Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'une macro pour xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuk
Cadet
Cadet
Akuk


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:11

Kikou,
Je voulais savoir si kunkun pouvait me donner une macro pour une tailor lvl10 (mon alt) car la mienne ne fonctionne po du tt. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:02

Salut Akuk,

Alors moi j'avais sa comme macro, tu test pour voir si t'aime bien ou pas sinon les autres t'en passeront d'autres je pense Razz

La macro ne choisi pas l'item c'est à toi de le faire, donc tu met le temp de pause qui te conviens, mais normalement sa va m'émoriser l'item que tu as choisi après donc c'est tranquile. (si je me rappel bien)

/ui action toolbarSlot04;
/pause 10;
/nextc;
/nextc;
/createprototype practice no item;
/createprototype practice no item;
/pause 1;
/ui action toolbarSlot05;
/pause 10;
/nextc;
/nextc;
/createprototype practice no item;
/createprototype practice no item;
/pause 1;
/ui action toolbarSlot06;
/pause 10;
/nextc;
/nextc;
/createprototype practice no item;
/createprototype practice no item;
/pause 1;
/ui action toolbarSlot07;
/pause 10;
/nextc;
/nextc;
/createprototype practice no item;
/createprototype practice no item;
/pause 1;
/macro craft2;
Revenir en haut Aller en bas
Akuk
Cadet
Cadet
Akuk


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:07

Merci à toi, mais il m'annule le crafting et pourtant je suis rapide lol, je vais essayer d'approndir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:03

Il existe un post dans la partie guide qui se nomme "passer level 90 en peu de temps", toute la manip y est expliquée Smile
Bon craft à toi
Amicalement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Esraroi
Général
Esraroi


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:38

En un mot MO et deux mots MOMO tu est trop fort MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:29

Esraroi a écrit:
En un mot MO et deux mots MOMO tu est trop fort MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lollol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:33

Akuk a écrit:
Merci à toi, mais il m'annule le crafting et pourtant je suis rapide lol, je vais essayer d'approndir le truc.

Il faut mettre 4 Crafting tool pour la macro que j'ai mis, au cas ou tu aurais pas remarqué c'est peus etre pour ca sinon, change les pauses, fait attention aussi au temp que prend le craft c'est peus etre toi qui va trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuk
Cadet
Cadet
Akuk


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:45

Ok cool Smile, en fait recemment mon alt vient de rejoindre les rangs de notre guilde en tant que tailor via innanna, et g vu la méthode de craft. Bon ca va mais il ne passe pas au stade d'assemblage practice et validation, aurai je oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:41

Le mieux que tu aies à faire normalement pour que tout fonctionne, tu craft un objet en manuel avec le dernier crafting tool que tu auras placé dans ta toolbar.
A ce moment là tu auras déjà selectionné en practice mode.
Ensuite tu lances la macro, n'oublies pas de bien agencer tes ressources dans ton inventaire pour les trouver rapidemment afin de pouvoir les selectionner rapidement également et poursuivre le craft.
La macro fonctionne correctement.
Si tu as un petit bug, tappe /dump autant de fois que necessaire pour ne plus avoir de chaine en cours et recommence.
Amicalement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une macro pour xp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une macro pour xp   Besoin d'une macro pour xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une macro pour xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vehicle restauration kits
» Besoin d'une expertise
» Besoin de conseils
» Besoin d'aide - Power bit
» Besoin de Trouver une bonne adresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: