AccueilS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

(SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeoris
Citoyen

MessageSujet: (SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar   Ven 9 Déc 2011 - 12:47

Camarades impériaux, l'heure est grave. La vermine Rebelle est parvenue à rassembler ses troupes malgré nos nombreuses victoires sur les champs de bataille. Leurs armées se regroupent et recrutent des volontaires naïvement abusés par leurs dogmes faussement idylliques. Ces images satellite nous montrent que leur nombre a presque doublé en quelques jours. D'ici à peine une semaine, il pourrait avoir quadruplé, et toute la Galaxie tomberait alors rapidement entre leurs mains.

(clic pour agrandir)

C'est pourquoi l'Empire a besoin de nous. Il lui faut les meilleurs pour dresser la bannière impériale sur le plus possible de mondes avant qu'il ne soit trop tard. C'est notre ultime chance de prouver à la Galaxie que l'Ordre et la Sécurité peuvent être maintenus en écrasant définitivement la Rébellion dans une dernière série d'affrontements décisifs.
Répondrez vous présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen

MessageSujet: Re: (SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar   Ven 9 Déc 2011 - 15:35

Kaeoris a écrit:
Camarades impériaux, l'heure est grave. La vermine Rebelle est parvenue à rassembler ses troupes malgré nos nombreuses victoires sur les champs de bataille. Leurs armées se regroupent et recrutent des volontaires naïvement abusés par leurs dogmes faussement idylliques. Ces images satellite nous montrent que leur nombre a presque doublé en quelques jours. D'ici à peine une semaine, il pourrait avoir quadruplé, et toute la Galaxie tomberait alors rapidement entre leurs mains.

(clic pour agrandir)

C'est pourquoi l'Empire a besoin de nous. Il lui faut les meilleurs pour dresser la bannière impériale sur le plus possible de mondes avant qu'il ne soit trop tard. C'est notre ultime chance de prouver à la Galaxie que l'Ordre et la Sécurité peuvent être maintenus en écrasant définitivement la Rébellion dans une dernière série d'affrontements décisifs.
Répondrez vous présents ?
On va faire comme code Lyoko, Retours dans le passé!!!...Et nous voila maintenant sith contre jedi, pas belle la vie?
Athil
Colonel

MessageSujet: Re: (SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar   Ven 9 Déc 2011 - 17:38

Un peu qu'on va venir !!

Haut les coeurs les Larmes ! Allons changer l'histoire !

C'est le baroud d'honneur de swg et le notre comme imperiaux !!

Pour l'Empire !

Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Fisherman
Général

MessageSujet: Re: (SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar   Ven 9 Déc 2011 - 21:53

Bien sur !

MessageSujet: Re: (SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar   

(SWG) Bataille pour la galaxie Europe-Farstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1