|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aranyl Chef milicien

Nombre de messages: 2272 Age: 2001 Localisation: Alsace, Naboo, perdu dans une forêt Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:12 | |
| Bonjour
Je me suis planté dans les questions secrètes et mon compte est bloqué. J'ai envoyé un ticket mais rien ne semble bouger, vous avez une idée pour faire avancer les choses? Merci _________________  Kill them all, let Medic sort them out - Larme forever Je suis trop vieux pour ces conneries! |
|
 | |
Nerzoul Citoyen

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:14 | |
| | Aranyl a écrit: | Bonjour
Je me suis planté dans les questions secrètes et mon compte est bloqué. J'ai envoyé un ticket mais rien ne semble bouger, vous avez une idée pour faire avancer les choses? Merci |
Service clientèle, voir un mail au support. |
|
 | |
ampho Citoyen

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:17 | |
| j'ai eu le meme, probleme il y a quelque temps . il faut telephoner a l'astistance |
|
 | |
nonorf Major

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:18 | |
| Service clientele par téléphone.
Je pars a la recherche du numéro que j'ai vu qqpart.
Edit : il semblerai que ce soit ce numero la : 00 800 0246 9273 _________________  |
|
 | |
Aranyl Chef milicien

Nombre de messages: 2272 Age: 2001 Localisation: Alsace, Naboo, perdu dans une forêt Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:45 | |
| OK merci je vais les appeler. Ils sont gonflants avec leur trucs à la con alors que j'avais un super mot de passe : toto. _________________  Kill them all, let Medic sort them out - Larme forever Je suis trop vieux pour ces conneries! |
|
 | |
Nerzoul Citoyen

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:47 | |
| | Aranyl a écrit: | OK merci je vais les appeler. Ils sont gonflants avec leur trucs à la con alors que j'avais un super mot de passe : toto. |
Eh ba toto, il l'on prit pour un coui.... xD |
|
 | |
nonorf Major

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:53 | |
| | Aranyl a écrit: | OK merci je vais les appeler. Ils sont gonflants avec leur trucs à la con alors que j'avais un super mot de passe : toto. |
etrange.. c'est pourtant un des mots de passe les plus sur qui soit !_________________  |
|
 | |
Aranyl Chef milicien

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 20:59 | |
| | Nerzoul a écrit: | | Aranyl a écrit: | OK merci je vais les appeler. Ils sont gonflants avec leur trucs à la con alors que j'avais un super mot de passe : toto. |
Eh ba toto, il l'on prit pour un coui.... xD |
Ne t'en fais pas je l'ai changé par titi, encore plus difficile!_________________  Kill them all, let Medic sort them out - Larme forever Je suis trop vieux pour ces conneries! |
|
 | |
Sawn Citoyen

Nombre de messages: 86 Age: 29 Localisation: 77 - Next Disney Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 21:24 | |
| Je retrouvais pas la réponse à une des questions pour ma part. Quand je l'ai trouvé, j'ai vite fait un screen de mes réponses. Ca c'est pour éviter la récidive  |
|
 | |
Nerzoul Citoyen

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Lun 12 Déc - 22:04 | |
| | Sawn a écrit: | Je retrouvais pas la réponse à une des questions pour ma part. Quand je l'ai trouvé, j'ai vite fait un screen de mes réponses. Ca c'est pour éviter la récidive  |
Bloc note sur l'ecran avec pour titre" question-réponse SWTOR" et tu marque les réponses ^^ |
|
 | |
Aranyl Chef milicien

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Mar 13 Déc - 10:00 | |
| Impossible de les joindre Je tombe sur un boîte vocale Pb règle il faut réinitialiser le mot de passe _________________  Kill them all, let Medic sort them out - Larme forever Je suis trop vieux pour ces conneries! |
|
 | |
Sawn Citoyen

Nombre de messages: 86 Age: 29 Localisation: 77 - Next Disney Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Soucis compte bloqué Mar 13 Déc - 13:13 | |
| Aranyl c'est un beau gosse du SAV moi j'dis :p |
|
 | |
Athil Colonel

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Mar 13 Déc - 16:41 | |
| Quelqu'un a eu le service vlient au telephone et si oui a quel numero ?
Le launcher ma dit que je n'ais pas de compte et le site offi n'a pas valider la précommande et ne veut plus de mon code....
Ca va me plaire je sens _________________   Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. |
|
 | |
Haykura Citoyen

Nombre de messages: 913 Age: 27 Localisation: Devant le PC Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Soucis compte bloqué Mar 13 Déc - 16:45 | |
| Edess les a déjà eu au téléphone au même numéro _________________  |
|
 | |
Athil Colonel

| Sujet: Re: Soucis compte bloqué Mar 13 Déc - 16:48 | |
| Il ne passe ni depuis mon fixe ni depuis mon portable.... _________________   Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. |
|
 | |
|