Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Enième retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

Enième retour Empty
MessageSujet: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:29

Après GW2 qui ne m'a pas séduit sur la durée, Planetside 2 qui ne me convient pas, après avoir refait Skyrim et Morrowind, j'ai réinstallé SWG (étonnant ?), et ça pète avec une carte graphique récente !

Voilà voilà, s'il y en a parmi vous qui sont toujours dessus ou qui veulent refaire un saut pour voir l'avancée, je serai connecté probablement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:42

Tu nous racontera j'ai tres envi de tenter l'experience mais je vais surement attendre la version definitive. Remonter un perso pour le voir delete....
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:33

Il faut que je le reinstalle sur mon nouveau pc et voir ca

Mais moi aussi je ne voudrai pas reperdre mon perso.
tu peux redonner les liens pour l'install de l'emu stp?
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 3:07

Le pex est relativement rapide bien que fastidieux puisqu'il faut se trouver un spot pour afk.

Sinon voici l'avancée. Il y a le Jabba et Rebel TP maintenant, je vais aller faire celui de Jabba pour commencer.

http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=75
http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=64525

Pour installer l'Emu, faut commencer par le jeu version boîte, ensuite télécharger le LPE (launcher de l'Emu sur le swgemu.com), créer un compte sur le forum de swgemu.com dont les identifiants serviront de login sur le launchpad. Et c'est bon.

En 30 minutes tu es en jeu, après je pense sincèrement que l'on ne perd pas grand chose, c'est sûr que c'est embêtant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:26

J'ai joué à SWGemu, je suis allez sur tatooine et la, perdue totalement... Des moob plus forts que moi, certain bâtiments comme la marine impérial plus la, pas assez d'argent pour acheter un malheureux ticket. J'ai directement arrêté... Sinon je suis un joueurs de planetside 1, et je suis passé avec l'Alpha squad sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:15

Haaaan ouais c'était le bon temps, je me souviens avoir passé le premier mois de jeu coincée à Mos Eisley, pas assez d'argent pour voyager et à me faire dégomer par des wromp rats Very Happy

Comment j'ai adoré çaaaaa Smile


Nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:57

Nerzoul a écrit:
... Des moob plus forts que moi, certain bâtiments comme la marine impérial plus la, pas assez d'argent pour acheter un malheureux ticket. .

J'en ai la larme à l'oeil tiens.

C'etait le bon temps, un MMO avec un peu de complexité et de défi et un monde cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:19

Il faut prendre des missions d'exploration pour se faire un peu d'argent.

J'avais un principe en jeu, je ne devais delog qu'avec une balance positive (même d'un crédit).
Moi j'ai débuté sur Naboo Kadaara, c'est pour cela que j'aime tant cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:17

Salut,

Hé bien je commence à comprendre les mécanismes et les "combos" du jeu, c'est quand même peu évident.
J'admets que si je n'avais pas eu un peu de temps à la maison, il m'aurait été difficile de m'y remettre, car le Pre-CU, c'est définitivement un autre jeu. Seul le monde de base est identique.

Cependant, cependant, la magie est vraiment là, cette fois, j'ai été piqué, et ça ne fait que 3 jours, c'est étonnant, mais dès que j'ai compris comment faire de l'argent, assimilé certains skills "précurseurs du monde mmo" je devrais dire (fan shot et feign death par exemple) ainsi que l'importance des combinaisons des professions, le fun est là, avec l'addiction qui s'y accompagne évidemment.

Bref, j'ai presque optimisé mon premier perso.

Brawler 4xxx
Marksman x4xx
Medic 224x
Scout 3xxx
Master Pistoleer
Master Smuggler

J'ai le blaster qu'il me faut, il ne me reste qu'à optimiser l'armure.

Bien sûr le jeu sera wipe pour la release mais au moins, je pourrai débuter dans de meilleures conditions car il faut bien reconnaître que la difficulté et les contraintes du commencement peuvent rebuter énormément de monde (passage par 6 bonnes heures de farming au tout début du jeu pour faire 50k crédits et obtenir les skills de base pour les profs combattantes).

Du coup, je pense débuter un alt avec lequel je m'amuserais bien à monter un peu de tout et n'importe quoi, on sait jamais, si je me découvre un intérêt pour un gameplay particulier (attiré par le bh/ranger/squad leader).


Enfin, last but not least. Je me suis monté ce main autour du smuggler, et vraiment, comparé au smuggler NGE, je me sens beaucoup plus dans la peau d'un Smuggler.
D'un point de vue "RP" comme gameplay (drugs, slice et business permanent).

Je pense, sincèrement, que ce n'est pas si intensif que cela de monter un perso. Il suffit de ne pas faire les erreurs que j'ai faites.

édition: Notez également, que le minimum de joueurs se situe aux alentours de 1300 à 9h du matin, atteint 1600 à midi puis oscille jusque 2000 en fin de journée malgré le décalage horaire entre l'europe et les E-U... pour un jeu en alpha, c'est assez bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième retour Empty
MessageSujet: Re: Enième retour   Enième retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement Serveur TS
» Baggera, l'aller et le retour ...
» [SWGR] Viper le retour
» [Candidature] Eawos Dorko le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWG-EMU : forum général-
Sauter vers: