Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 SWTOR le test par Haykura

Aller en bas 
+6
Conor Flyingfalcon
sayan
Vidoa
sayah
Anngelle Evenstar
Haykura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:46

Alors voila le test de SWTOR par moi même Smile

Premier point la direction artistique : un peu trop cartoon a mon gout mais ça reste une histoire de feeling, sinon niveau technique le jeu est fluide sur ma machine et j'ai pas eu de plantage ni de bug donc le jeu à l'air propre de ce coté là.

On va rentrer dans le vif du sujet, l'interaction avec les pnj, tout a base de cinématiques et de dialogue a choix multiple (basé sur le système de Mass Effect) qui en plus influerons sur une jauge d'alignement, par exemple menacer l'enfant d'un réfugier pour qu'elle vous donne les informations fera monter votre jauge vers le rouge, je ne sais pas quelles influence cela aura sur le future.
Tout est doublé en français et donc les gens voulant jouer sans le son devrons allez faire un tour dans les options pour activer les sous titres, comme dans mass effect un pression de la touche espace fait passé à la réplique suivant.


Maintenant passons au gameplay, bah du très classique en fait, on target on lance une autoattack et on balance ses skills, on lvl up, le maitre de classe apprends des nouvelles skill, bref vous avez jouer a WoW, Rift, War, AoC etc vous serez pas dépayser c'est la même chose, même les objets que l'on drop sont classé par niveau de rareté avec le code couleur "blanc, vert bleu, violet" bref on navigue en terrain connu.
La gestion de l'inventaire, vous commencer avec un "sac" de base et vous achetez des extensions, la première coute 5k de crédit pour 10 slots supplémentaires.
Petit défaut, j'ai croiser un joueur mais aucun moyen de le cibler et d’interagir avec lui (grouper, inspecter, duel etc) c'est peut être due au fait que je sois dans la zone de départ je verrais bien.


Voila c’était mes premières impressions je ferais des ajouts au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:49

Citation :
fera monter votre jauge vers le rouge, je ne sais pas quelles influence cela aura sur le future.


Et ça as son importance et ce, pendant toute la progression du personnage du début jusqu’à la fin !

Aller j'explique: il faut tout d'abords comprendre que la jauge de force bouge en permanence.. elle monte ou descend ( coté lumineux , force obscur ) pour chaque action,dialogue,position personnelle,façon de penser,... etc...

ensuite...
certains items looté, on une ou plusieurs annotations bien spéciale en dessous de leur descriptions.

ce sont des items plus puissants que les habituels ou certains craftés, ce sont en fait des reliques du passé ou des items emprunt d'une très grande force active .

je prend mon exemple, je me suis fait un jedi (coté lumineux) et j'ai trouvé par chance un superbe sabre laser sur un monstre costaud, mais je ne pouvais l'utiliser... car il y avait une mention spéciale d'écrite en dessous

conditions d'utilisations :
luminosité I

en fait cela veut dire que vous devez avoir un certains seuil du coté lumineux de la force ( sur cette fameuse jauge ) pour pouvoir l'utiliser, dans ce cas précis le personnage doit passer le degré 1 du coté lumineux de la force pour s'en servir.

un guerrier sith pur ne pourrais pas par exemple se servir de ce sabre laser,car sa dominance tournerait vers l'opposé de ce genre d'annotation qui se nomme : l’obscurité I , obscurité II ,obscurité III .. etc.. et vice versa pour le jedi...

et surtout qu'en fonction de la puissance de l'item, le nombre de spécificités et conditions s'accroit.... on auras donc plusieurs conditions différentes sur un item puissants ( luminostié IV + jedi consulaire seul + etc...)

ce qui veut dire qu'a très haut niveaux un jedi ou un sith ne pourront pas utiliser des sabres exceptionnels ayant des dominances opposés très forte dans la force. ( dans un jeux de rôle, seul le paladin ou un personnage " loyal bon" peut utiliser ou toucher une arme sainte , c'est le même principe dans swotor )


Autre chose et c'est la qu'est le piquant

si vous descendez ou monter sur la jauge vers l'obscurité ou la luminosité, il se peut que vous ne pouvais plus utiliser un item a conditions en question , car par exemple un jedi qui agit mal ou agit comme il l'entend, se prend des pts du coté obscur et peut passer sur cette fameuse jauge de force en dessous du seuil pour utiliser ce genre d'objet a condition, a moins de regagner des pts lumineux et repasser ce seuil pour la ou les conditions exigées.. sinon il ne pourras plus utiliser cet item..

a savoir que certains métiers (craft et autres) nous font prendre des pts du coté obscur ou lumineux même en y envoyant les partenaires a votre place,vous comprendrez la difficulté de bien penser a la chose avant de prendre tel ou tel métier et d'envoyer les partenaires dans telle ou telles missions.. ou alors il va falloir savoir jongler.. ^^


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:09

Pour en revenir aux choix dans les dialogues , pourrez-vous tester les dialogues en groupe ? il me semble avoir lu que les choix , même si ils étaient différents , ne changeaient absolument rien sur le résultat de la conversation...

Pour les items , quel est le ratio de drop environ ?

Avez-vous essayez le craft ? (Hayku , je me doute de ta réponse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:16

pour le moment j'ai pas pus groupé aucune option ne me le propose donc je verrais plus tard parce que ça me semble gros qu'on ne puisse pas.
Pour l'alignement ça m'a l'air bugger parce que avec toutes les saloperie que j'ai dite et faite je suis toujours a 0 dans les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:39

ayé j'ai réussis a grouper ça devais bugger chez moi la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:55

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:01

alors les dialogue en groupe parce que j'ai tester en gros un random se lance entre chaque réplique celui qui à le score le plus haut réponds au npc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:17

Par contre pour les gens réfractaire aux theme park dans la veine de WoW et compagnie mauvaise nouvelle, on est clairement dans ce type de jeu là malgré tout l'enrobage autours la finalité est la même : course au stuff à grand renfort de farming d'instance etc, moi ça ne me gène pas mais je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:36

C'est une des questions essentielles pour moi. Mais bon, comme je n'ai pas de PC, la question est vite réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:39

après y'a peut être d'autre chose a faire plus tard j'en suis qu'au début j'ai pas fini la zone de départ on verra ce que ça donne plus tard mais bon on a pas affaire à un sandbox ça déjà c'est sur

Après c'est vraiment fun, les combat sont rapide et nerveux l’environnement est soigné et c'est très immersif dans tous les cas

Ah et aussi pour le moment j'ai croiser très peu de Jedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:48

merci pour ton test, moi qui ne suis pas un grand connaisseur de MMO, ça m'éclaire un peu.
Sinon j'ai trouvé des ressemblances avec guild wars le seul auquel j'ai joué.
Tu as fait le test sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:49

sur le franco qui viens d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:51

niveau liberté de mouvements , sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:53

c'est un peu comme Rift y'a moyen de passer par des raccourcis en sautant dans le vide ou en jouant a Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:58

J'aimerais revenir une demi-seconde sur le message d'Anngel car, tel qu'il expose les choses, le système d'alignement clair/obscur semble comporter un biais.
Si je suis bien, certains items ne sont utilisables qu'à partir d'un certain degré d'alignement vers un côté ou l'autre de la Force. Si SWTOR suit le modèle imposé proposé par les MMO actuels, alors il y a tout lieu de penser que les objets les plus puissants seront restreints aux personnages les plus clairement marqués (les fameux Luminosité III et son équivalent pour le côté obscur).
Or, un tel système ne reviendrait-il pas à brider fortement les libertés RP des joueurs en ce que ces derniers seront fortement incités à prendre des décisions (karma) qui aillent dans le sens de leur alignement initial. Pour caricaturer, on aurait des Siths très très méchants et des Républicains très très gentils. Pas génial pour un jeu qui a basé l'essentiel de sa communication sur les interactions avec les PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:12

Je suis assez d'accord.

Je dirais même que je viens de rejouer a KOTOR 2 et la vision des Siths de Bioware est vraiment basique.
Ce sont les grands méchants, violents, voleur de sacs a mains aux petites vieilles, bref très manichéen comme point de vu.
L'exception notable, pour ceux qui s'en souviennent étant Kreya qui incarne un côté obscur tout en subtilité.
Mais pour le joueur ce genre de subtilité se retrouve très peu dans les choix.
J'espère qu'ils feront mieux por TOR

Hayk pour les jedis ce doit être normal non a moins que tu n'ais dépassé la zone de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:06

Je suis d'accord avec Conor, "l'ideal" serait d'avoir besoin d'un peu de points des deux coté pour les objets, ca permettrait plus de liberté pour nos choix.

Cela dit ca serait tres compliqué de "doser" les besoins pour les items, il y aura toujours des joueurs pénalisés.

C'est un bon concept a mon avis, mais difficile a mettre en pratique, ils ont choisis la facilité, qui semble plus "logique" apres tout si tu es coté république en principe tu es la pour aider les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:21

Je suis sortie de la zone de départ et je n'ai trouver aucun objet demandant un alignement particulier a savoir que les points d'alignement sont en fait l'écart entre un coté et un autre, par exemple j'ai 400 en light et 450 en dark mon alignement est de -50 et je dois atteindre 1000 pour monter de niveau ...

Sur ce point là je pense que ça se verra HL et que malheureusement on ne pourra pas le voir sur cette phase de béta je continue mon test on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:20

Haykura a écrit:
Je suis sortie de la zone de départ et je n'ai trouver aucun objet demandant un alignement particulier a savoir que les points d'alignement sont en fait l'écart entre un coté et un autre, par exemple j'ai 400 en light et 450 en dark mon alignement est de -50 et je dois atteindre 1000 pour monter de niveau ...

Sur ce point là je pense que ça se verra HL et que malheureusement on ne pourra pas le voir sur cette phase de béta je continue mon test on verra bien

ce genre d'item et assez rare, par contre lorsque tu accéderas a l'hotel des ventes , tu pourras voir quelques exemples concrets de sabres avec ce genre de conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:24

bahh si c'est que pour les sabres ça me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:04

En même temps ca concerne surtout les jedis les histoires de côté clair et obscur et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:07

je vais mettre ce que j'ai pu voir ici (sert à rien que j'ouvre un autre thread ^^ )

Donc , j'ai créé un soldat coté république(qui sera commando) que j'ai monté au lvl 9 , bientôt 10.

Vous aurez différentes histoires suivant la classe que vous prendrez (mais ça ,vous le saviez déjà..)

Après , je ne sais pas si sa sera 8 histoires différentes : 4 république , 4 empire où si tout se passe dans la même zone de départ ... (je testerais une autre classe)

Les missions sont scénarisées , comme pour un jeu solo de type mass effect avec plusieurs choix de réponses (aucune idée si sa influence vraiment le comportement du npc vis-à-vis du type de réponse que vous lui fournirez) , et les missions sont assez banales pour la classes soldat je trouve (tue 10 machins , tue 10 trucs , va récupérer le bidule pour faire ça ect....) mais vers la fin de la mission de départ, il y a un twist (je parle toujours pour la classe soldat hein) et je regrette qu'il n'y ai que 3 choix de réponses qui ailles toutes dans le même sens (on se sent vraiment bloqué dans les réponses)
Dans la plupart des missions , c'est en monde ouvert (plusieurs personnes dans le même bâtiment ) mais dans un bâtiment , pour certaines missions , il y a des zones pour les missions ou lorsque l'on passe une barrière énergétique , on se retrouve dans un bout d'instance faite pour la mission de notre perso ...
Sinon , je n'ai commencé à rencontrer de la difficulté que vers la fin de la zone de départ , ou on nous impose pratiquement de grouper pour faire des missions ... j'en ai un peu bavé , mais j'ai tout fait en solo ... et certaines missions solo ont une difficulté très mal dosée ...
J'essaye de tenir un alignement d'avidité d'argent/récompense , mais c'est assez difficile pour un personnage de la république (à voire si c'est pareil pour le coté empire) car certaines missions ne proposent pas d'argument pour ça.

Ensuite , je suis monté sur une station orbitale (enfin je crois que c'est ça) et j'ai visité un peu pour découvrir la zone de craft (comme vous le savez , moi le craft , aime bin ça ^^ )
Donc , de ce que j'ai pu voir (mais pas encore essayé) vous aurez le droit de prendre 3 compétences d'équipage dont 1 seule de confection...

Voici toutes les compétences que j'ai pu voir (certaines sont explicites , d'autres nettement moins ^^ ) mais je n'ai rien vu pour fabriquer des pièces de vaisseaux (ou des vaisseaux)

Compétences que j'appellerai "Craft"
- Armure
- Arme
- Synthétisage
- Cybernétique
- Biochimie
- Artifice

Compétences que j'appellerai "Harvest"
- Bioanalyse
- Archéologie
- Piratage
- Récupération

Compétences que j'appellerai "Sociales"
- Chasse aux trésors
- Transactions avec la pègre
- Diplomatie
- Enquête

Mettant arrêté là pour l'instant , je peux donc pas en dire plus. (j'ai choisi Cybernétique , récupération , chasse aux trésors)

Passons maintenant à la partie technique du jeu ...
Graphiquement , pour ceux ayant joués à kotor , vous ne serez absolument pas dépaysé car ça y ressemble beaucoup , et c'est là que je trouve qu'il y a un soucis , c'est au niveau des textures , qui sont vraiment dégueulasses , pas fines , bref très moches...pour un jeu qui sort en 2011/2012 , ça la fou mal (mais , il paraîtrait , qu'un pack de textures HD serait dispo à la sortie ...à voire donc ....) Bon , ok , sa n'empêche absolument pas de jouer , mais quand même ....

Niveau sonore , il y a encore quelques bugs (sons de détonations qui stop net si on bouge , réglages qui ne sont pas pris en compte ect....) mais sinon , c'est du tout bon , et on retrouve bien les sons connus (les droïdes ect....)

Pour la prise en main , j'ai encore tendance à faire comme sur FE , je vois un ennemi , je cible , je clic sur bouton gauche pour tirer ...bha non , c'est vrai qu'il faut lancer un compétence pour "tirer"...ça ne change pas d'autres mmo comme swg hein ^^

Le jeu est très fluide , ne crash pas et j'ai vu peu de bugs pour l'instant (certaines features ne sont pas encore implantée )

Par contre , pour les compagnons , on en récupère un à la fin de la zone de départ , et on se retrouve tous (pour ceux de la même classe) avec le même (alors qu'il nous filait des missions avant ) ...je trouve ça un peu navrant ...

Donc pour l'instant mon avis est mitigé (je sais que ce n'est que le départ et qu'il doit y avoir pas mal de choses à y faire par la suite ; donc je pousse plus loin ^^ )

EDIT : je viens de découvrir Coruscant et c'est vraiment sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:41

j'ai quand meme hate de voir ca par moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:30

a savoir que chaque compagnon partenaire as ses propres bonus au niveaux des métiers...

par exemple le robot du jedi donne des bonus en bio analyse, cybernétique , piraterie d'ordinateur.

d'autre donneront un bonus en syntétissage , artifice ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:43

Pour ceux ayant joués aux excellents Ego Draconis ou Assassin's Creed : Brotherhood , la récolte de ressources de craft se fait de la même façon : on envoie notre (nos) compagnons en missions (qui durent 5mn pour le lvl 1 ) età son retour , soit il aura réussi et vous rapportera des ressources pour crafter , soit il aura échoué ...

Comme l'a dit Anngell's , le compagnon a un bonus dans certains crafts (le miens a +10% en bonus de craft d'armes) , mais je n'ai pas essayé de lui faire crafter du cybernétique , donc le choix du métier se fait en fonction des compagnons ??? assez nul si c'est ça ....

Sinon j'ai créé une sith , et le départ (ne serait-ce que la vidéo d'intro) est nettement plus "attirant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR le test par Haykura Empty
MessageSujet: Re: SWTOR le test par Haykura   SWTOR le test par Haykura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR le test par Haykura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test pour les guildes sur SWTOR
» [fiche de personnage] Haykura
» test TOR
» Re-test
» Test... 1.2.1.2 v'là le bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: Questions-Réponses-
Sauter vers: