AccueilS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les plans : chapitre 1/8 (partie impériale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les plans : chapitre 1/8 (partie impériale)   Mer 24 Oct 2007 - 6:34

LA DATE EST À CONFIRMER.

Type d'event :
- PVP, PVE, RP
- nécessite guilde rebelle et impériale. négociations avec les STARS en cours.

Background impérial (résumé) :

Chapitre 1/8 :

Borsk Fey'lya, un diplomate bothan, ainsi que ses fidèles amis, s'est associé à l'alliance rebelle. Il serait également, selon nos informations, à la tête du Bothan Spynet. Une agance d'Espionnage Bothan prenant des contrats de recherche d'information principalement de l'alliance rebelle.

Nous n'en sommes pas certain, mais il semblerait que cette organisation aurait obtenu les plans de la reconstruction de l'étoile noire. C'est donc primordial de voler ces plans au mais des bothan avant que les rebels s'en emparent et connaissent les points faible de l'arme qui nous permettra enfin de mettre tout résistance à nos pied.

Il semblerait que les plans sont en attente de paiement avant livraison. Fey'lya les auraient cachés sur la planète Endor dans un bunker bien gardé et tenu secret de tous. Nos informateurs sont actuellement à la recherche de ce bunker et nous devrions avoir une localisation exacte sous peu.

Mission 1 : Il est impératif d'obtenir ces plans avant les rebels. Qui sait, peut-etre que ce bunker est déjà gardé par les rebels et plusieurs bothan du Bothan Spynet. Peut-être même qu'ils sont déjà au courrant que nous tentons d'avoir la localisation du bunker. Lorsque nous auront les informations manquantes, il sera donc impératif de retrouver les plans rapidement et de mener une armée tactique de choc en cette direction.

Mission 2 : Borsk Fey'lya est un traitre envers l'empire. Non seulement toute protection éventuelle de la part des rebels devras être anihilée mais Fey'lya doit disparaitre du même coup. Il est reconnu pour savoir bien se cacher dans l'ombre, porter des attaques surprises, défaire ses adversaires d'un coup vif et sournois. Ne le sous-estimez pas. c'est une proie redoutable, mais nous devons en venir à bout mort ou vif et promptement.

Mission 3 : Le bothan spynet est une organisation qui nous fait tord depuis plusieurs années. Chaque fois que nous portont une attaque, l'alliance semble être au courrant avant même que nous arrivions et il déplace leurs Quartier général. C'Est devenu impossible d'avoir la localisation exacte des généraux rebels et nous devons À TOUT PRIX déstabiliser le bothan Spynet, voire, le détruire. Les conséquence ne seront que grandiose pour l'empire.

Vive l'empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans : chapitre 1/8 (partie impériale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à 1000 points contre la Garde Impériale
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: