Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Baggera, l'aller et le retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baggera, l'aller et le retour ... Empty
MessageSujet: Baggera, l'aller et le retour ...   Baggera, l'aller et le retour ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:42

- BOUGE toi c’est plus le moment de roucouler !!

Je me réveille, enroulée dans des couvertures à même le sol dans un … temple… ? Je me souviens ! … Skyron. Mes joues palissent aussitôt en voyant Mai debout devant moi, le bras droit pendant sans vie à son coté, un trou dans le flanc droit. Cautérisé avec la Déesse sait quoi, sale, et reprisé avec … du fil de … couture ?
Je me redresse tout à fait.


- Bordel ! … Bordel ? Mai ?!

Quand je lève les yeux c’est là que je vois la blessure la plus grave : son regard d’or en fusion est mort. Son Tatouage s’est terni, son teint est gris, un pli amer lui déforme le visage au coin de la bouche.

- Mai .. que … ?

J’ai envie de dire .. Mai qui t’a fait ça ? Pourquoi tu n’es pas à l’hôpital ? Où est ton feu, ta hargne, ta haine, ta vie ? Mai ? Où sont nos rêves, ces vies qui étaient sur le point de changer. Où est ton frère ? Où est mon amant ?

- BOUGE bordel, bouge ton cul, je suis passée chercher la vieille on part maintenant.
- Je ne veux pas partir ... Skyr …
- Ta gueule, BOUGE ! Ton petit officier impérial ne peut rien pour nous on se tire, on nous a vendues, le campement a été rasé, l’YT est posté à Nym, debout.

Je me rhabille comme un automate, Mai vacille sur ses jambes.

- On va où ? On déménage sur Bestine ?
- T’as pas compris on dirait. Kessel, on fait un bond, on doit quitter la bordure.
- Mais … Il faut aller chercher les gens du campement, si les Hutts leur tombent dessus ils sont …
- Baggera …

Mai se cache soudain le visage dans ses mains et produit un drôle de son, puis reprend d’une voix anormalement tendre et douce, trop calme …

- Baggera … il n’y a plus rien à aller chercher … Je n’ai même pas réussi à retrouver Sibylle, elle s’était éloignée dans le désert pour chercher de l’eau.

Ma mâchoire tombe, Mai tousse, ça détache une croûte malpropre de sa blessure qui se remet à saigner d’un sang noir, abondant. Je ne peux même pas pleurer, je ramasse mon sac et je fonce vers le vaisseau en traînant Mai et en priant la déesse pour que le chirurgical droid soit aussi bon que le prix qu’on l’a payé le laisse présager.

- Sayana ?
- Elle est a bord … Vite Baggera …vite …

Elle s’effondre sur le poste de pilote, de la main gauche, elle nous place met en orbite au dessus de Lok et entre les coordonnées maudites … Kessel, un bond vers une autre galaxie …

Skyron … je … SKYRON !


Les étoiles semblent se rétracter puis former un long tunnel lumineux, l’hyper espace nous happe, et tous mes espoirs de douceurs s’engouffrent dans l’œil bleu et glacé de Kessel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggera, l'aller et le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Baggera, l'aller et le retour ...   Baggera, l'aller et le retour ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:52

La vie est morne.
L’YT est bien aménagé et la planete où nous avons déboulé, dans un autre système n’est pas si moche. Mémé fait ses gateaux … mais finalement ses petits droides MP3 qu’on lui avait planqué dans sa boulangerie pour la faire marcher lui manquent. Le chirurgical droide qui s’occupe de Mai ne connaît que God save the Queen Amydala.

Mai se remet mal, sa blessure s’est refermée, son bras fonctionne de nouveau grace à des implants, mais elle est inconsciente les trois quarts du temps. Parfois elle ouvre les yeux, regarde autour d’elle, elle reclame Mémé, elle me reclame, puis demande à voir Sibylle et referme les yeux quand elle ne vient pas.

Par une ces mornes après midi, le data du vaisseau a basculé en position reception, un crachouillis insistant et désagréable nous met toutes en alertes, on nous cherche, on cherche à nous joindre.

Mai déboule dans le poste de pilotage dans un état second, absent, trop calme.


- Bouge putain il faut sauter on nous a retrouvé

Dans le chachouillis une voix décomposée et reconsituée artificiellement se fait entendre.

Sybille
Trouvé DaaaDaaark Tearrrrs
J’ai …asile chez … Jancen
Vous … manquez … rentrez ?


- Mai calme toi, c’est Sibylle elle doit être dans l’Oeil de Kessel. Je dois lui faire savoir que nous allons bien.

Pendant un moment Mai reste silencieuse, évalue les risques que nous prenons et que nous lui ferions courir à lui répondre.

- Utilise un krypt5
- Oui Mai, oui

Sibylle est vivante, elle a trouvé asile, elle a trouvé Skyron Jancen. Je ferme les yeux un moment. Il me manque.

Sibylle, c’est Baggera identification P408/M
Reste cachée, je rentrerai dans quelques semaines pour voir où en sont les primes que le Hutt a placé sur nos têtes. Embrasse Skyron Sibylle … embrasse le … fais-le Sibylle ... dis lui que … protège-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggera, l'aller et le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Baggera, l'aller et le retour ...   Baggera, l'aller et le retour ... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:43

Nos retrouvailles … Son regard, sa main sur ma joue …

On avait fini par s’endormir dans la bibliothèque du temple.

Quand je me suis réveillée, il était déjà reparti, au bureau probablement. Je crois qu’il travaille pour l’Empire, mais je ne sais pas vraiment ce qu’il fait. Mais ça m’est égale, j’ai confiance en lui, il est … comme une impression de douceur et de sécurité qui m’accompagne partout.
Je me redressais et remettais les livres en désordre sur le pupitre et le crâne par-dessus. Il fallait que je parte avant que les étudiants n’arrivent et trouvent une étrangère rebelle endormie dans leur salle d’études !
En courant toute chiffonée dans le temple j’attachais ma jupe comme je pouvais, mon sac dans une main, mes bottes et mon t shirt dans l’autre, ma médaille d’honneur de la Rébellion dansant sur ma poitrine.
Au moins trois points sur mon radar, qui se dirigent vers le Temple, sûrement des étudiants !! En rigolant de la situation je saute sur la selle de mon swoop, et commence à filer, mal rhabillée, en essayant maladroitement d’enfiler mon t-shirt.

J’avais à peine réussi à passer ma tête dans l’encolure que je l’ai vu, un mec qui se faisait tirer dessus. Alors … Que vouliez vous que je fasse … je suis médecin … J’ai sauté de mon swoop, balancé une dose de Bacta d’une main et tiré sur mon t shirt de l’autre.

J’ai réalisé ce que je faisais que quand le mec a été hors de danger et s’est tourné vers moi, la furie ébouriffée, interloqué. J’avais les bouclettes en pétard, une coiffure digne de madame Ymart la voyante Negro-spirituals, mon t shirt enfilé de travers qui formait un espèce de boudin froissé au niveau de mes seins, mes bottes en vrac sur le sol et une dose de bacta vide dans une main. Avec … bien en évidence et scintillante au soleil de midi … ma belle médaille rebelle, et bien sûr, le mec était un Impérial de faction à Dark Tears

( HRP : bisous Seipher, t’as super bien joué j’ai adoré ! ).

Génial … Super la discrétion Baggy … la classe vraiment …

Le mec me salue, fronce les sourcils en regardant la médaille sur ma poitrine et tourne son arme vers moi.

- Qu’est ce que vous faites ici !

Je remet l’ampoule de bacta dans mon sac, tire sur mon t shirt pour avoir l’air à peu prés normale et décoche mon plus beau sourire au mec, son sait jamais, ça peut peut-être marcher.

- Heu j’étais venue voir un ami

Ca ne marche pas du tout, le gars a l’air aussi sensible à mon charme que Mémé Sayana quand elle me surprend en train de piquer un pot de confiture dans le placard.
J’essaie une autre tactique en lui disant que je lui ai quand même bien arrangé le coup en lui envoyant une dose de Bacta.
Nada.
Le mec a l’air aussi réceptif que ma paire de botte.


- Vous êtes venue voir qui ?

Et … bouse de Krayt, ça va pas s’arranger, je ne peux pas répondre à cette question. Je renfile mes bottes et le regarde par en dessous avec l’air le plus adorable possible pour que mon refus d’obtempérer ne le mette pas en rogne.

- Je ne peux pas vous le dire.

Et bien sur je suis sur le point de me faire arrêter quand Skyron arrive. Je vais lui faire avoir des ennuis, j’en rougis de plus belle. Le type de la milice va certainement le mettre aux arrêts ou je ne sais quoi et ça va remonter aux oreilles du patron. Je ne sais pas du tout quelle est la position de Skyron dans cette organisation, mais s’il espérait une promotion, c’est raté, à cause de moi.
Je prends un air misérable, et le salue comme si je ne le connaissais pas pour ne pas lui attirer des embrouilles.

Je commence à avoir la puce à l’oreille quand le mec se fend d’un salut protocolaire, et s’adresse à lui en l’appelant Seigneur Skyron.


« Seigneur Skyron » ? Mon pépé en robe de chambre ?

Je regarde ces deux là échanger des civilités, il se dégage de Skyron une autorité naturelle que je n’avais jamais remarqué avant. Le gars lui fait son rapport, lui fait remarquer que je porte une médaille rebelle… et que je suis toute rouge.

- Bon travail, je me charge d’elle vous pouvez disposer.
- Bien, Seigneur Skyron

Le mec s’éloigne et je regarde Skyron, médusée. Il enlève son casque, il est hilare, remet en place mes bouclettes hirsutes en se moquant franchement de moi.

- Je t’ai attiré des ennuis ? Ton patron va te réprimander à cause de moi …

Je ne sais pas pourquoi ma remarque le fait encore plus rigoler.

- Heu … non je ne crois pas …
- Hhhh ma Baggera …

Il jette un petit œil autour de nous et m’embrasse passionnément.

- On ferait bien de ne pas rester là Sky.

Il approuve.

- Viens on a du boulot, j’ai un cadeau pour toi et des papiers à te faire signer pour que tu intègres mon unité, personne ne viendra te chercher ici … Allé hop hop !

Je grimpe dans son speeder, médusée, mes neurones fonctionnant à cent à l’heure pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer … Mais finalement je pose ma tête sur son épaule … j’y penserai demain.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggera, l'aller et le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Baggera, l'aller et le retour ...   Baggera, l'aller et le retour ... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:18

(hrp: alors deja je suis pas un trouffion ensuite j'etais pas en galere et aussi je suis fiancé et amoureux de la jolie heiata alors aucun charme ne fonctionne sur moi bouuu la rebelle !!! trés belle histoire a bientot lol xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggera, l'aller et le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Baggera, l'aller et le retour ...   Baggera, l'aller et le retour ... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:18

( hi hi j'ai ajusté le texte alors en tenant compte de tes remarques Smile c'est important pour moi que ça colle bien à la réalité du jeu :p je me suis beaucoup beaucoup amusée à le jouer en tout cas, vilain Imperial ! Merci pour le compliment Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggera, l'aller et le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Baggera, l'aller et le retour ...   Baggera, l'aller et le retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggera, l'aller et le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement Serveur TS
» Enième retour
» [SWGR] Viper le retour
» [Candidature] Eawos Dorko le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Le lieu du Role Play :: Histoires-
Sauter vers: