Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'origine des Larmes Noires sur SWTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

L'origine des Larmes Noires sur SWTOR Empty
MessageSujet: L'origine des Larmes Noires sur SWTOR   L'origine des Larmes Noires sur SWTOR Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:03

Bureau du général Garza...

- Que savez-vous de Belsavis ?
- Comme tout le monde, Madame. Une planète volcanique que la République a reconverti en « Tombe » afin de l’utiliser comme prison. Elle sert de repère aux pires salopards de la Galaxie.
-Et … d’un point de vue stratégique ? Comment percevez-vous cet endroit ?

L’officier, toujours au garde à vous, réfléchit un instant.

- La planète en elle-même n’a aucun intérêt stratégique … sa population par contre est au centre d’un nouveau conflit et les Sith ont déjà commencés à récupérer des prisonniers. Une vraie bombe à retardement, si vous le permettez, Général.

Le général Garza se retourna, observant l’officier, et lui fit signe de prendre place dans le siège face à son bureau. Ils s’assirent tous les deux dans le même mouvement et Garza fit apparaître une carte d’état-major du secteur spatial de Belsavis.

- Les renseignements de la Marine, ont, comme vous pouvez le voir, d’excellents pilotes parfaitement inconscients du danger. Ils ont été témoins d’activités Sith suspectes, transmissions brouillées, itinéraires d’approches. Ils nous ont transmis cette carte détaillée avant d’être pris en chasse et abattus. Mon cher, la Marine ne peut rien faire de plus pour ce planétoïde.
- Et … en quoi cela concerne un officier à la retraite ?
- Général … ne vous faites pas plus vieux que vous ne l’êtes. Votre carrière au sein des renseignements des Forces Spéciales est connue de mes services. Vos relations avec certaines personnes à la tête de ce système …
- Sont du passé … Venez-en aux faits Général, j’ai passé l’âge des ronds de jambes diplomatiques. Vous voulez sérieusement que je réactive la cellule infiltrée sur place ? Que j’envoie mes hommes sauver le cul d’un de vos petits protégés peut-être? Et pourquoi ne pas reprendre et contrôler ce système pendant que vous y êtes …

Garza resta glacial. Son regard aurait pu renvoyer dans son nid un Rancor et sa horde. Le général en retraite Jancen eut un frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale laissant présager du pire.

- Oui, non et oui. Obéissez, Jancen. Contactez vos agents infiltrés dans la Tombe, et reformez une unité de combat.
- Vous n’êtes pas sérieuse? Ils sont livrés à eux-mêmes depuis des années ! Entre les retraités et ceux que je vais devoir récupérer en taule ou au fond d’un bar louche je …
- Cessez de discuter, Jancen, ou je vous envoie les rejoindre en charter direct pour la Tombe, sans billet de retour. Personne n’est mieux qualifié pour cette mission, vous le savez.

Skyron se renfrogna, piégé par ce qui avait fait la gloire de son 26ième bataillon de Chasseurs. Le Général Jancen releva la tête en se passant la main sur les yeux, comme pour chasser les mauvais rêves des bataillées passées.

- Il me faut un accès absolu à tous les réseaux officiels et officieux de la République.
- Accordé.
- Une somme de crédits considérable pour convaincre un certain Rodien.
- Accordé.
- Je vous fournirai une liste d’équipements à prévoir.
- Accordé.
- Et il me faut le vaisseau mère « Larme ».

Garza serra les dents et fit un rictus indescriptible que Jancen considéra comme un accord de principe.

- Le « Larme » ? Il vous attend sur Belsavis.

Jancen pris l’ordre de mission sur le bureau de Garza et salua, le regard noir.
Skyron activa son comlink dès que la porte fût refermée. Quand il s’agissait de réactiver un réseau … il savait qui contacter : la vieille et sa fille.


- Ho Général ? Rien de grave ? Je te croyais à la retraite !
- Ho l’Ancêtre, arrête de faire l’imbécile j’ai un ordre de mission pour Belsavis, Garza me tient par les …
- Une mission ? Et avec quels hommes ? Mon blaster est rouillé ...
- Devine … le « Larme » sera notre base d’opérations, il est en orbite au dessus de ta tête de vieille bique.

La vieille Sayana eut un silence ému.

- Le « Larme » … ? J’appelle Fisher… il va gueuler je te préviens …
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Larmes Noires sur SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] : Charte des Larmes Noires
» Un bonjour à toutes les Larmes noires
» [SWG] Haress : Candidature aux Larmes Noires.
» Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"
» ENVIE DE REJOINDRE LES LARMES NOIRES SUR SWG:LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: