Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DWB: armure mandalorienne

Aller en bas 
+5
Tiaido
Conor Flyingfalcon
Anngelle Evenstar
ulukai
Viper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rahmma
Citoyen
rahmma


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Dans son Virus lab
Date d'inscription : 03/07/2007

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:01

ulukai a écrit:
Tu veux savoir quoi sur le dwb ?

précisment la quete du miner et celle des vannes .. car j'ai plutot suivi des directive pour fair un alu une fois mais la je vois plus trop . si t as des precision ca serai cool ulu Smile


sinon tkt on va descendre au dwb Smile, si il faut je respe DOC
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:29

oui ulu ici c'est la penurie de doc

mai et aranyl on respect pour qu'on puisse faire des instance et puis le dwb faut se motivé
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:14

On l'a fait deux fois il y a pas très longtemps.
Et Ulu... t'es très mal placé pour parler d'aide, a par poser ton gros cul a Restuss je me rappelle d' aucune aide de ta part. AH SI ! une fois tu nous a accompagné au HK, tu as même drop l'engine et tu l'as gardé comme un rat pour le revendre ou je ne sais quoi, au lieu d'en faire profiter un membre du groupe.
Alors évites décrire : "une guilde c'est un ensemble...ect ect"
Ça le fait pas pour un individualiste dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:25

Personnellement je suis partant pour tout ce que vous voulez du moment qu'on joue ensemble. Je suis encore doc car je me dis que je peux vous être utile donc si on est assez nombreux, ca peut etre ce soir sans aucun soucis.
Il faut penser à prendre des rebreathers juste si ma maémoire est bonne.
Et j'en profite aussi pour dire qu'il faudrait avancer tous ceux qui n'ont pas l'aces à HK 47, dans leurs quêtes intermédiaires et pour la DF2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:00

J'y vais regulièrement avec Acta et on a looté quelques petites choses pour la guilde.
A 4 ou 5 c'est largement faisable.


VIDOA :

NON, pas de spam aux Startports sur quelque channel que ce soit, c'est pas dans l'esprit de la guilde, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:07

Il y a spam et spam Mai.

J'envoie régulièrement un message sur le canal Heroic.

"Hi all, smuggler lf any group" un peu comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:59

[modéré, ulu arrete de te la ramené, on est plus dans le passé, kauri c'est fini ici c'est chim et c'est acta qui lead , et je rajoute que avec ta presence invisible tu ne peux pas jugé actaruss. OG]
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:03

Moi je juge personne mais sa me fais rire quand on dit des trucs sur moi sans savoir !

Que ce soit kauri ou chim, larme c'est larmes et j'en ai fais des choses pour les larmes que ce soit sur kauri ou chim et moins sur chim j'avoue volontié mais après un peu + de 3 ans ds la guilde c'est pas tjrs au même de tous faire.

Faut laisser l'initiative aux nouveaux qui on reçus de notre part pour qu'ils donnent à leur tour aux nouveaux !

Puis sa fait depuis Décembre que je suis en cancel donc j'aurais un peu de mal à être ig
Razz

C'est juste que je déteste quand on me dit genre j'ai rien fais pour la guilde, c'est un truc qui me met hors de moi !!!

Je sais très bien que vous avez fais pleins de choses mais j'ai dis c'est pas tjrs les même qui doivent tout faire !

Pourquoi ne pas faire un tournente en fonction des heures de jeu des membres, chaque semaine un membre doit organiser un event ou une sortie que ce soit rp, pve ou pvp !

Comme sa tout le monde y met du sien et sa montrera la motivation de certain !

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:52

bref fin de la discution , ulu comme tu le dit si bien
Citation :
Puis sa fait depuis Décembre que je suis en cancel donc j'aurais un peu de mal à être ig

alors pourquoi tu la ramene?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWB: armure mandalorienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWB: armure mandalorienne   DWB: armure mandalorienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DWB: armure mandalorienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande armure
» commande armure de guilde pour commando
» Kits de slice pour arme et armure
» Offre spéciale : Armure pour les Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: