Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La 1.2 : Legacy

Aller en bas 
+8
Fisherman
eon
Edessa
Aranyl
Gaudo
nonorf
Qwara
Conor Flyingfalcon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:51

... c'est demain !!!

Source: Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:57

Patch day ! No play !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:18

A mon avis faudra pas trop compter sur ma presence (et vendredi non plus d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:19

Même que ceux qui ont téléchargé un certain patch on pas peut jouer hier --"
En plus au moment de me coucher je me suis rappelé que j'avais un portable pour jouer --"
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:26

Pour plus d'infos à ce sujet, voir mon autre post dans la section PvP du fofo. Pour les fainéants de la première heure, c'est ici que ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:16

Ah ben super!!
Le launcher voulait quand même DL 12go de données --"
Heureusement que j'ai peux faire une copie du jeu depuis mon ordi portable, vais peut être pouvoir jouer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:42

Et notre grand gagnat est F*** BIOWARE !

Avec un patch 1.2 de 883Mo et et... un lendemain de patch avec des serveurs en rade !
Bravo, on a pu jouer 12h (la nuit en l'occurence).

Retour des serveurs prévue pour 6PM CDT soit 4PM PDT / 7PM EDT / 12AM BST / 1AM CEST / 9AM AEST.

C'est tres clair n'est ce pas ! Very Happy

En tout cas il est 18h45 chez moi, et heureusement que j'ai pas mis mon apres midi en mode conget pour jouer ^^

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=407441

Ca fait trop genre :
" Salut on fait un patch, mais ca marche pas partout. On arrete tout, ok. On remet en marche au milieu de la nuit (mieux que le lendemain pour la comm. c'est important ^^). "

Ca sens le vieux RoleBack...

Heureusement qu'on a 1 mois gratuit... Ils ont une sacré chance qu'il n'y a pas d'autre MMO a se mettre sous la dent parce que la...

Moralité : patch day hein...

*Part remettre a jour ses clients EvE Online*






Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:56

puree ca fait peur ce que je lis.

Bon courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:59

Aranyl a écrit:
puree ca fait peur ce que je lis.

Bon courage les gars.

bof c'est pas pire que lorsqu'ils avaient mis en place la CU rappelez-vous le bordel que sa été pendant 1 mois avec des rollback de plusieurs semaines en arrières.

La NGE à été assez propre mais pas parfaite ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:09

Il n'y a qu'à lire ma signature ^^

Ca sent le 1 mois de down vu qu'on a un mois gratuit!!!!!
C'est pas comme ca le calcul!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:20

eon a écrit:
Il n'y a qu'à lire ma signature ^^

Ca sent le 1 mois de down vu qu'on a un mois gratuit!!!!!
C'est pas comme ca le calcul!!! ^^

Moi sur le forum officiel je n'ai vus qu'un jour gratuit, pas un mois.
le lien
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=407441
et la citation issue du lien :
TonyMoreno a écrit:
MISE À JOUR : 19h20 CEST

En raison du prolongement de la maintenance non planifiée d’aujourd’hui, nous allons offrir à chaque joueur un jour complet de temps de jeu en compensation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.

Si c'est un mois je veux voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:41

ah oauis mais c'était compris dans la MaJ sa je pensais à une contrepartie de l'echec de leur MaJ...donc 1 seul jour gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:44

La critique est facile, l'art est difficile.

Des jeux qui offrent 1 mois gratuit, ce n'est pas tout les jours que l'on voit cela.

Je suis comme tout le monde, énervé de ne pas pouvoir jouer un vendredi soir (et on ne sait pas ce que sera la suite), mais je trouve ce patch très bon de ce que j'ai pu en voir.

Le jeu à 3 mois, le patch est quand même vraiment bien de ce que j'ai pu en voir, et je sais que je vais encore en découvrir.

Voyez le coté positif, on va pouvoir faire autre chose pendant une soirée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:49

Bah j'en parlais avec Doegrim justement.
Le patch à l'air vraiment sympa.
Par contre on se demande comment ils ont peut être incompétent au point de downgrade le serveur --"
C'est à croire qu'il y a un saboteur chez XD
Revenir en haut Aller en bas
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:49

Désolé Fish de critiquer mais il y a des phases de test non pour voir si tout roule non????
Donc oui je critique car ce n'est vraiment pas sérieux de sortir un jeu dans un premier temps bourré de bug!!(Pour faire du frics à Noel)
Et ensuite de sortir une pseudo mise à jour pour retenir les joueurs vu qu'il s'essoufle déjà!!!!!
Sachant bien entendu qu'elle a été aussi testée.
Et sachant que je paye 13€ par mois pour çà c'est le minimum qu'ils peuvent faire de filer 21 mois gratos avec tous les pb qu'il y a et qu'il y aura encore!!!!

Sur ce bonne soirée.

La critique est très facile dans ce cas oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:03

Je n'ai pas envie de me battre, je donne mon point de vue et surtout mon état d'esprit : essayer de trouver du positif plutôt de toujours tout noircir et critiquer.

Après, on peut toujours trouver du négatif, et sur ce point, je peux être très fort.

Franchement, je doute qu'ils aient fait exprès de planter des milliers de joueurs, dans un contexte ou de nouveaux jeux attendus vont sortir; coté financier ce n'est pas bon pour eux, c'est le moins que l'on puisse dire. Et dérrière, c'est des gens à la porte : aux US, les CDI ca n'existe pas.

Si cela te fait plaisir de penser qu'ils n'ont pas tester et que ce sont des gros nazes, ben au moins, cela contente ton énervement, c'est déjà ça de pris Very Happy

Que cela soit la réalité, j'en doute.

Donc, je le redis : la critique est facile, l'art est difficile; sauf si tu gères des applications avec un budget de 200 M de $.

Pour finir, je ne t'en veux pas du tout, je veux juste que les gens prenne un peu de recul avant de sortir des banalités à 2€

arf, mince, je vais me faire modérer !
Revenir en haut Aller en bas
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:13

Comme tu dis on va pas se battre mais tu ne donne pas ton point de vue en disant:
"La critique est facile...."
En écrivant çà tu attaques directement ce que nous postons!

Donne ton point de vue sur le jeu point barre!!!Pas sur ce que l'on écrit!!
Si tu n'aimes pas nos propos ben .....ne les lis pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:15

Serveur UP =)
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:18

Fisherman a écrit:

Après, on peut toujours trouver du négatif,

le forum officiel de SWTOR est là pour ça, et JoL aussi...peut être même dans Mondes Persistants mais dans une moindre mesure (par rapport à JoL). Bref pas la peine de rameuter ça ici à mon avis.

C'est vrai c'est dommage on va pas pouvoir rire de mes conneries et de celles de Qwara. On va pas pouvoir ce faire wipe en boucle les fesses toutes ouverte à la colère de SOA le terrible machin que des truc je sais plus quoi. Ou de se plaindre toutes les 15 minutes qu'on se fait pawn laggle en permanence en BG par ces enc...foirés de sith de mes deux :p

Mais en revanche sa me permet d'essayer de finir assasin's creed revelation et/ou de mater peinard NCIS Smile


Dernière édition par Edessa le Ven 13 Avr 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:18

Gaudo a écrit:
Serveur UP =)

Mais fuck j'ai même pas eut le temps d'allumer la PS3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:20

Gaudo a écrit:
Serveur UP =)

Mais 2OOMo a charger, quel bande nazes !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:27

il suffit que je parte en week end pour que vous commenciez a vous étriper, sérieux ça le fait pas.

Vous avez vos points de vue respectifs ils se respectent pas la peine d'épiloguer, alors on se calme et on se détends et on bois un coup (et gaffe je vous surveille cyclops )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:21

Je suis d'accord avec Hayku. Du calme et on va boire une biere.

Je comprends vos points de vu respectif.

Je ne suis pas dans le metier mais j'imagines que ca ne doit pas etre facile à gerer.
Apres effectivement et je le dis depuis le debut tout ca respire l'amateurisme et n'est pas digne de Bioware.

Mais franchement ca n'est pas ce qui me derange le plus dans TOR aujourd'hui. Je n'ai pas encore tester la maj mais ce que j'en lis me fais me demander si j'ai encore un interet dans le MMO aujourd'hui.

Si c'etait pas pour le plaisir de jouer, de temps en temps malheureusement avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 5:13

Encore une fois, ce n'est pas personnel, d'autant plus après le message d'Athil Mr.Red .

Mon propos est de dire que cela ne sert a rien et ne fera pas avancer les choses de toujours descendre, critiquer, dire que c'est nul, que c'est des blaireaux, dire que dans tel ou tel jeu c'était des pros, etc, etc.

C'est vouloir voir les choses d'un certain angle alors qu'il y a tout à y gagner de les voir d'une autre façon.

Je préfère chercher les points positifs.

C'est totalement indépendant de swtor.

Je ne développerai pas plus et j'ai même volontairement modéré cette réponse car cela sera très mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1.2 : Legacy Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.2 : Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: L'univers-
Sauter vers: