Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la merde ! ... Je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la merde ! ... Je suis Empty
MessageSujet: Dans la merde ! ... Je suis   Dans la merde ! ... Je suis Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:11

Bon je post ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

Ma config :

CM : ASUS A7N8X-E
Pros : AMD ATHLON 2.16Ghz
DDR : 1536Mo
HDD : 1 SATA 80 Go maxtor et 1 SATA 120Go maxtor

Mon probleme:

Je veux installer WinXP pro sur un de c put1 de SATA !!!

J'ai acheter le 80 Go pour y laissé seulement mon OS (Win XP pro)
et passé mon 120 Go en stockage.

Je n'ai eu aucun probleme lors de ma premiere installation de WinXP sur mon 120 Go(appuyer sur F6 lors de l'installation SCSI) windows reconnai les drivers sata... formatage du HDD... menu d'installation Windows.... partition... installation windows reboot... suite...etc...etc et ct bon.

Mais là lorsque j'essaye d'installer winXP sur mon new HDD (SATA 80 Go maxtor) la procédure décrite si dessus commence... F6 pour installation SCSI... windobe formate, mais au moment d'installer les fichier sur lme HDD il n'arrive pas a copier les fichier drivers SATA sur mon HDD.... sa me demande ou de re-éssayer ou d'ignoré... seulement si j'ignore.... au reboot bug windows ne trouve pas le SATA...

Les fichier que windows n'arrive pas a copier sont : Si3112r.sys - si3112r.cat - Si3112r.inf - SiiSupp.vxd - SilSupp.cpl - SIWinAcc.sys - TxtSetup.oem. et pourtant ils sont tous bel et bien sur la disquette...




HEEEEEEEEELP !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la merde ! ... Je suis Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde ! ... Je suis   Dans la merde ! ... Je suis Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:16

ok ben en fait quand j'ai acheté le HDD (moi c'etait un PC carrement)
le chinois m'a donné une disquette avec les drivers sata....
J'ai acheté ca a montgallet a Paris (les chinois :p ) ils sont cool ils expliquent bien,
sinon je sait pas comment t'aider
(cherche sur le net tu trouvera pitetre les driver et met les sur disquette :p)
Bonne chance
Iakacha

edit : lol j'ai oublié de dire la disquette faudra la mettre je sait plus trpo quand pendant l'install de windaube, pour qu'il trouve les drivers
Revenir en haut Aller en bas
Fingonz
Invité




Dans la merde ! ... Je suis Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde ! ... Je suis   Dans la merde ! ... Je suis Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 9:47

Ton cd est peut être tout simplement abimé si ton ancienne install date de lgtp ton cd a pu s'abimer pdt ce temps....
Ton dd de 80 go déféctueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la merde ! ... Je suis Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde ! ... Je suis   Dans la merde ! ... Je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la merde ! ... Je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new tailor dans la guilde :))
» Il etait une fois dans l'ISD...
» Le crafting des armes dans SWG
» Quelle priorité dans TOR.
» lag dans les batiments avec ati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Divers Hors RP-
Sauter vers: