Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide - Power bit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:43

Salut les petits loups.

Comme il y'a des expert du RE... pour avoir des jolies vetements qui donnent des bonus. Je vais faire un petit post sur le forum.

Alors voila j'ai eue mon sac a dos avec des power bits 1st, 2nd and 3rd Order mais j'ai l'impression que y'a une <BEEEP> dans le potage.
Voici ce que j'ai:

1st Order Power Bit: +25 ---> x6
1st Order Power Bit: +26 ---> x4

2nd Order Power Bit: +25 ---> x13
2nd Order Power Bit: +26 ---> x7
2nd Order Power Bit: +27 ---> x2

3nd Order Power Bit: +25 ---> x3
3nd Order Power Bit: +26 ---> x0 What the fuck ?!? What the fuck ?!?
3nd Order Power Bit: +27 ---> x1


Est ce que c'est bon pour faire un set de vetement avec des stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:06

Bon, je viens de lire ton post.
Pour équiper un jedi tu dois pouvoir équiper :
- Chaussures
- Pantalon
- Personal shield generator
- Chemise
- Gants
- Eventuellement une bandoulière.

Ce qui nous fait donc six articles en tout.

Tu devrais donc avoir pour équiper ces six fringues :
- 06 power bits en first order
- 06 power bits en second order
- 06 power bits en third order.

Soit en tout 18 power bits pour t'équiper entièrement, et non 36, à moins que tu équipes deux sets.
Maintenant, il est clair que rien dans ta commande n'a été craftée de manière proportionnelle entre les différents order.

Donc oui, il y'a bien une "BEEP" dans le potage question cohérence sur ta commande. En revanche, tu as de quoi équiper ton personnage avec tout celà.
Ce pendant, si tu devais équiper une armure complète avec ce que tu as, tu serais ennuyé, car comme je l'ai dit précédement, il n'y a rien de proportionné dans tout celà.
Maintenant, tout peut s'arranger et l'on peut transformer des second order en third.

Cordialement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:12

Merci pour les infos,

Par proportionner tu veux dire que je ne peut pas melanger des 1st, 2nd et 3rd order de niveaux différent ? Genre un 1st +25, un 2nd +26 et un 3rd +27 ?

Matos de clochard que je vais avoir... pffuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:45

alors en faite

voila comment ca se passe

tu peux melanger ce que tu veux y'a pas de soucis MAIS il te faut un 1st,un 2nd et un 3rd order

sachant que pour faire un 3rd avec un 1st ou un 2nd ca prend 10 secondes faut juste une fringue a 3 stats ( meme minables ) et hop il devient 3rd

regarde par contre les ratios de conversion, si tu as un ratio de 8 par exemple il te faut un PB de 24 ou 32 si tu as un PB 23 t'aura que une stat finalle de 2 ( 8x3 = 24 ) et un PB de 31 t'auras que 1 stat de 3 ( 8x4 = 32 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:07

Bon apres de longues explication de d'arrakeens je comprend un peut plus.

Je souhaites orienté mon set de vetement pour améliorer Forgelune en PVE. Cela donnerais ceci comme modifications.

Sabre (j'ai Jinzu 2000 de la main de l'empereur Smile ):

Block chance (4): +8
Parry chance (6): +5
Critical Chance Increase (15): +2

Tshirt Ubese (a assembler par un armorsmith):
Block chance (4): +8
Parry chance (6): +5
Critical Chance Increase (15): +2

Gants:
Force (1): +30
Constitution (1): +30
Agilité (1): +30

Bottes:
Force (1): +30
Précision (1): +30
Agilité (1): +30

Personal Shield Generator:
Force (1): +30
Précision(1): +30
Agilité (1): +30

si on peut pas mettre d'exotic.

Pantalon:
Force (1): +30
Constitution (1): +30
Stamina (1): +30

Questions:
Voila j'ai modifié mon set d'objet suite a la reponse d'Inanna. Merci pour les precieux conseils.
Pour ce qui est des +35 sur les statistiques, je prefere pas en mettre de suite car je n'ai pas le courage de farmer des heures et des heures. Pour obtenir les centaines de junk. Je me dis que d'en un premier temps, je m'occupe de mettre des trucs corrects pour le sabre et T shirt. Pour les autres j'aurais bien le temps de voir plus tard.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:50

Alors,
Si tu veux être plus résistant, il te faut un set privilégiant le block ainsiq ue le parry.
Pour le moment et il semblerait qu'il n'y ai aucun changement d'annoncé, la meilleure combinaison est : Force, agileté, précision.
Je te laisse voir le post dans la partie guide divers sur les attributs pour savoir pourquoi.

En ce qui concerne le glancing blow, à mon sens c'est un power bit de fichu en l'air.
En effet, le glancing blox ne réduit les dégats que de 60% aujourd'hui ai lieu de 90% avant le chap 6. De plus, les glancing blow sont annulés par le coups critiques, les punishing blox et il me semble bien, le strikethrough.
Or, contre des gros mobs ou en PVP, ton glancing blow sera presque toujours sans effet.

Pour ce qui est du block value, le ratio n'est pas de 4 mais de 1. Ce n'est pas une stat exotique et peut donc être mise sur tous tes vêtements.
Celà peut être intéressant, mais attention, celà se fera au détriment d'une autre carac et je ne suis pas partisan de mettre tous mes oeufs dans le même panier...

Personnellement, je serais plus pour mettre en exotic du block chance, du parry chance et enfin une stat offensive tel critical chance increase.
En effet, la différence entre le PVP critical chance et le critical chance increase n'est que de 1%, sauf que la seconde opportunité permet de garder ce bonus en PVP ET en PVE.

Pour finir, je te conseille de monter toutes tes stats primaires à +35, au final ca pourra quand même aider.
Pour les exotics bien entendu, rien ne sert de les monetr jusqu'au +35, mais au moins au top de leur ratio.
Egalement, penser à se faire des power up.

Voilà, je n'ai pas la science infuse et cet avis n'engage que moi.

Cordialement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loc'ke
Citoyen
Loc'ke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:46

Forgelune a écrit:
Personal Shield Generator:
Block chance (4): +8
Parry chance (6): +5
Critical Chance Increase (15): +2

ou

Force (1): +30
Précision(1): +30
Agilité (1): +30

si on peut pas mettre d'exotic.

On peut pas.
Ne néglige pas la Luck au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:05

Merci Loc'ke pour l'info.

Je sais la luck est importante, mais bon je peut pas mettre des points partout et me disperser. Et je pense pas qu'un +30 en luck change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:17

Pour avoir une tenue Block : le block sert à rien en PVE, tu te prend de trop grosses baffes quand tu tank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:33

Skyron Jancen a écrit:
Pour avoir une tenue Block : le block sert à rien en PVE, tu te prend de trop grosses baffes quand tu tank.

Et je met quoi ? Parceque la je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:39

Comme écrit dans mon post précédent, une très bonne combinaison consiste à faire : Force, agileté et précision.
Pour tes exotics, je dirais block chance, chance to parry et si tu veux etre un peu polyvalent tant en PVE qu'en PVP criitical chance increase.
Après pour les power up je dirais deux de parry chance, ou un de parry chance l'autre de block chance et le dernier en critical (à voir selon ce que tu affrontes).
dwarf


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:50

Inanna a écrit:
Comme écrit dans mon post précédent, une très bonne combinaisons consiste à faire : Force, agileté et précision.
Pour tes exotics, je dirais block chance, chance to parry et si tu veux etre un peu polyvalent tant en PVE qu'en PVP criitical chance increase.
Après pour les power up je dirais deux de parry chance, le dernier en critical (à voir selon ce que tu affrontes).
dwarf

Les power up de parry chance ca ce met ou ca ? Un power up c'est pas un truc qui dure qu'en certain nombre de fois ? Le dernier en critical...

Suis nul... comprend rien.



Sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Neutral Neutral confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:07

Tu as trois types de power up : Le weapon, le clothing et l'armor.
Tout le monde peut utiliser ces trois power up en même temps, même les jedi avec l'armor puisque ce dernier se met sur le cloak.

Un power up est en effet un bonus temporaire qui dure trente minutes et continue d'agir même après la mort.

Les power up ont un ratio de conversion énormément plus haut qu'un attachment et sont VRAIMENT un avantage non négligeable.

Par exemple, un attachment en pvp critical chance vous donnera 03, un power up vous donnera 10. Un attachment de force vous donnera 35 un power up vous donnera 100.

Bien évidement, vous pouvez mettre n'importe quel exotic en power up.
Il faut savoir également qu'avec un seul power bit +35, tu peux avoir environ 150 ou 200 power up. multiplie ca par une demi heure, ca te laisse quelques heures de jeu devant toi avec tes bonus...

Voilou.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:34

Je fais une petite mise a jour pour faciliter le travail de Arrakens qui a débute le travail sur mes Power Bit.


Sabre (j'ai Jinzu 2000 de la main de l'empereur Smile ):

Block chance (4): +8
Parry chance (6): +5
Critical Chance Increase (15): +2

Tshirt Ubese (a assembler par un tailor):
Block chance (4): +8
Parry chance (6): +5
Critical Chance Increase (15): +2

Gants:
Force (1): +35
Précision (1): +35
Agilité (1): +35

Bottes:
Force (1): +35
Précision (1): +35
Agilité (1): +35

Personal Shield Generator:
Force (1): +35
Précision(1): +35
Agilité (1): +35

Pantalon:
Force (1): +35
Agililté (1): +35
Precision (1): +35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Power bit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Power bit   Besoin d'aide - Power bit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide - Power bit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armor power bit
» Besoin d'une expertise
» Besoin de conseils
» Besoin d'une macro pour xp
» Besoin de Trouver une bonne adresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: