! C'est pour cela que je lance un appel au artisan de la guilde pour se munir des ressources nécessaires pour pouvoir crafter les futur item nécessaire au Beast Master.

Je précise que je m'engage à porter assistance au Artisans pour qu'il se procure les ressources nécessaires ! Cette action aurait un intérêt non négligeable! Permettre notament à nos artisans d'être le sprmeiers à mettre en vente les accessoires pour le beast Master ! Et permettre au membres de la guilde désireux de devenir Beast Master, de ce voir procurer le matérial rapidement !

Donc pour les accessoires voila le premier et le plus important ! L'INCUBATEUR !

En prévision du Chapitre 6 ! Incuba10

Pour cet accesoire il est réaliser par un TRADER STRUCTURE !

PAr contre je n'est pas encore trouver ou l'on se procure des Advanced Control Unit et des Advanced Micro Sensor suite! Merci de bien vouloir m'informer si vous avez l'information.

Autre accessoire, l'Enzyme Extractor réaliser par un TRADER MUNITION !

En prévision du Chapitre 6 ! Sans_t11

La réalisation de cet item nécessite la participation de deux autres trader!

Un TRADER DOMESTIC est nécessaire pour la réalisation du component "ENZYME Extraction Canister.

En prévision du Chapitre 6 ! Enzyme10

Un TRADER ENGINERING est nécessaire pour crafter le component "ENZYME Extraction control.

En prévision du Chapitre 6 ! Enzyme11

Voila les infos que j'ai pour le moment je ne manquerai pas de mettre à jour le post !

Donc j'invite tout les crafters disponible et qui veulent s'investir dans ce mini projet à s emanifester! Et sachez que je suis le premier à passer commande! Very Happy

Cordialement Eawo Dorko, Chef milicien


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:50

Mon personnage Nicimi investira toute son expertise dans le beast mastery. Je vais donc me préparer. Merci pour ces renseignements.

Je serai bien sur aidée de mes différents traders :

Sohy --> trader structure
Tramy --> trader domestic
Snacki --> trader engenering

Citation :
PAr contre je n'est pas encore trouver ou l'on se procure des Advanced Control Unit et des Advanced Micro Sensor suite! Merci de bien vouloir m'informer si vous avez l'information.

Le master artisan peut fabriquer des contrôles unit et des Micro sensor suite, je suppose donc que les advanced controle unit et les advanced micro sensor suite seront des composants qui pourront être crafté par lui... cette tache reviendra donc au trader engeneer.

Il ne me manquera que de l'aide d'un trader munition mais j'ai déjà une petite idée à qui m'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:06

Très bon projet qui fera connaitre notre mall auprès de toute la galaxie, tiens nous au courant de tes avancées dans ce projet !!
En plus ya plein de pépètes a se faire cheers

Je suis dipo avec mon trader structure, pour ne pas trop alourdir Sohy de travail !! (elle en a déjà assez comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:19

Pour info je ne suis pas TRADER, JE tiens juste la guilde au courant pour quel puisse s'approprier un marcher qui va valoir de l'or! Mais aussi pour que je sois un des premiers équiper d'un incubator Very Happy !

Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que soit contactez moi! Je susi à disposition!

Je vais essayer de collecter plus d'infos à propos du Beast mastery !

Faites le plein de ressources mes amis ! Les Station de Craft vont chauffer! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:22

salut bin avec esraroi on a 3 trader

droid enginer
tailor
et armorsmith

donc si besoin pas essiter a nous contacter l'un ou l'autre on a les passes tout les 2 pour les compte avec des tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:44

C'est une bonne choses que bon nombres d'entre vous, Artisan de Dark Tears, donnez suite à ce poste !

N'oublie rpa sil faudra crafter des incubator de Qualité ! On s'en remet à vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:49

J ai shi fu mi qui va respect structure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision du Chapitre 6 ! Empty
MessageSujet: Re: En prévision du Chapitre 6 !   En prévision du Chapitre 6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision du Chapitre 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Les plans : Chapitre 3/8 (impérial)
» Les plans : Chapitre 3/8 (rebel)
» Les plans : chapitre 1/8 (partie impériale)
» Les plans : Chapitre 1/8 (partie rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: