AccueilS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les plans : Chapitre 1/8 (partie rebelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les plans : Chapitre 1/8 (partie rebelle)   Mer 24 Oct 2007 - 6:35

LA DATE EST A CONFIRMER

Type d'event :
- PVP, PVE, RP
- nécessite guilde rebelle et impériale. négociations avec les STARS en cours.

Background rebel (résumé) :

Chapitre 1/8 :

Borsk Fey'lya, un diplomate bothan, ainsi que ses fidèles amis, viens à peine de s'associer à nous. Ce dignitaire du grand peuple Bothan nous a permis d'en savoir toujours plus sur l'empire et ainsi contrer leurs attaques.

Aujourd'hui, non seulement nous n'allons pas contrer leurs attaques, mais c'Est nous qui allons porter un dur coup à l'empire en détruisant leur arme secrete.

Notre ami de longue date, aujourd'hui associé, a réussi par des moyens extraordinaires à trouver les plans d'une nouvelle arme secrete fabriquée par l'empire. Nous ne savons toujours pas ce que c'Est exactement car nous n'avons pas ces plans. Nous sommes actuellement en train de négocier les frais de l'opération qui s'Est avérée beaucoup plus couteuse que prévue. De nombreux bothans sont morts pour avoir accès à ces plans.

Ces plans sont actuellement localisés sur endor dans un bunker tenu secret de tous. Nous avons également eu ouie-dire que l'empire songe à porter une attaque avant que nous soyons en mesure de récupérer les plans. Lorsque nous auront confirmation que l'empire porte une attaque, nous communiquerons à tous nos soldats, l'emplacement exact du bunker afin d'aider nos amis à le défendre pendant les négociations.

Mission 1 : Il est impératif de protéger le bunker. L'attaque impériale doit être contenue le plus longtemps possible. Une navette viendra récupérer les plans en temps et lieu.

Mission 2 : Borsk Fey'lya est un ami de grande valeur pour l'alliance. Sa protection et la protection des généraux rebels sur place est une priorité. Si Fey'lya venait à mourir, le dur coup que nous tentons de porter à l'empire serait vain et ils ferait tôt de nous retrouver et venir à bout de l'alliance. Cette mission est donc très stratégique.

Mission 3 : récupérer les plans lorsque les négociations seront terminées et les sortir du bunker. L'endroit exact de rendez-vous vous sera mentionné en temps et lieu.

Inutile de vous rappeler que rien ne dois transparaitre de cette opération.

Vive l'alliance! à Mort l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans : Chapitre 1/8 (partie rebelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Composition du Chapitre
» Gravures, plans de batailles, textes divers, croquis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: