Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Destruction bases PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction bases PVE Empty
MessageSujet: Destruction bases PVE   Destruction bases PVE Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:42

J'espere que l'on va pouvoir s'y mettre tes bientot comme vous avez pu le voir dans l'autre post (si vous avez tout lu Smile ) Il nous faut plusieurs professions pour les detruires. En l'etat actuel il nous en manque certaines je pense notamment à bio-engineer. Donc j'en appelle à vous si vous avez dans vos relations un be imperial donnez moi son nom j'essayerais d'organiser quelques choses.
Pour ce qui est la destructions de base PVE étant uniquement combattant au départ vous n'aurez pas forcement besoin d'etre full template cependant un haut level est quand même preferable.

J'ai deja notre premiere cible en tête ne reste plus qu'a determiner une date pour cela j'attends vos propositions. Cool

Nous avons besoin (recap topic explicatif)
BH: Dasrewesri
Commando:
Smuggler: Iboha
Squad Leader:Thrasher
Bio engineer:
Line up: Tibeho, Iboha, Thrasher, Dasrewesri, Falindra... à vous de vous montrer !


Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction bases PVE Empty
MessageSujet: Re: Destruction bases PVE   Destruction bases PVE Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 17:54

Squad Leader, pour vous servir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction bases PVE Empty
MessageSujet: Re: Destruction bases PVE   Destruction bases PVE Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:52

La rebellion s'active fortement ces derniers jours. Bon nombre de planètes voient des bases rebelles pousser comme des champignons et les bases imperiales disparaître pour notre plus grande amertume.

C'est à nous de changer les choses et d'organiser plus régulièrement des destructions de bases.

Mais parmi les professions qui sont nécessaires à cet exercice, qui est présent?

Merci de rappeler votre présence ici afin qu'on lance les hostilités au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction bases PVE Empty
MessageSujet: Re: Destruction bases PVE   Destruction bases PVE Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:00

Salut! Vous pourrez bientôt me compter parmis vous en tant que Commando..encore quelques chasses et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction bases PVE Empty
MessageSujet: Re: Destruction bases PVE   Destruction bases PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction bases PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide destruction de bases rebelles
» (jeudi 13 décembre) destruction de l'avatar Platform

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Events-
Sauter vers: