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 Chapitre 3

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Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


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Date d'inscription : 16/06/2005

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:58

Chapitre 3 "Contrebandiers et Crapules" Notes de publication du 27 septembre



• Le transport, la contrebande et la criminalité représentent l'essence
même de la vie de tout bon contrebandier, et grâce au chapitre 3:
Les joueurs contrebandiers et les crapules vont disposer de plusieurs
moyens d'exercer leur spécialité. Intégré dans des nouveautées, du
contenu, des talents et des récompenses, le chapitre 3 offre des
améliorations nouvelles et enthousiasmantes pour tous ceux qui
aspirtent à devenir un Han Solo dans la galaxie.
Le nouveau système de contrebande introduit les éléments suivants:

• Une nouvelle faction (sous-terraine) (Underworld Faction) – Les
contrebandiers peuvent augmenter leur statut vis a vis de cette faction
en achevant les missions de contrebande; tandis que les chasseurs de
primes et les espions feront tomber ce statut en faisant échouer les
efforts des contrebandiers.

• Nouvelles missions de contrebandiers
Des NPCs seront positionnés à travers la galaxie, proposants de
nombreuses nouvelles missions dangereuses mais oh combien profitables
rétribuée par des récompenses de crédits ou de rang de faction. Mais
garre aux nouveau NPCs ennemis venus voler la contrebande de la
mission!

• Missions Joueurs contre Jouers (PvP) de contrebande
En s'engageant dans certaines missions plus lucratives, le joueurs
contrebandier se met automatiquement dans la liste des criminels les
plus recherchés de tout chasseur de prime dans la galaxie, mais
survivre à leur chasse permet l'obtention de fabuleuses récompenses de
crédits, armures et armes.

• Nouvelles aptitudes de contrebande
“Mensonge éhonté (Sly Lie)” et “Baratinage (Fast Talk)” viendront
renforcer utilement quand il s'agira d'éviter la capture et de cacher
la contrebande.

• Il y a un fournisseur à Bestine sur tatooine, nommé Barak, qui peu louer les services d'un smuggler (-1049 10 -3538).

Vous pourrez trouver des détails sur le système de contrebande en cliquant sur le lien suivant: Smugglers: Tricks of the Trade

Nouveautés:

• Système aditionnel de différenciation de profession par expertise:
Les contrebandiers et les officiers sont les professions qui bénéficient de
ces nouveaux talents et aptitudes dans le chapitre 3, leur permettant
ainsi la customisation complète de leur personnage et de trouver la
place qui leur correspond dans la galxie. Les joueurs seront capables
de gagner jusqu'à 45 points de talents jusqu'au niveau 90, qu'ils
pourront dépenser comme ils le souhaitent dans les nouvelles aptitudes
et modifications d'aptitudes existantes.

• Le système d'expertise de contrebandier

Les nouveaux talents de contrebandiers ont été
divisés en deux arbres: l'arbre "contrebande"(Smuggling), qui inclue
les deux nouvelles aptitudes“Sly Lie” et “Fast Talk,” et l'arbre
"escroquerie" (scoundrel) qui comprends les spécialisations de
de-buffs, pistols, mélé et buffs de groupe.

• Système d'expertise Officer – Les Officers peuvent dorénavent assigner
leurs points de talent dans deux arbres d'expertise, Officer et
Commandes de Squad (Squad Command), qui offre de nouvelles
possibilitées de talents et d'aptitudes comme par exemple l'appel à des
NPCs pour des renforts, l'acheminement de fournitures sur site, et la
fourniture de buffs pour tous les membres du groupe.
Tous les détails du nouveau système d'expertise d'officier est disponible en suivant le lien: Expertise Officier.

• Rang de faction et système de récompense:
Cet été, la guerre civile galactique a été mise en valeur et poussée sur le
devant de la scène. Le point de départ avec la bataille de Restuss,
important affrontement entre les joueurs Rebels et les Imperiaux, s'est
intensifié nettement, et Star Wars Galaxies est en train d'implémenter
un nouveau système de rang et de récompenses pour les joueurs qui
participent activement au conflit intergalactique.
Avec
le lancement du chapitre 3, les joueurs seront capables de gagner des
points de faction en achevant un certain nombre d'activitées PvE et
PvP. Chaque nouveau rang permet au joueur l'accès à l'achat d'objets de
haut niveau grâce a leur recruteur de faction.

• Améliorations
apportées à l'interface utilisateur: Plusieurs améliorations ont été
introduites dans le jeu afin d'améliorer le confort d'utilisation et de
modification de l'interface utilisateur.

• Barre d'outils suplémentaire

Les joueurs peuvent dorénavent disposer de la possibilité d'ajouter une
seconde barre d'actions dans leur interface, leur fournissant ainsi 24
emplacements pour placer les icones pour les aptitudes et talents
divers.

• Améliorations du Radar

Améliorations graphiques, boutons ajustables, contrôles d'opacité,
coordonnées plus nettes, et l'option de re-dimensionnement complet du
radar sont maintenant disponibles.

• Mise à jour du log de Combat

Les joueurs maintenant peuvent afficher un log de combat avec des
informations a jour sur les attaques par défaut, attaques spéciales,
coups critiques, procs et buffs.

• Récompenses en jeu:

Quand les joueurs se connecteront pour télécharger le patch “Chapter 3:
Smugglers and Scoundrels,” ils recevront automatiquement un objet qui
leur
donnera des points de rang suplémentaires dans le nouveau système de
rangs de la Galactic Civil War, et pourront donc sauter le départ de
leur carrière de combattant contre l'empire du mal, ou combattre les
terroristes rebels. Les joueurs recevront assez de points pour avancer
du rang 1 au rang 2 (de "Private" à "Lance Corporal/Trooper").

Art :

Nouvelles
apparences des personnages Trandoshans: Les personnages Trandoshan
voient leurs apparences améliorées afin de pouvoir profiter des
dernières améliorations graphiques. La tonalité des couleurs de la peau
devient plus riche et d'un aspect plus naturel; Les détails du corps
seront plus distincts et d'autres détails plus frappants.

Armures :

La plupart des armures impériales peuvent maintenant être portée par les
races qui ne pouvaient pas les porter précédemment. L'armure ne sera
pas visible, mais les bonii d'armures eux s'appliqueront. Par exemple,
un Mon Calamari peu maintenant porter un heaume de scout trooper et
reçoit donc les bonii associés.
Correction d'un bug avec les armures de faction qui nécessitent des points de faction pour être bio-linkées.

Chat :

Un journal de combat a été ajouté au jeu. Pour prévenir tout bug
possible, toutes les fenêtres de chat ont été remises à zéro à leur
paramêtre par défaut.

Combat :

Les armes lourdes utilisent a nouveau des dommages procs.
Tous les dommages procs ont été normalisés en se basant sur la vitesse de l'arme que vous utilisez.
Les attaques a délais de réponse comme "Trauger Gas Canister" ne
continueront pas a faire des attaques après la mort du joueur
initiateur.
Si un buff de groupe échoue a cause des restrictions de faction, vous recevrez un message d'information en ce sens.
Au fur et a mesure que vous prendrez ou enlèverez des talents d'expertise,
les armes équipées auront leur stat de portée correctement modifié.
Damage from Area-of-Effect (AoE) attacks should no longer affect buildings.

Armor :



Requirements have been removed for Expertise abilities that are
activated by the using toolbar. Specifically, the Bounty Hunter
abilities Duelist Stance and Power Assisted Sprint and the Officer
abilities Synaptic Stimulator and Environmental Purge no longer have
"worn armor" requirements.

Cybernetics :


Correction d'un bug qui causait parfois le crash-to-desktop en utilisant des membres cybernétiques.

Galactic Civil War :

La mise en place de champs de mines dans les HQs de faction a été temporairement désactivé.
Faction points can no longer be purchased from recruiters since faction points are now earned by GCW combat.
Les modificateurs de coûts de faction basés sur les espèces ou les professions ont été réduis ou enlevés.
La commande /pvp ne pourra pas être utilisée en "Special Forces" dans des bases de joueur.
La commande "/surrender" affiche maintenant l'emote correspondante ("/surrenderself").
Tuer
des guardes NPC autour des zones de communication de Restuss devrait
maintenant fournir le monatnt correcte de points de faction.
Le menu
radial pour les bases de faction affichera les options disponibles plus
clairement pour les attaquants et les défenseurs. Par exemple, les
attaquants de la base disposeront de l'action par défaut "overload"
activée comme étant le choix de menu par défaut. Les défenseurs auront
par défaut l'option "Manage Structure" affiché comme premier choix.

Loot :


Les insectes Elites donnent des loot.

Player Cities :

Les maires n'ont plus besoin de miliciens pour se faire donner des droits pour transférer les structures.

Profession: Jedi

L'arbre d'expertise Heightened Speed qui était disponible à l'origine dans l'expertise jedi sera automatiquement réalloué.

Profession: Officer

L'expertise
officiers a été ajouté au jeu. Tous les détails du nouveau système
d'expertise d'Officiers can be found by clicking here: Expertise
Officier.

Profession: Smuggler

L'expertise
contrebandier a été ajoutée au jeu. Tous les détails du nouveau système
d'expertise de contrebandier peut être consulté ici: Expertise Smuggler.
Vous pourrez trouver des détails sur le système de contrebande ici: Smugglers: Tricks of the Trade .

Profession: Traders

Les vendeurs Wookiee devraient maintenant porter des armures Wookiee.
Correction d'un bug qui provoquait l'apparition d'un cercle noir en fond aux outils de recherche (Survey Tools).

Quêtes :

Trials of Obi-Wan: Doombringer dans la droid factory opérationelle s'activera
de façon plus conséquente après la mort de ses mains (comprendre
instruments au sens mécanique).

Trials
of Obi-Wan: L'épée "Malevolent Heavy Sword", récompense de quête sur
mustafar, est classée maintenant comme une arme à deux mains
conformément a ce qui était prévu à l'origine.

Espace :

Les
conduits de réparation d'un vaisseau multi-joueurs ne vous empêcheront
plus d'avoir a effectuer des réparations de fissures multiples dans ces
mêmes conduits pendant le combat.

Interface utilisateur :

Ecran
de choix de personnage: Le déroulement apparait plus doux quand le
défilement est effectué vers le haut ou vers le bas dans la liste des
galaxies disponibles.
Fiche de personnage: Ajout d'une fiche de guerre civile galactique à la feuille de personnage.
Fiche de personnage: Ajout d'une fiche de cybernétiques a la fiche de personnage.
Fiche de personnage: La barre de progression d'expérience est affiné.
Fenêtre d'Expertise: La fenêtre d'expertise n'affiche plus de flèche aux
talents qui ne sont pas immédiatements dépendants entres eux.

Inventaire:
Une option a été ajouté qui autorise le glisser/déposer des objets dans
les conteneurs. Vous pouvez choisir l'option glisser /déposer ou
l'utilisation du nouveau mode de tri d'inventaire.

Radar: Le radar est maintenant plus petit, plus propre, et redimentionnable.
Radar: Le symbole pour le nord est plus visible.
Radar:
L'affichage des coordonnées de localisation a été détaché du radar. Il
dispose maintenant de sa propre fenêtre de visualisation qui peu être
déplacée.
Radar: Ajou d'une option pour activer l'option de localisation, ou la désactiver.
Radar: Le radar n'est plus transparent quand on se tient à l'intérieur d'un vaisseau multi-personnes.
Radar: la fenêtre de radar n'a plus le fond blanc dans plusieurs zones
d'aventure quand l'option "montrer le terrain" sur le radar est activée.

Barre d'outils: Une option pour activer la seconde barre a été ajoutée au jeu.
Le bouton de menu principal est maintenant déplaçable.
Star Wars Galaxies peu être déplacé vers n'importe quel moniteur quand il
est exécuté en mode fenêtré, sur des systèmes a moniteurs multiples.
Star Wars Galaxies peu maintenant être minimisé en mode fenêtre en cours de jeu.
Ajout de 4 nouvelles barres progressives pour contrôler la taille de textes volants divers.
Vous pouvez utiliser la molette de la souris pour agrandir ou étrécir votre
radar sur sa fenêtre, même si vous n'appuyez pas sur la touche "ctrl"
du clavier.
Ajout d'un menu d'option pour contrôler l'opacité du bouton de commande.
La fenêtre d'aide aux quêtes est maintenant déplaçable que ce soit sur le sol ou en vol.
Cliquer sur la barre défilante droite de votre datapad ne provoquera plus sa disparition à la liste du datapad.
La fenêtre d'aide s'étire correctement jusqu'au bas de la fenêtre.
Les textes volants utilisent maintenant la police de caractères Star Wars.
Appuyer
sur la touche ESC pour annuler un mouvement IG ne vous déconnectera
plus du jeu. Le bouton "back" de l'écran de chargement est dorénavent
désigné "Exit". Vous pouvez appuyer sur le bouton "Exit" pour annuler
les séquences filmiques IG. Ceci a été conçu pour éviter au joueurs de
se trouver accidentellement expulsés du jeu.
Un compteur de DPS a
été ajouté au jeu. Ce compteur ajoute une petite boite d'information
qui affiche les DPS en cours ainsi que le total des dommages en cours.
L'option de chat modal est disponible dans votre menu d'options.
Ajout du bouton "Change View" a la fenêtre d'inventaire ET au datapad.
Correction d'un bug qui provoquait parfois sur la table des POI et des schematics du datapad, le vide.
Catégorie d'arme ("Weapon Category") est maintenant affichée sur les armes quand ils sont examinés.
Les commandes de la barre d'outils fonctionneront, même si elle n'est pas visible.
En ciblant un autre joueur, une option suplémentaire a été ajouté qui
affichera la feuille de personnage du joueur ciblé. Cela affichera une
version limité de cette feuille de personnageThis will display a
limited version of the player's character sheet which includes the
player's Status, Personal, and GCW information.
Les
curseurs "activate" et "deactivate" s'afficheront correctement. Par
exemple, s'asseoir dans une chaise affichera maintenant l'icône de
curseur
correct d'activation ou de désactivation.

Vehicules :

Les véhicules sont maintenant plus durs a désactiver quand ils sont montés par un joueur.
Les effets visuels ne devraient plus se redéclencher chaque fois que vous
montez ou descendez d'un véhicule, mais durer tant que l'effet n'est
pas fini.

Monde :

Le lait peut être extrait des créatures qui en donnent.
Vous pouvez examiner une créature afin de déterminer quel est le type de
lait
qu'elle fournit. Si "None" est indiqué, il ne s'agit pas d'une
religieuse dissimulée en habit de bête, mais bien qu'il n'y a pas de
lait a extraire sur la créature.
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