Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Athil
Sycetto
Edessa
Vidoa
nonorf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:14

John Smedley (président de SOE) a fait un reddit AMA hier (Ask Me Anything).
Comme je joue pas mal a planetside, ca m'a intrigué et donc je suis allé voir tout ce qu'il y racontait.

Et je suis tombé sur ca :
Un utilisateur pose une question :
-"If you could relaunch a shutdown title which one would you pick and what would you do differently this time?"

Et la :
http://www.reddit.com/r/EQNext/comments/1w2lu2/im_john_smedley_president_of_soe_amaa/cey4zhx

Bon alors c'est tres peu probable que ca soit une licence Star Wars (helas) mais c'est tout de meme super intriguant..!
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:27

Pas tout compris.  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 622179 
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:55

Je traduis :

Question : Si vous pouviez choisir un jeu "stoppé" lequel serait-il ? qu'est-ce que vous changeriez ?

Réponse (en gros) : SWG. Joueurs de SWG, notre prochain jeux vous est dédié, quand il sera lancé, vous pourrez revenir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:27

peut-on se permettre de rêver...possible.
mais bon ne nous emballons pas il ne s'agit qu'une annonce brumeuse caché dans le fog londonien de bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:45

Je me ferais bien un HK... :p

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 577448
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:34

En même temps il y a un marché je pense.

Je vais faire comme d'hab. wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:20

Idem qu'Athil, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:23

pour les problèmes de licences.

Maintenant, on sait ce qu'attendent les amoureux de SWG...
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:25

Oui c'etait sur.

Bon s'ils nous sortent un MMO avec du housing et un vrai aspect "social", et qui est pas dans un univers médiéval comme 90% des MMO, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:33

avec un vrai craft ...
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:34

Et du vrai commerce Smile (que je puisse re-arnaquer les gens).
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:36

et faire plein de patates !

Mais bon, c est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:08

le sandbox semble redevenir à la mode y'a déjà the repopulation qui se revendique héritier de SWG, si SOE en développe un de son coté ça augure du bon pour l'avenir ou au moins du choix pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:53

Après si quelqu'un sait comment fidéliser des joueurs et construire un MMO qui dure je crois que c'est SOE malgré tous leurs défauts par ailleurs.

Maintenant avant que SOE récupère une licence SW, vu qui les distribue aujourd'hui, il gèlera sur Mustafar.

Donc un vrai MMO avec tous ce qui nous manquent ailleurs, même si c'est du Med-Fan je prends.
Mais je ne sais pas si c'est l'option la plus intelligente à choisir pour eux, il y tellement de monde sur le créneau que ca devient dur de se faire une place.

Il va falloir attendre un moment pour savoir ce qui se prépare de toute façon et il distribueront les infos à dose homéopathique.
Reste à savoir si les devs auront les mains libres ou si on va les pousser dans une direction plus dans l'air du temps.


Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:20

SOE à la fermeture de SWG disais ne plus vouloir travailler avec des licence tierce pour justement avoir une plus grand liberté. Maintenant la balle est dans leur camp je dirais, mais déjà avec ce que l'on sais de EQnext et de EQN Landmark on sent quand même une envie de faire les choses différemment et de se forger une identité. Pas mal de studios d'ailleurs ont l'air d'avoir compris que pour sortir de la masse il faut se différencier et ça ne peut que relancer la créativité là ou elle était un peu au point mort depuis presque 10 ans dans le secteur (mis a part quelques exceptions) et rien que ça c'est une bonne chose maintenant il faut laisser le temps a ses gens de travailler et voir si les belles promesses se concrétisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:32

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:33

Egalement d'accord. L'avantage de SWG, c'était d'avoir une *base* sur le jeu et de fédérer dessus.
Mais ce que l'on en fait est important, preuve en est avec TOR ou la base est là mais le reste ...

Bref, je regarde SW sur la 6 et rien que les musiques à la noix me font repenser à nos soirées bien sympathiques. Réussies ou ratées, avec des retardataires ou pas (quoi Ilheanne ?), avec des militaires ou pas (quoi Benko ?), avec des cassés ou pas (quoi Hayk ?), avec des couches tôt ou pas (quoi Ara ou Fish ?), avec des couches tard ou pas (quoi Vido et Ander ?), avec des multi comptes de folies (quoi Ander ?), avec des folles (quoi Mamie ?), avec des rigolos ou pas (quoi Athil, Edess ou Neurf ?) ... Avec nous en fait.

Alors espérons que SOE aura la formule pour que l'on se retrouve tous comme au bon vieux temps ! J'aimerai tant, mais je doute.

Je vous passe d'ailleurs le bonjour d'Ilheanne qui ne doit pas réussir à se connecter sur le forum mais qui essaye ! Blonde un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:54

SOE ou un autre, y'a une tendance qui s’amorce avec de la chance on aura des sorties en 2014 mais plus tabler sur du 2015 mais la tendance est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:53

D'accord avec vous, l'essentiel est de se retrouver et de retrouver l'état d'esprit qui faisait les Larmes.
Pour Ilheanne, on peut voir dans le panneau d'admin pour reset son mot de passe ou qu'elle recrée un compte ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:23

j'ai reset son mdp et lui ai communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:10

Pour en revenir au sujet, d'apres ce que Smed annonce sur twitter, ce serait evidemment pas du SW, mais un jeu proche de SWG du point de vue housing, ville de joueur etc.
Et... pas dans un univers "sci-fi" Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:46

Après ce ne veux pas forcement dire Med-fan...

Il y a plein d'autres alternatives
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:59

Ouais maiiss heuu moi jveux des laser qui font "pew pew" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: