Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EMU, jusqu'aux Larmes

Aller en bas 
+16
eon
-andersson
Omio/Orfy
Conor Flyingfalcon
Ilheanne
ShaouL
nonorf
Soh
Haykura
Aranyl
Peglo
Eawos
Athil
Sycetto
mieobi
Vidoa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:16

Je reste en éveil sur le sujet, et je te remercie de faire part des avancées régulièrement.

Ps: avec ton PC, un petit crochet gratis sur SWTOR (avec le nombre de cancels, c'est l'heure des soldes chez EAware) juste pour tâter l'ambiance, ça ne te tenterait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:31

Le PC que j'ai récupéré est un peu juste pour TOR.


Dual 2 q6600 quadro core 2.4
8600GTS 256mo
3go
alim 500W
vista 32bits

C'est le strict minimum requis pour TOR de ce que j'ai vu, après pourquoi pas, mais j'hésite encore, si c'est pour jouer dans de mauvaises conditions... certes SWG m'a bien fait souffrir à ce niveau là, enfin, je sais pas, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:16

Vu que l'heure est à la débandade, voici quelques nouvelles de ma part.

Dans un premier temps, ça me fout bien les boules de voir que les Larmes s'assèchent (jeu de mots), mais vu l'activité du forum ces dernières semaines, c'était attendu.

Pour moi, les Larmes, c'est un esprit de groupe, maintenu dans les pires moments par des gens comme Aranyl, Athil, -Andersson (malgré ton rythme de fou), Ilheanne, Neurf, Mieobi et Fisherman.
Et dans une moindre mesure (faute de temps ou d'intérêt spontané évidemment), Omio, Molo, Mai, Benko, Shaoul ou Conor qui n'a repris que peu avant TOR.

Aucune animosité attention, envers les TCM et les personnes revenues ou qui ont rejoint plus récemment. C'est ma vision personnelle depuis 2007, il me parait évident que ces gens n'ont pas pu avoir le vécu. Bien que les TCM, malgré leur vision décalée, ont rendu de fiers services à la guilde. Et Haykura de reprendre les rênes.

Pour ma part, mon choix est fait. L'Emu m'a vraiment convaincu sur ces quelques heures de jeu, et je serai là le 11 juin pour le démarrage de Basilisk en tant que serveur de jeu officiel (il manquera le CH, le DE et le BE, ainsi que le space malheureusement, mais en développement !).
Pour le reste c'est très convaincant, il y a bien quelques désagréments comme le ping à 175, mais quand je vois le boost que l'Emu a pris en moins d'un an, et le monde dessus (!) c'est du tout bon pour l'avenir. J'ai enfin confiance.

Les Larmes Noires est un nom connu et reconnu sur Chimaera, néanmoins il est automatiquement affilié à l'Empire.

Après ces quelques années à servir le père Palpate, j'ai décidé de me tourner vers ce que j'aime vraiment. Avec le temps, j'ai constaté qu'il y a des cons partout, même s'il faut bien admettre que j'en ai plus trouvé côté rebelle... j'escompte perpétuer ce que j'ai commencé mes dernières semaines de jeu sur SWG.

Neutre et sans guilde.

Le Housing est déjà implémenté et fonctionnel, mais le Politician ne devrait atterrir que la semaine prochaine, l'occasion pour moi de reposer mes parpaings pas très loin du gros sac vert au sud ouest de Tatooine.

Et concernant les Larmes ? Pour moi malheureusement, cela devrait se limiter au forum. Et encore, si et seulement si la guilde ne se tourne pas vers des chemins que je ne pourrais suivre.

Si jamais un élan de motivation et d'enthousiasme arrivait sur la Guilde et que tous ou presque décideraient de tenter l'aventure Emu, je ne pense pas que vous auriez ma vision du jeu.

Je dirais "pourquoi pas ?" mais combien partagent ma vision ?

Pour finir. Je dirai que pour les gens comme moi qui sont arrivés au CU ou plus tard, c'est une chance incroyable de pouvoir jouer au Pré-CU, l'occasion de pouvoir tout voir des 32 professions. Il parait que le jedi est là et bien là. Le vrai Jedi, vous savez ? celui qui prend 6 mois de farming non-stop à unlock.

Allez, je ne disparais pas complètement, je cherche juste à vous réveiller. Hayku a entamé la démarche, j’entrouvre une porte de sortie, collective ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:33

Vidoa a écrit:
Aucune animosité attention, envers les TCM et les personnes revenues ou qui ont rejoint plus récemment. C'est ma vision personnelle depuis 2007, il me parait évident que ces gens n'ont pas pu avoir le vécu. Bien que les TCM, malgré leur vision décalée, ont rendu de fiers services à la guilde. Et Haykura de reprendre les rênes.

Merci pour la distinction, ça fait toujours plaisir mais en période de "débandade" comme tu dit créer le clivage je vois pas trop l’intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:08

Le mot "débandade" doit être un peu fort, désolé.

Je ne crée aucun clivage, je vois les gens parler de TSW, Tera, Diablo III, et d'autres jeux, je vois constamment sur le Ventrilo des noms que je ne connais pas, qui ne semblent pas jouer à TOR pourtant. Ça c'est du clivage à mes yeux.

Je propose juste de revenir ce à quoi les Larmes appartiennent à l'origine. Effectivement tu es le chef de guilde et je crois que tu as été remercié unanimement d'avoir repris la guilde car personne ne s'est proposé.

Encore une fois, je ne veux pas souffler sur de potentielles braises, j'ai un peu peur que la guilde disparaisse, c'est tout. Les Larmes, c'est pour moi un peu comme une famille. Le mot est exagéré, mais j'ai beaucoup de vrais amis ici. Des gens avec qui j'ai contact en dehors du forum, c'est con, voire cul-cul, je l'admets, mais important pour moi.

Les décisions ne m'appartiennent pas, tu as bien entendu toute priorité sur moi, je respecte la hiérarchie, cependant, mon ancienneté me donne droit je pense, à donner mon avis. Même si tout le monde doit s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:10

Je passerai surement te rejoindre dans un aveniur plus ou moins proche (le temps de reunir ma motiviation a chercher comment installer le jeu, entre autre choses Smile
Ca fait un moment que venir faire un tour sur EMU me traverse l'esprit, ma large generic me manque ainsi que tout un tas de choses qui ne sont pas implémentés dans le jeu a l'heure actuelle j'imagine, mais l'esprit est la.. Smile

De plus ayant acheté le jeu une semaine avant le CU, je connais pas tellement (pas du tout) cette "version" du jeu et je suis bien curieux de decouvrir tout ca.

a la revoyure donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:48

C'est TRES facile. Meme moi j'y suis arrivé, c'est dire.
Tu installes le jeu en version de base puis tu télécharges le launchpad enhanced.
Les instructions sont là
http://www.swgemu.com/forums/content.php?r=179-Install-SWGEmu

J'ai installé une large naboo house pres de kadaara ou j'ai toujours eu mes maisons. Elle n'est pas encore équipée mais que ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:40

Ok ok , de toute facon si le serveur ouvre le 11 je pense pas passer avant, le mode enfer de diablo3 me prends le peu de temps que j'ai pour les jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:27

J'ai relancé le launcher hier soir et j'ai pu créer des persos sur Balistic (un truc comme ça). Il y avait pas mal de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:28

Bonjour les amis,

Je vous adore, j'adore SW, j'adore SWG mais je ne participerai à cette nouvelle aventure.

C'a serait comme un constat d'échec après avoir passé plus de 5 ans sur SWG, repartir de zéro est inenvisageable pour moi. J'y ai passé trop de bons moments pour être à la merci d'un server qui ne durera pas sur du long terme, j'ai déjà subit la fin de SWG presque seul Larmes pendant plus de 3 mois.

Je préfère aller de l'avant .....

Je suis sincèrement désolé Vidoa. J'y ai longuement réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:34

Ca ne ressemble plus, en plus ,au swg que l on a quitté!!
Dur de se remettre à l ancien système mais c vrai qu il y a du monde.


Dernière édition par eon le Mar 5 Juin 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:05

Salut Eon,

J'ai eu l'occasion de discuter avec Rognard avant hier. Effectivement, c'est la version pre-CU, et non NGE donc ce n'est pas tout à fait le même jeu. J'ai bien sûr eu l'appréhension mais moi en tant que fanboy, il est vrai que le suspens n'a pas duré et que j'ai tout de suite craqué, une fois de plus.

@-Andersson: tu n'as pas à t'excuser, je pense que nous avons tous eu cette frustration, impossible de ne pas se mettre à ta place. Disons que pour moi, comme je l'ai dit plus haut, c'est l'occasion rêvée, voire inespérée pour faire ce que j'aurais dû faire il y a plusieurs années (neutre/sans guilde, à donfe smuggler en plus j'ai les épices et le slice maintenant !)

Orienté plus RP même si malheureusement je ne peux pas échapper au farming. Farming que tu as également affectionné, peut-être un peu trop.

En ce qui concerne ce serveur, oui il sera wipe, mais pas avant de très longs mois. Il faut te dire qu'il est en l'état (à partir du 11 juin) en alpha/beta et fera l'objet de mises à jour régulières (quid de la notion "régulière" ?).
J'en profite aussi pour tester un peu tout, 32 professions, ça laisse énormément de liberté. Pas de prise de tête, je teste, j'aime pas, je delete et je recommence, all too easy.

Par contre, la seule chose que je te demanderais -Anders, c'est de laisser un petit mot de temps en temps, c'est le plus important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:27

T'inquite vidoa, on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:49

Profitions-en au passage pour donner son nom sur Emu:

Vidoa Ehimoo (étonnant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:25

Dispo et sur Ventrilo !
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:36

J'ai un perso sur le serveur official machin mais ps sur l'autre, je vais créer un Aranyl
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:58

Gérald je t'entends parfaitement mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:49

Je vais venir tester ca des que j'aurais retrouver mes CDs dans un des cartons que je n'ai pas encore vider.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:05

jeu installé et mis a jour, j'essairai de passer jeter un coup d'oeil dans la semaine, et vu que le sreveur ouvre lundi donc, a coup sur dans la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:20

Trop de monde en farming autour de ME et Bespin, je me dis "bon ben, go Coronet".

Tu penses, encore pire, jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:30

Bon j'ai pas reussi a me connecter il me dit que mon mot de passe est pas correcte ou qu'il arrive pas a joindre le serveur :/, ca sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:26

Oui, il m'a fallu changer le mot de passe plusieurs fois, c'est normal, chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:28

Vous etes sur quel serveur? Car sur le launcher hier soir, il n'y avait qu'un d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:25

Il n'y que le TC Nova ou Basilisk. Le serveur de jeu est Basilsk, il sera wipe le 11 juin pour devenir le vrai serveur de jeu en alpha/beta suivi de patchs réguliers (!). Il est prévu pour durer de très longs mois. A mon avis, jusqu'à ce que JTLS soit complétement implémenté ainsi que les 3 dernières profs.

J'ai regardé hier soir la timeline du serveur et on peut lire beaucoup de corrections de bug d'ajustement de skills jedi. Il est donc plus que probable qu'il soit là lundi prochain.

http://www.swgemu.com/forums/content.php
Revenir en haut Aller en bas
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:21

Ouep le 11 au revoir nos persos Sad déjà!!!Mais après je pense qu'il y a moyen de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMU, jusqu'aux Larmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux anciennes Larmes
» Events PVP Larmes/EE
» Quoi de neuf le Larmes ?
» L'origine des Larmes Noires sur SWTOR
» [SWG] Haress : Candidature aux Larmes Noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWG-EMU : forum général-
Sauter vers: