Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bonjour à toutes les Larmes noires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 17:25

Salut à tous,
je profite de la mise en place de notre beau forum de guilde pour vous prévenir de mon retour à Dark tears après plus de deux mois d absence (vive les hernies discale et les sciatiques ( et oui c est ca les vieux aussi ^^). :affraid:
Meme si mon dos ne me permet pas encore de jouer trop longtemps,je suis super heureux de vous revoir à nouveau et éspère tous vous rencontrer ou vous retrouver au cours de la semaine.
A Bientot,
votre fidèle Keesoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 7:08

Content de te revoir keesoon ça faisais trop longtemps ! Et cela signifie aussi que tu va deja mieux c'est du tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:33

je ne te connai pas mais encahnté de te faire ta conaissance see you soon sur swg^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 5:32

salut keesoon comme dasre je te connais pas mais je suis moi aussi heureux de faire ta connaissance. a plus dans sw ou sur le forum.

Scyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 11:17

Very Happy ouaiisss keesoon enfin de retour !!
moi aussi je vais revenir , la c'est la fin de mes vacances Wink
Je serais heureux de tous vous revoir et de connnaitre les nouveaux Smile
A bientôt
Iakacha Ioko
Revenir en haut Aller en bas
kougar
Cadet
Cadet
kougar


Nombre de messages : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/08/2005

Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:10

yesss pour ton retour on iras manger du krayts au mc vador Smile)) revient ns vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour à toutes les Larmes noires Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à toutes les Larmes noires   Un bonjour à toutes les Larmes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour à toutes les Larmes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] : Charte des Larmes Noires
» L'origine des Larmes Noires sur SWTOR
» [SWG] Haress : Candidature aux Larmes Noires.
» Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"
» ENVIE DE REJOINDRE LES LARMES NOIRES SUR SWG:LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: La vie à Dark Tears-
Sauter vers: