Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [la Bataille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[la Bataille] Empty
MessageSujet: [la Bataille]   [la Bataille] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:36

Un Projet de bataille Imp versus Reb est en cours.

J'ai besoin d'un petit bilan pour savoir ou nous en sommes :

Lieu : encore inconnu, on cherche un lieu non construit, plutôt désolé et à l'ambiance assez 'forte' (les marais de Rori, notre première idée, semblent plus ou moins incontructibles du moins pour des batiments de cette taille)

Objectif : Poser deux bases, une rebelle et une Imp séparées de quelques centaines de metres et les defendre.

Participants : plusieurs guilde sont dejà d'accord, je prefère concrétiser le projet avant de les inviter officiellement

Role Play : J'envisage une participation des Larmes Noires en role play et en Tenue de Shock Troopers si F-U le bien aimé fini les armures, peut être des tenues gris impériales pour les Jedis.

Dates : là encore pas defini avant la Toussaint ya les event SOE d'Halloween, et aprés il y a les vacances scolaires ( moi je serai presque pas là )


Besoin de vos aides, de vos avis sur le lieu, sur la date et besoin d'armures Shock Trooper et d'aide de reverse ingenieurs pour les équiper, de chasseurs pour les triples loot et les Junks.

Je vous écoute compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

[la Bataille] Empty
MessageSujet: Re: [la Bataille]   [la Bataille] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:09

Faire en sorte que les rebs ont leurs armures de factions !

Après reste avoir si les armures ont des +35 dessus sa peut-être un avantage ou désavantage !

Vérifier que l'on a tjrs pied la ou il y a de la flotte sinon on se fait shoot sans pouvoir riposter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[la Bataille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Kashyyyk
» [26/08/2005] EVENT Bataille EMPIRE vs REBELLION
» (SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: