Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et l'entrainement spatial dans tout ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et l'entrainement spatial dans tout ça?   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 10:37

Bonjour à tous,

la guilde s'active au plus grand bonheur de tous! Chasses aux Krayts, Sorties au Necrosis et autres lieux épiques de la galaxie, grandes chasses à l'homme, destructions de bases...

Il est un secteur que nous négligeons un peu : l'espace.

Certains d'entre vous seraient-ils intéressés (pour ceux qui possèdent JTL bien entendu) par un entrainement de groupe dans l'espace?

Ca aiderait bien pour monter nos pilotes efficacement, et pour rendre cette partie du jeu moins solitaire Smile

Impérialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et l'entrainement spatial dans tout ça?   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 11:47

Thrasher je suis a fond avec toi Very Happy
Depuis que j'ai découvert l'espace je peux plus m'en passer... Alors c'est quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et l'entrainement spatial dans tout ça?   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 9:24

Bien sympa la soirée dans l'espace hier soir. Ca en jette beaucoup plus qu'en solo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et l'entrainement spatial dans tout ça?   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:07

Salut!
C'est super intéressant ce genre d'entrainement.
Je veux bien essayer de suivre avec mon petit TIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et l'entrainement spatial dans tout ça?   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 13:45

kler on s'était bien marré Razz

Bon j'étais à la traine à cause de la vitesse, mais vas y pour les avoirs les tiers 4 il bouges vite !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Allons y   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 13:56

Thrasher tu as raison, on va faire un peu plus dans l'espace c'est pas un problème, faudra organiser les sorties pour finir les missions de chacun et aller continuer nos apprentissages sur Dathomir ou Kessel pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'entrainement spatial dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et l'entrainement spatial dans tout ça?   Et l'entrainement spatial dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'entrainement spatial dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimanche 17 Décembre] PVP Spatial
» [Dimanche 25 novembre] Missions spatial depart 14h00
» [Vendredi 01 Février] Event Spatial avec les Star' !
» Tout savoir sur les AA, WA et CA !!!
» A tout ceux qui passent ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Chasses-
Sauter vers: