Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Guildes SWTOR : Phase 3 !

Aller en bas 
+10
sayah
Conor Flyingfalcon
sayan
Haykura
Anngelle Evenstar
Ilheanne
Fisherman
Athil
Aranyl
nonorf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:16

La phase 3 pour les guildes a été lancées, elle correspond au "déploiement" pour les guildes remplissants les criteres (a savoir 4 preco dans la guilde) . Cet phase permet l'import de la guilde dans le jeu, et d'apres ce que j'ai lu permet d'etre invité automatiquement dans la guilde , des le lancement anticipé.

Fish a certainement recu un mail a ce sujet.

A savoir qu'une fois ce deploiement effectué personne ne pourra rejoindre la guilde par le site (ca c'est pas bien grave), les futures adhesions devront se faire directement IG.
Plus d'infos : http://www.swtor.com/fr/guildes/faq#q3

Le bon point, c'est qu'on peut esperer avoir des infos sur les serveur d'ici pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:29

Comme on n'a pas rempli tous les critères de la phase 2 (à savoir 2 guildes amies et une ennemie) est ce que cela risque de nous causer des problèmes?


Edit :
Sur le site, il y a un texte un peu bizarre avec un symbole vert mais i lest marqué votre guilde n'est PRETE au développement.... Je pense à un bug de traduction.
En anglais. il est marque que la guilde est prête, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:40

A priori tout est OK.

Je n'ai pas eu de mail mais la guilde semble prete.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:53

Pareil qu'Athil.

Revenir en haut Aller en bas
Ilheanne
Cadet
Cadet
Ilheanne


Nombre de messages : 218
Localisation : la galaxie
Date d'inscription : 23/05/2007

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:34

je vais faire ma blonde...j'y comprends rien. Celà a l'air bien compliqué pourquoi tout ce tralala pour que la guilde soit reconnue ou pas ....
bref je ne sais déjà pas ce que je vais jouer et encore moins sur quel serveur on sera.
Encore un bon mois et je verrai bien. On a droit à trente jours de jeu avec l'achat de ce dernier.
trente jours pour decider si j'y reste ou pas.
bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:01

C'est surtout un bon moyen de susciter l'attente et l'envie de jouer chez les joueurs. Ca donne l'impression qu'il se passe déja des choses...

En gros cela permet de créer la guilde avant de commencer à jouer. Et on perso sera guildé chez les larmes noires dès sa création. Enfin si cela marche.


Dernière édition par Athil le Mar 8 Nov 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:12

il y aura 4 type de serveurs

JCE
JCJ
RP JCE
RP JCJ

a savoir que le déploiement ne pourras pas avoir lieux sur les serveurs RP JCJ .
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:11

Anngel's Wing's a écrit:
il y aura 4 type de serveurs

a savoir que le déploiement ne pourras pas avoir lieux sur les serveurs RP JCJ .

Quelle est ta source ?
Et pourquoi ?

Edit : j'ai trouver sur le fofo offi.
C'est du foutage de gueule la.
Tout ce bruit pour ca. Si il ne voulait pas le faire il ne fallait pas proposer aux joueurs l'option lors de la phase d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:17

On pourrait avoir le lien ?

Ca serait pas mal pour la suite de citer ses sources svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:27

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=582160

C'est discuté sur le fofo offi si tu supportes.

Moi a chaque fois que j'y vais je me dis que je vais vendre mon compte sur e-bay avant même le lancement alors j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:33

Moui ca va c'est pas bien méchant en fait :

"If a guild wishes to exist on an RP-PvP server, they will need to create their guild manually on a new server once they reach their Capital World (Dromund Kaas or Coruscant) and create their guild."

Faudra juste refaire la manip si on va sur un RP-PVP (moi je suis plutot pour)

Ca sera peut etre arrangé d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:45

C'est plus compliqué que ca. Si tu creé un guilde après le lancement :

-Tu ne peux faire sur les planetes de departs donc il va falloir rusher avant qu'on ne te pique ton tag
-Tu n'es pas guilder dès le level 1. Donc fini les premiers levels ensembles
-Tu dois payer quelque chose au NPC qui permet de créer les guildes

Bref le pré lancement des guildes tu t'asseoit dessus.

Citation :
PvP server rulesets

We also wanted to expand on what the PvP server ruleset means in The Old Republic. The obvious overarching rule is that in general, if you see a player of the opposite faction, you may immediately engage them in combat.
The exception to this rule is sanctuaries, which are large areas where PvP may not take place, regardless of whether you are flagged or unflagged for PvP. Examples of this are the Origin Worlds (Tython, Ord Mantell, Hutta, and Korriban), the Capital Worlds for both sides (Dromund Kaas and Coruscant), and the Republic/Imperial Fleets.

Ca aussi c'est inquietant, fini le contrôle et les regles de fair-play.
Moi vois moi tue.
Ca va engendré un tas de Greykills, de chain kills et de kills au point de rez.

Bref un serveur ou les joueurs RP vont se faire farmer.
La difference sur un serveur JCE et que tu choisit quand tu passe en mode PVP comme sur SWG. Je me demande si finalement ca n'est pas la meilleure solution.


Dernière édition par Athil le Mar 8 Nov 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:48

Certes certes, mais bon comme je l'ai déjà dit, il reste du temps , on ne sait jamais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:51

Si les joueurs crient assez fort qui sait. Mais ca n'a pas l'air d'interesser les devs.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:37

sur les serveur PvE le seul PvP que tu fait c'est en BG, c'était le cas sur WoW, sur AoC, ça l'est sur Rift également.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:48

A noter que les chainkills et le farming de joueur n'est pas sytematique. Sur Rift (seul experience d'open pvp que j'ai) ej n'engageait pas sytematiquement le combat et n'etait pas toujours attaqué des que je croisais un ennemis.

Evidemment des boulets il y en a partout, la seule fois ou j'ai eu affaire avec des gens comme ca c'etait un pote qui se fesait farmer par 3 adversaires, un appel sur le chan de guilde, hop on rapplique, on les liquide, et tout reprend normalement Smile.

Cela dit je prefere quand meme les serveurs pvp, ca rajoute un peu d'interet au jeu, pour ceux qui souhaitent faire du rp et rester un peu coherent, il me semble logique de pouvoir attaquer et se faire attaquer par la faction adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:01

Je suis d'accord pour la logique Rp.

Je suis d'accord aussi sur rift ca se passe globalement bien.
Mais je ne pense pas que ce soit la norme.
Kevin dans son background a "je déteste les républicains qui ont tuer ma famille donc je tue tous ceux que je croise ". Tiens il n'a que ca d'ailleurs.
Il a aussi 5 levels d'avance parce qu'il a plus de temps de jouer + kikitoutdur car il t'explose a chaque fois.
Il veut aussi le super sabre laser de la mort qui tue qui est un reward pvp.
Donc il farme.

Après je veux juste qu'on en soit conscient. Beaucoup de larmes ne sont pas des joueurs pvp hardcore. Et quand tu ne peux pas finir une quête ou que on te renvoie rez a l'autre bout d'une zone c'est pénible.

J'ai jouer a Aoc aussi sur le serveur rp pvp. Le concept me semblait génial. Mais j'ai bien failli arrêter a Tortage a force de me faire massacrer par des mecs qui montaient leur niveau pvp a coup de greykills.

Apres je veux bien tenter mais j'ai peur qu'on mette 40:euros dans un transfert dans 3 mois.
Ou qu'on perde la moitie de la guilde.

Dernier point : c'est écrit dans le post, les zones pvp seront les mêmes sauf que sur un serveur pve il faudra choisir de passer en pvp
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:41

C'est vrai que c'est agaçant de tomber sur des joueurs dont le seul but est faire exploser leur niveau.
Moi ce que j'aime, c'est faire mes quêtes tranquillement quand j'ai le temps et pas me prendre la tête mais de temps en temps un peu de fight c'est bien.
Sinon je viens de jeter un oeil sur le nombre faramineux de guildes francophones qu'il y a avec seulement 2 membres et qui à mon avis disparaitrons comme elles sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:21

Je suis en très grande partie le raisonnement d'Athil (entre vieux routards, on se comprend). Donc inutile de tomber dans la redite.
En revanche, tout ceci n'explique aucunement la différence de traitement entre les différents types de serveurs. Si quelqu'un avait un début de commencement d'explication cohérente, je lui en serais gré parce que là j'avoue ne pas saisir la logique sous-jacente...
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:32

Il n'y en a aucune, a part que les devs n'ont plus le temps (ou plus l'envi pour ce que j'en sais) de faire les modifs sur les serveurs RP/PVP pour que le transfert de guilde y soit possible.

Je ne comprends pas trop non plus car ca ne me parait pas titanesque comme modif et ca ne devrait pas toucher la stucture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 5:06

après mure réflexion j'ai peur que le choix d'un serveur pvp de dégoute ceux de chez nous qui sont pas fan de ce genre de pratique moi perso ça ne me dérange pas mais faut que tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:52

En tout cas , lors du week-end de test , je me suis retrouvé taggé pvp (sur un serveur pve) alors que j'ai balancé un heal sur un gus (avec un nom vert) ...le seul moyen que j'ai trouvé pour virer le tag à été de me rendre dans un endroit de repos (style cantina)

Vu que les transferts ne seront surement pas gratuits (on peu rêver ? :p ) je pencherais plus pour un serveur pve et si les 2 camps peuvent se croiser sur certaines planètes , il y aura juste à activer le tag pvp pour ceux voulant se mettre sur la tronche....
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:01

Je suis pas pour les server PVE perso, déjà testé sur rift, ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:04

J'ai peur qu'un serveur pve manque d'animation, le pvp a ses defauts mais ca rajoute du piment au jeux, et ils sont souvent plus peuplés Smile

De plus si on prends un RP-pvp, on s'evitera probablement un certains nombre de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:40

nonorf a écrit:
De plus si on prends un RP-pvp, on s'evitera probablement un certains nombre de boulets.

Ou tomber sur des gros blaireaux qui croient que les joueurs RP ne savent pas jouer et qui voudrons se la jouer gros PK

Personnellement j'ai l'habitude des serveurs pvp mais j'ai vu les drames que ça pouvais causer quand une personne veux faire ses quêtes tranquillement et se fait camper

On a des joueurs dans la guilde ne pratiquant pas le PvP, ou très peu, je pense aussi à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Contenu sponsorisé





Guildes SWTOR : Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes SWTOR : Phase 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test pour les guildes sur SWTOR
» SWTOR F2P ?
» Le craft sur SWTOR
» petite video sur SWTOR
» Introduction et environnement de SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: