Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 DWB: armure mandalorienne

Aller en bas 
+5
Tiaido
Conor Flyingfalcon
Anngelle Evenstar
ulukai
Viper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:24

salut a tous

la sortie de la guilde c'est le DEATH WATCH BUNKER
toute les infos sont la : http://swg.wikia.com/wiki/Death_Watch_Bunker

Impératif: il nous faut 3 trader : Domestique, ingeneer, et munition

et 7 combattants

objectif de cette soirée est de réalisé une armure mandalorienne (l'espoir faire vivre comme dirait Conor ...)

Mais ceci est un defi pour notre guilde et nous y arriverons

il faut faire autant d'allez retour qu'il y a de piece a crafté


Dernière édition par og-viper eco le Dim 16 Mar 2008 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:46

Hum armure mandalorienne ^^

DWB: armure mandalorienne Screenshot0005ew0 DWB: armure mandalorienne Screenshot0006jp3

Celle de gauche c'est kauri et droite chim et j'en ai encore une 3eme ds ma banque de kauri.
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:58

Dark Angelus, présent en tant que Sith ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:56

Huummm elle son trop bien les armure mandalo'a Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:58

Encore une fois, et au risque de jouer les troubles fêtes, sous sa forme actuelle le DWB est réellement une zone high-end. Pour être franc, nous aurons déjà d'énormes difficultés à le boucler avec un groupe composé de 8 combattants (bien skillés), alors imaginez le massacre avec trois traders en plus dans le groupe... Dans ce cas, autant composer un groupe de 5 entertainers - un ouvrier du bâtiment, un GI, un cowboy, un indien, un motard et un policier - parce qu'on va se prendre une grosse carotte! lol! (comprendra qui veut Razz)

Par ailleurs, si je ne m'abuse les parties d'armures qui permettent le craft de mandalorienne, tout comme la plupart des parties du jet pack, ne sont lootables que sur des groupes de BS trouvés en dehors du DWB, soit des pops aléatoires sur Endor et Yavin 4.

Bref, OUI pour une sortie DWB (dans la limite de mes disponibilités, ce n'est pas évident que je puisse me libérer une veille d'élection), mais en ce qui me concerne, pour que la soirée soit ludique et agréable pour tout le monde (et couronnée de succès), mieux vaut opter pour un groupe bien équilibré et bien skillé, basé sur des professions combattantes, apte à déglinguer le Death Watch Overlord (et choper le badge qui va avec)... et vous verrez que même ainsi, ce ne sera pas une promenade de santé...
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:37

Ouep sa doit être un groupe composé de 1 seul trader, 2 médic et le reste c'est vous qui voyer mais ils doivent faire mal sans pour autant prendre l'agroo de tout le dwb !!!

Et vous aller en faire des aller retour !
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:53

Toute façon à chaque craft on se fait virer du donjon.
Il faut autant de déscentes que de pièces à crafter.

Donc 1 seul trader par descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:34

Moi je trouve ça super marrant comme idée. Sur tout si on y va détendus sans objectif de performence, on se fera sans doute wippés une paire de fois avant d'y arriver ...

MAIS

Je trouve JUSTEMENT que c'est un excellent entrainement pour "souder" notre petite équipe.

Je met Fifu et tous ses shemats à votre disposition.
Je pourrai même lui faire porter l'armure de Baggy pour qu'elle ne soit pas trop fragile. J'ai des amis qui veulent descendre aussi, moi ça m'amuserait pas mal de programmer ça une ou deux fois par semaine.

Voilà

Au pif, les jeudi soir et dimanche en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:20

ouai c'est une idée top pour soudé la guilde , faut organisé sa une ou deux dans un mois avec une bonne équipe , un camp bien placé et des remplacant pour que tout le monde y participe en plus toute les proffesion sont invité : trader et entertainer y compris donc voila c'est a mettre en place, de plus il faut invité les membres d'autres guilde pour se faire des contactes

Amiral Viper Terminésalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:32

les Binary Liquid et Protective Liquid Coating loot toujours autant qu'avant ou sa a été augmenter ?
pars que j'ai bien eu mois de farm perso pour en avoir un de chaque pour mon casque sur kauri
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:37

Wow Aicou t'existe encore lol Razz Sa va vieille branche ?

Bah ce loot pas à tout les coins de loot, je le rate à été réduit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:53

sa va et toi ? ^^ tu viens quand sur swg ^^ moi j'ai repris pour l'été la

(tu veut dire que le loot a encore diminué ? )
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:28

Ouais un peu diminuer et le dwb est devenu plus dur pour entrer !
Revenir en haut Aller en bas
rahmma
Citoyen
rahmma


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Dans son Virus lab
Date d'inscription : 03/07/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:17

je up le post dans la mesure où , j ai des piece de BH armor qui demande qu'a etre modifier en mandalo Smile.


Projet toujour d actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:22

ouais ouais, moi je suis partante, j'aime les projets communautaires de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:33

Surtout qu'il y a une arme de collection à récupérer, puis surtout, surtout, les drop contraband smugglers 4 et 5 qui semblent plus fréquents que sur les BS de Yavin IV

Bien évidemment partant donc.
Revenir en haut Aller en bas
rahmma
Citoyen
rahmma


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Dans son Virus lab
Date d'inscription : 03/07/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:30

je vais chopper des KDF sur TS qui on farmer le DWB pour avoir des renseignements et essayer de monter une sortie juste pour du loot deja .

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:32

TS ? KDF ?
Revenir en haut Aller en bas
rahmma
Citoyen
rahmma


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Dans son Virus lab
Date d'inscription : 03/07/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:44

Vidoa a écrit:
TS ? KDF ?

KDF etait ma guilde sur SWG :
Keeper of The Dark Forces , guilde RP pvp depuis Kauri pendant 3 ans ,d'ailleur niveau RP Rahmma est toujour un elite scout trooper des KDF qui a rejoin les Larme pour continuer a foutre la zizanie spiderman chez les rebelle !.
Ils jou tous a AOC et certain a Eve.

TS = Team speack Smile
Bref je suis Larmes , mais Reste KDForever pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:47

Ha ok, ça coulait de sens finalement...

Revenons au sujet, oui, il faut faire quelque chose pour ce Bunker là.
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:05

Tu veux savoir quoi sur le dwb ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:07

On aimerait juste pouvoir y aller, et pour trouver un groupe pour ce bunker, ça reléve de l'exploit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:28

une foi 90 promis je vous emmène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:45

A trois, ça restera difficile.

Cependant, je pensais à une alternative.

Je vais apprendre ce week-end à créer un spam sur un channel spatial et placer un alt du deuxième compte à un endroit stratégique (SpacePort de Tatooine ? Cantina ? SO Endor ? Outpost Dathomir ?) et envoyer des messages régulièrement sur les différents canaux de discussion (spatiaux ou planète ou les deux ou autres ?)

Je maîtrise mal les outils de communication mais vu les problèmes rencontrés, je vais me motiver à le faire car j'ai vraiment envie qu'on finisse ces collections et que les armures soient créées.

Il y a:
_Heroics
_DWB
_Geo Lab
_Slayers collections
_Space
_sûrement d'autres besoins

Tout conseil est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:37

Personne de la guilde qui veut ce bouger ou quoi ?

Allez les fainéants on se bouge pour aider un guildmate !!!

C'est quoi sa même pas moyen d'avoir un groupe pour faire une descente, une guilde c'est un ensemble et pas aidez moi svp et aidez vous après tout seul !!!

Te faut pour sur 2 doc et le reste la puissance de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWB: armure mandalorienne Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DWB: armure mandalorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande armure
» Kits de slice pour arme et armure
» Offre spéciale : Armure pour les Larmes
» commande armure de guilde pour commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: