|
|
| Auteur | Message |
|---|
Omio/Orfy Général

| Sujet: test TOR Mar 4 Oct - 21:25 | |
| Bon ne riez pas ... je suis en train de télécharger le client car je suis invitée à la prochaine période de test du 8 au 11 octobre !
Ils vont être gâté avec moi en testeuse ! une blonde ! vous pensez que c'est pour ça que j'ai été choisie? :p et dire que je m'étais inscrite sur le forum uniquement pour vous soutenir, me voilà bien maintenant ! ça m'apprendra ! _________________ Un alt peut en cacher un autre... Orfy : jedi érudit; Raidi: commando; Ki'lati: Franc tireur
|
|
 | |
Paablo Général

Nombre de messages: 710 Localisation: DTC Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: test TOR Mar 4 Oct - 21:40 | |
| Cool!! veinarde...  Tu nous feras un rapport détaillé |
|
 | |
Fisherman Général

Nombre de messages: 1442 Age: 92 Localisation: Dark Tears Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: test TOR Mar 4 Oct - 21:47 | |
| | Omio/Orfy a écrit: | Bon ne riez pas ... je suis en train de télécharger le client car je suis invitée à la prochaine période de test du 8 au 11 octobre !
Ils vont être gâté avec moi en testeuse ! une blonde ! vous pensez que c'est pour ça que j'ai été choisie? :p et dire que je m'étais inscrite sur le forum uniquement pour vous soutenir, me voilà bien maintenant ! ça m'apprendra ! |
Je n'ai qu'un mot : gg à toi !!! _________________ ----------------------------------------------------------------- Couche tôt et fier de l'être.
|
|
 | |
Conor Flyingfalcon Citoyen

Nombre de messages: 385 Age: 29 Localisation: Var & Alpes-Maritimes Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: test TOR Mar 4 Oct - 22:12 | |
| | Fisherman a écrit: | Je n'ai qu'un mot : gg à toi !!! |
Pas mieux  |
|
 | |
Athil Colonel

| Sujet: Re: test TOR Mer 5 Oct - 2:31 | |
| GG !
Ca va les changer de leurs testeurs habituels c'est sur et je dirais tant mieux.
Explique leur bien en detail ce qu'on attends d'eux hein et ne leur creer pas un toubib barjo des les premieres minutes hein... _________________   Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. |
|
 | |
eon Citoyen
 | Sujet: Re: test TOR Mer 5 Oct - 7:13 | |
| Il y a encore la protection des infos en vigueur ou pas? |
|
 | |
Edessa Citoyen

Nombre de messages: 417 Age: 27 Localisation: Annecy Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: test TOR Mer 5 Oct - 8:23 | |
| | Omio/Orfy a écrit: | | une blonde ! vous pensez que c'est pour ça que j'ai été choisie? :p |
"Si tu es blonde à forte poitrine.. Sa nous intéresse !" en tout cas bravo à toi et profites en bien... quand je pense que je suis inscrit depuis la toute première heure du site bioware Swtor xD
Les Femmes tiennent le monde par les couilles...Et c'est loin d'être une image xD |
|
 | |
Paablo Général

| Sujet: Re: test TOR Mer 5 Oct - 11:20 | |
| | Edessa a écrit: | Les Femmes tiennent le monde par les couilles...Et c'est loin d'être une image xD |
Oui oui... Je pense pas que les femmes Afghanes sous le regime Taliban soient du même avis que toi, pour ne citer qu'elles. |
|
 | |
Edessa Citoyen

Nombre de messages: 417 Age: 27 Localisation: Annecy Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: test TOR Mer 5 Oct - 19:48 | |
| | Paablo a écrit: | | Edessa a écrit: | Les Femmes tiennent le monde par les couilles...Et c'est loin d'être une image xD |
Oui oui... Je pense pas que les femmes Afghanes sous le regime Taliban soient du même avis que toi, pour ne citer qu'elles. |
C'est pourtant bien connus que le Mond appartient aux pays du G8...les autres n'existent que pour donner tout leurs sens au pays du-dit G8... Mais bon la géopolitique je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !! :p |
|
 | |
Aranyl Chef milicien

Nombre de messages: 2272 Age: 2001 Localisation: Alsace, Naboo, perdu dans une forêt Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: test TOR Mer 5 Oct - 20:15 | |
| | Omio/Orfy a écrit: | Ils vont être gâté avec moi en testeuse ! une blonde ! |
C'est un beta test ou un crash test?
Bravo à toi et tiens nous au courant!_________________  Kill them all, let Medic sort them out - Larme forever Je suis trop vieux pour ces conneries! |
|
 | |
Omio/Orfy Général

| Sujet: Re: test TOR Dim 9 Oct - 11:48 | |
| c'essssssssstttttttttttt bbbbbbbbbbbbbbôooooooooo
mais qu'est-ce que c'est chiant les cinématiques ! _________________ Un alt peut en cacher un autre... Orfy : jedi érudit; Raidi: commando; Ki'lati: Franc tireur
|
|
 | |
Paablo Général

| Sujet: Re: test TOR Dim 9 Oct - 13:07 | |
| Ouais!! fais peter les infos Orfy! |
|
 | |
Fisherman Général

Nombre de messages: 1442 Age: 92 Localisation: Dark Tears Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: test TOR Dim 9 Oct - 13:36 | |
| | Omio/Orfy a écrit: | c'essssssssstttttttttttt bbbbbbbbbbbbbbôooooooooo
mais qu'est-ce que c'est chiant les cinématiques ! |
... bave ... _________________ ----------------------------------------------------------------- Couche tôt et fier de l'être.
|
|
 | |
Vidoa Chef milicien

Nombre de messages: 1176 Age: 31 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: test TOR Dim 9 Oct - 13:51 | |
| | Omio/Orfy a écrit: | c'essssssssstttttttttttt bbbbbbbbbbbbbbôooooooooo
mais qu'est-ce que c'est chiant les cinématiques ! |
Je suis surpris, c'est ce que j'adorais dans KotOR, les dialogues, l'histoire. Je refais le 1 d'ailleurs sur XBOX en ce moment. |
|
 | |
Athil Colonel

| Sujet: Re: test TOR Dim 9 Oct - 18:27 | |
| Impatiente va !
_________________   Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. |
|
 | |
|