Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

 

 Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Empty
MessageSujet: Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04   Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:59

Ce vendredi l'idée nous est venu avec Docto : "et tien si on retentais l'ile Perdu ?". L'idée était lancée il ne manquais plus qu'a trouver 2 larons pour nous accompagner.

Ni une ni deux j’envoie un MP à Divine qui accepte de relever le challenge, au moment ou je me dit que je vais demander aux DPS de ma friendlist Drakiel se connecte, je lui propose l'idée et il accepte le groupe était fin prêt.

Nous partîmes donc à l'assaut de l'ile perdue bien décider à en finir. L'arrivée jusqu'au droid appeler LR-5 se fait sans encombre.
Devant le droid on discute un peu de la tactique on explique la strat a Divine qui ne l'avais jamais fait.
Premier try, on le tombe a 20%, c'est bon signe on y retourne.
Second try, un peu moins glorieux faute de mauvais placements.
S'en suit une série de try ou nous n'arrivons pas à passer le cap des 10%, mais nous ne nous décourageons pas et dans un ultime effort nous en venons a bout, à l'arraché certes mais le résultat est là.

Remonté à bloc nous poursuivons, nous arrivons sans trop de peine au boss suivant, une espèce de grosse bestiole sur une plateforme entouré de lave.
Premier try, 15 secondes, on est tous bumpé dans la lave.
Second try on trouve le placement dit "castagnettes" qui se situe entre les jambes du boss, la youhou on est bumpé en l'air c'est rigolo mais la chute est un peu moins douloureuse. Là autre soucis il nous pose une maladie bizarre qui se transmet aux membre du groupe a proximité.
S'en suivi un commentaire du genre "c'est dégeux on se cale entre ses jambes pour attraper des maladies" (non il est pas de moi mais je ne dirais pas qui l'a fait a vous de trouver)
Là une idée arrive après le phase "castagnettes" on se pack et Divine nous lance un heal de zone. Ça marche et la victoire est a nous.

On continue a avancer, là sur le GU Kae nous raconte qu'il l'a fait en Pickup et que c'est passé comme dans du beurre en 2h, le doute nous envahie soudain, en effet ça faisais 4h qu'on était dedans.

Après quelques pack un peu coton et 1 ou 2 wipes on arrive sur le boss final.
Après quelques tentative malheureuse il fini en fin par rendre l’âm, encore une fois à l'arraché mais le résultat y est et il nous drop une belle veste Rakata pour soldat, Docto n'a pas perdu sa soirée.

Bilan, 6h d'intense combat, des moments de doutes mais on a rien lâcher, bravo a Docto pour le tanking, à Divine pour les soins et franchement c’était dur de nous maintenir en vie à Drakiel pour le DPS au cac qui n'est pas évident dans cette instance.

Une soirée super agréable j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04   Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:47

Haykura a écrit:
"c'est dégeux on se cale entre ses jambes pour attraper des maladies" (non il est pas de moi mais je ne dirais pas qui l'a fait a vous de trouver)

Sa peut pas être moi j'étais pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Divine
Citoyen
Divine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04   Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:01

Un petit mot pour dire que l ' instance "l ile perdue" en HM est à la hauteur de mes espérences.En effet enfin une instance à 4 qui tiens la route,scénario sympa,mobs de qualités et surtout Boss à la hauteur d une vrai HM avec un brin d'originalité notamment le 2eme boss baptisé "castagnettes" (ceci dit j ai rien vue de transcendant niveau attribut masculin^^).

Enfin une derniere remarque pour clamer haut et fort que l'homogénéité du groupe,la bonne humeur et l'ambiance "keep cool" (malgres mes exploits de pull à la sauvage et le fameux "grip" au grand désespoir de Docto Smile ) nous a conduit à une superbe soirée pleine de réussites ou le mot d ordre était PERSEVERANCE.

Merci à vous 3 , je vous aime.

Divine ..votre dévouée soigneuse
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04   Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:35

Divine a écrit:
je vous aime.

Mais pas la peine de me vouvoyer voyons Smile

ha on me signal que c’était pas qu'a moi que ça j’adressais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2071
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04   Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:14

gg à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04   Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu : L'ile perdue HM 20/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu : Raids du 7/05 au 13/05
» Compte rendu : RAID du 05/02/2012
» Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03
» Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04
» Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: