Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Offre spéciale : Armure pour les Larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:37

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à présent je suis en mesure de fabriquer tout type d'armure, y compris les armures de faction impériale, (sans layer) cappé!!!!

Ce qui donne :

- Assault : 7000 Kinetic / 5000 Energy / 6000 HCAE

- Battle : 6000 en tout

- Reconnaissance : 5000 Kinetic / 7000 Energy / 6000 HCAE

Je les vend au public pour 1M le full set (9 pièces comprenant les gants et les bottes... avec socket).
Pour les Larmes qui me passeraient commande, je fais une réduction de 40% soit 600K le full set!!

Pour passer commande, veuillez envoyer un mail à Kencha avec vos désirs (type d'armure, couleur, vendeur de réception : Bestine ou Mall de DT).
Je traiterai les commande de guilde en priorité et dans l'ordre de réception des mails.
Vous serez informés dès que l'armure sera prête.

PS : devant le manque de vintrium extrusive ore, je ne peux répondre aux demandes d'armures avec layer. Vous serez informés dès repop de cette ressource.

Votre fabriquant dévoué.

Kencha Symeji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:15

le cap pour une reco c'est pas 7500 energy 5500 kinetic ?
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:07

Nan Khristal c'est + encore mais kencho à précisé que ces armures n'avait pas de layers !
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:11

Merci Ulukai, c'est bien pour ça que j'ai précisé sans layer. thumright

T'as été plus rapide que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:47

ah deolée , pour moi cappée veut dire le max :p

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:26

cappé veut bien dire le max khristal donc cappé sans layer c'est le max sans layer ^^
sinon pour le prix j'ai acheter une cappé sans layer a quelqu'un pas de la guilde pour 500k alors je pense que tu devrais ptetre faire un tour sur le bazaar pour t'aligner sinon tu va surement avoir du mal a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:32

Haha!!!! Un casseur de prix!!!! rambo

Et malgré ça je vend entre 3 et 4 armures par jour...
Donc tant que mes affaires marchent je continue comme ça.

Libre à vous d'acheter vos armures où vous le voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:29

ba pas tellemetn casseur de prix je t' assure que tu devrais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:45

Pour vendre à l'extérieur de la guilde Kencho a raison : autant mettre le prix le plus haut tant que ça s'achète.
Il ne peut que y gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:43

Juste une petite question :p, j'ai encore un peut de mal à suivre ( et surtout pas vraiment le temps en ce moment ) ... Les layers = armor attachment ? ou alors c'est autre chose encore ? dans ce cas on commande à l'armorsmith l'armure+ Layers , et a un autre crafteur les Armor Attachment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:05

Les layer n'ont rien à voir avec les attachments, ils augmentent les statistiques des armures.

Ce sont des sous-composants d'armure que l'on ajoute pendant le craft, alors que les attachment c'est une fois la pièce d'armure fabriquée.

Donc si tu veux une armure avec layer il faut lui demander avant qu'il la fabrique.

Je sais pas si j'ai été très clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:52

Oui j'ai capté , merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre spéciale : Armure pour les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale : Armure pour les Larmes   Offre spéciale : Armure pour les Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale : Armure pour les Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande armure de guilde pour commando
» Kits de slice pour arme et armure
» Commande armure
» DWB: armure mandalorienne
» Offre Junk Item et objet que je connais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: