Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 EMU, jusqu'aux Larmes

Aller en bas 
+16
eon
-andersson
Omio/Orfy
Conor Flyingfalcon
Ilheanne
ShaouL
nonorf
Soh
Haykura
Aranyl
Peglo
Eawos
Athil
Sycetto
mieobi
Vidoa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:29

Merci pour le jeu de mot, merci !

Voilà,

J'ai tenté ce week-end de lancer l'EMU, je ne sais pas pourquoi mais maintenant il me réclame les CD alors qu'il ne me les a jamais demandé avant.

Soit, je vais probablement m'offrir SWG pour Noël, je l'ai trouvé neuf pour la somme astronomique de 1,50euros.

Je veux rejouer à SWG, tant que l'EMU sera là, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé, et si quelqu'un voulait faire vivre la guilde sur l'EMU.

J'en fais partie, mais avec une vision plus légère, à voir avec les patrons, mais aussi avec Paabo et Sky, pour l'autorisation bien sûr, pas pour les contraindre à jouer.

J'entends par "plus légère" une vision moins enfoncée dans le côté obscur, enfin si, mais pas comme sur l'officiel, c'est-à-dire accepter les neutres, j'aimerais reprendre mon histoire où je l'ai laissée, et ma planque avec vue sur le Palais de Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
mieobi
Citoyen
mieobi


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:49

Je suis dessus et je suis bien d'accord avec vida ça serai cool de refaire les larmes lamas je suis partant pour
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:12

Joli jeu de mot mais perso j'en ai terminé avec SWG.
Revenir en haut Aller en bas
mieobi
Citoyen
mieobi


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:22

Tu dis ça car tu est en colère :p
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:21

8h15 et deja 10 min d'attente sur TOR...

Je sais c'est un lancement tout ca, mais gardez moi une place parce que si Bioware continue à gerer ca avec un tel talent je ne vais pas tenir longtemps.


Dernière édition par Athil le Mer 6 Juin 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eawos
Citoyen
Eawos


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/06/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:32

Et pas envie de nous rejoindre sur SWTOR ? Qu'est ce qui te rebute sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Peglo
Citoyen
Peglo


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:16

L'EMU c'est un serveur privé SWG ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:41

Oui pre cu si je me souviens bien, tu dois trouver des infos sur le net.
J'y ai joué et on retrouve de vieilles sensations mais il est encore bien buggé ce qui est dommage.

En revanche je rejoins Athil avec les files d'attente. Même si c'est la release ca gonfle de voir qu'on a payé un jeu et qu'on soit obligé d'attendre, surtout pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:46

j'avoue que c'est gonflant j’espère que ça sera vite corrigé.

Pour en revenir à l'EMU j'ai tester et j'accroche pas certes c'est libre le systeme de job pré CU est sympa tout ce qu'on veux mais c'est vide y'a pas de contenu et par dessus tout c'est un nid a bug.
Surtout que l'EMU est un serveur de test et qu'il est susceptible d’être reset à tous moments.

La fibre nostalgique dois aider certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:51

La fibre nostalgie joue pour ma part effectivement.

Je fais fi des graphismes, tant que ce n'est ni cartoon, ni manga (pour vous dire à quel point j'ai trouvé TOR pas franchement beau pour un jeu de 2011, et qu'en dire des animations ?) et des bugs.

C'est vrai que c'est frustrant, surtout qu'un reset serveur et des personnages peut être décidé par les devs.

Ce n'est pas cela l'important pour moi. L'important c'est de retrouver l'ambiance, malheureusement, cela prend tellement de temps à cette équipe, de passionnés amateurs, il faut le souligner, que la communauté est découragée d'attendre. EMU, jusqu'aux Larmes 622179
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:07

c'est clair je tire mon chapeau à l'équipe qui fait ça sur son temps libre, c'est un beau projet, de même que le projet de résurrection de Tabula Rasa, mais faut être réaliste, un MMO a besoin d'un modèle économique pour survivre sur le long terme, et il ne peuvent pas le faire ça serais illégale.

je pense que c'est un grand et beau projet mais qui malheureusement risque de finir comme les autres projets du même type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:55

Pour info j'ai cancel mon abo tout à l'heure.

Plus pour mettre la pression chez bioware que par envi, mais je reste un joueur casual et ca fait 40 min que j'attends de me connecter, je n'en suis pas à la moitié du temps d'attente, et au final dans max une heure ca va etre dodo.

Donc je verrais à la fin du mois gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
Soh
Citoyen
Soh


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2010

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:20

C'est vrai que les files d'attente sont décourageantes. Tout à l'heure j'ai eu un crash après une première quête de la soirée, il ne se passait pourtant pas grand chose à ce moment, et patatras retour à la file d'attente. J'ai pas eu le courage de poireauter à nouveau 50 min et j'ai filé sur bf3.

Ceci dit je reviens sur ma première impression du jeu qui était plutôt négative à la création de mon perso. Finalement j'ai intégré les nouveaux graphismes et je me prends au jeu. Faut avouer qu'ils ont fait un boulot fabuleux dans les détails, c'est vraiment agréable à jouer et très addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:36

Les files d'attente, c'est tout à fait normal, hélas, je me range pour une fois du côté de Bioware, ils ne peuvent pas se permettre d'ouvrir X serveurs sans qu'ils ne soient remplis, la politique traditionnelle est d'ouvrir un certain nombre de serveurs et d'en ouvrir d'autres si besoin est.

Je pense que certains ont plus d'expérience dans les MMO récents que moi et qui pourront en dire plus sur la façon dont se passent les releases.

Pour les graphismes Soh, c'est basique oui, mais sur les personnages je trouve. Les modélisations et animations sont assez ridicules, mais dès que l'on regarde un paysage, on voit un autre jeu, c'est la sensation que j'ai eue chez le collègue chez qui j'ai pu tester le smuggler.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:17

Comme je l'ai deja dit 50 fois sur ventrilo, ca n'est QUE le 1er jour, oui il y a file d'attente mais on ne sait pas vraiment si ca justifie la creation d'un nouveau serveur (meme si c'est tres probablement le cas) et de toute facon d'autres vont forcement venir.

Patience donc, c'est l'affaire de quelques jours j'imagine, et si jamais ca continue je suis certains qu'on sera pas les seuls a gueuler et que ca bougera de toute facon.

Ils ont plus besoin de nous que nous d'eux hein ^^ ils vont pas laisser filer nos sous comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Soh
Citoyen
Soh


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2010

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:34

J'ai entendu un chiffre de 20k joueurs par serveur, c'est vraiment le cas ?
Si c'est le cas, est ce qu'on atteint vraiment les 20k ou bien ils jonglent subtilement avec les appellations "complet" et "lourd" pour répartir les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:38

Je ne sais pas pour le nombre de joueurs par serveur mais certains sont très peuplés et il faut attendre un bon moment avant de pouvoir jouer.
Par contre j'ai lu que même les planetes étaient instanciées et donc tu n'as pas forcément l'impression d'une foule dense (une fois en jeu) .

Edit quand je dis peuple c'est vraiment trs peuplé : Huntmaster plus d'une heure d'attente ou comment se foutre de la gueule des joueurs (qui paient pour un service soit dit en passant).

Revenir en haut Aller en bas
ShaouL
Citoyen
ShaouL


Nombre de messages : 173
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 05/02/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:44

Le titre du post est énorme Smile

My 2 cents ....

EMU, jusqu'aux Larmes 35790

Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:48

Bonjour à tous (et merci Shaoul pour le jeu de mots !)

Voilà, je n'avais finalement pas commandé SWG An Empire Divided à Noël, mais vu les récents évènements, je viens de le faire cette fois-ci. En espérant que mon ordi tienne le coup, mais je vais me mettre sérieusement à l'Emu, les choses ont l'air d'avancer, je voulais savoir si vous étiez tenté.

Vido
Revenir en haut Aller en bas
Ilheanne
Cadet
Cadet
Ilheanne


Nombre de messages : 218
Localisation : la galaxie
Date d'inscription : 23/05/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:30

swgEmu oui dés que l'on pourra y jouer correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
mieobi
Citoyen
mieobi


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2008

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:21

j'en suis !!!!!!!!!!!!
/up shaoul
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:31

Hé bien, je découvre que le TC Nova (test serveur) a été réouvert pour de nouveaux publics test et que le serveur Basilisk ne devrait pas subir de wipe, donc...

http://www.playin.fr/billet/swgemu-l-interview-des-developpeurs

http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=35857

Ça avance, et plus que bien !

http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=36067

Citation :
June 11th - Basilisk testing phase complete. Basilisk wiped and becomes play server. Basilisk will persist through Alpha and Beta development phase.
Sometime in far future - Basilisk wiped. Release developmental milestone reached. SunCrusher launched without threat of wipe, ever.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:22

Hé bien, cela a beau être un retour au point de départ, mais y a pas, qu'est-ce que c'est bon d'être de retour sur SWG, en fait je crois que cela soit pre-CU/CU/NGE, bin, bref, j'arrête, je vais vous faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:35

Niveau fréquentation, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:35

Comme d'habe, du monde à la Cantina de ME pour les éternels chats cul-cul de cantines (mais moi j'aime ça), bien sûr, je reprends de zéro donc le temps déjà de reconfigurer toutes les touches (le setting du pre-CU est quand même vachement fastidieux bien que nettement plus complet que tout autre MMORPG), et même de comprendre les bases, c'est déjà une journée de grillée !
Mais franchement le jeu a pris une sacrée mise à jour depuis la dernière fois que j'ai mis les mains dessus (ça doit faire un an). Excellente stabilité du serveur pour le moment (fini le bandwith à 50/100, ping jamais au-dessus de 200 (alors que le serveur est aux States donc mieux, pour moi en tout cas, que sur Starsider par exemple), après évidemment, je n'ai pas pu voir sur du heavy crowded area. Pas mal de Masters quand même, beaucoup de TK, cette prof a vraiment un succès fou.

Je crois que le 11 juin, ça va commencer à parler sérieux, et j'ai bien l'intention d'en être.

PS: vous l'aurez compris, j'ai récupéré un ordi ! Pas un neuf, mais ça me suffit pour SWG et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMU, jusqu'aux Larmes Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMU, jusqu'aux Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Events PVP Larmes/EE
» Aux anciennes Larmes
» Quoi de neuf le Larmes ?
» [SWG] Haress : Candidature aux Larmes Noires.
» Un bonjour à toutes les Larmes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWG-EMU : forum général-
Sauter vers: