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 Guide destruction de bases rebelles

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MessageSujet: Guide destruction de bases rebelles   Guide destruction de bases rebelles Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 19:46

Voila pour que vous preniez connaissance de ce que nous avons besoin pour detruire leur differentes bases. Cool Bonne lecture Wink


Les personnes du squad de destruction doivent toute etre Special forces (depuis plus de 5 minutes) pour une base PvP et au moins combattant pour une base PvE

Voici les personnes necessaire, les competences requises et les choses à faire (dans l'ordre)
Chacun son terminal (petit jeu de piste, les terminaux n'apparaissent jamais au meme endroit d'un coup sur l'autre)

Bounty Hunter
Jam the Uplink Terminal (necessite Bounty Hunter: Investigation II)
Rapporte 1000 xp investigation
C'est un petit jeu dans lequel vous devez devinez une frequence de bande passante entre 1 et 10. Selectionnez en un et il vous dira "plus haut" ou "plus bas" jusqu'a ce que vous tombiez sur le bon.
Meme si vous commencez à 1 en les essayant tous, ca devrais pas vous prendre trop de temps (pour ceux qui liraient pas les consignes)

Smuggler
Slice the Security Terminal (necessite Smuggler, Slicing I: Terminals)
Un truc aussi simple que pour les squad leader (voir plus bas)
Selectionner le security terminal
Option slice
Voila, c'est fini....
(Rapporte 1000 xp slice ?)

Bio-Engineer
DNA sequence the Override Terminal (necessiteNovice Bio-Engineer)
Petit jeu ou il faut lier les paires de bases d'ADN
On vous propose une chaine de bases sous la forme de lettre (atcg) et vous devez faire la chaine inverse
Sachant que les liens sont A-T et C-G
Par exemple, si on vous propose la chaine CGATATTTACGA, vous devrez selectionner G en premier choix pour que ca corresponde au premier C
Donc pour la chaine exemple, la chaine à reconstituer, c'est GCTATAAATGCT
Si il n'y a pas de reponse appropriée, selectionnez une reponse multilettre, c'est un bug
Au pire, essayez tout.....

Commando
Switch alignment of the Power Regulator (necessite Commando, Heavy Support Weapons I)
Il y a une liste de 10 boutons. le commando doit les manipuler pour faire passer tous les boutons sur la position ON.
Toucher un bouton peut en faire changer plusieurs.

Squad Leader
Activate overload at primary terminal (rnecessite Novice Squad Leader)
Un truc pour squad leader se doit d'etre simple
Menu radial sur le terminal du HQ et cliquer sur "tout faire peter"


Debut alors d'un compte à rebours pour la destruction (10 minutes?)



-------------------------
Desactiver le compte à rebours : base SF uniquement

Etre Special forces (depuis plus de 5 minutes)
Aller au terminal du HQ
Selectionner l'option "desactivate countdown"
Rester devant le terminal, au bout d'une minute, vous aurez une fenetre vous demandant de confirmer l'arret du compte à rebours
Cliquer sur OUI !

Vous ne pouvez pas arreter le decompte pour une base PvE

---------------------------
Relancer le compte à rebours si il a été desactivé

Le squad leader reselectionne l'option du terminal


Traduction d'un guide sur le forum officiel


Ajout pour le patch 13.1
Bases PvE :
- vulnerables 24h sur 24h
- Les attaquants doivent etre au moins "combattant"
- n'apparaissent sur la carte que pour la faction (des cas ou ca n'apparait pas)
- Impossible d'arreter le decompte pour la destruction
- Peuvent accepter des tourelles

Bases PvP
- Vulnerabilité classique
- Les attaquants doivent etre Special Forces (PvP enable)
- apparaissent sur le radar pour tout le monde (des cas ou ca n'apparait pas)
- Seuls les personnes declarées en Special Forces peuvent entrer dans le HQ
- Ne peuvent pas accepter de tourelles


Bases en général
- Les neutres ne peuvent pas entre dans les bases (PvE ou PvP)
- Les personnes on leave ne peuvent pas entrer dans les bases (meme celles de leur faction)
- Les combattants ne peuvent pas entrer dans les bases SF (meme celles de leur faction)
- Les troupes de defenses des bases dependent de leur niveau. Plus le HQ est gros, plus il y aura de troupes et plus ces troupes seront resistantes
- Plus la base est grosse, plus elle rapporte de point pour la presence de la faction (les version SF valant plus que les versions PvE)


Tourelles
- Uniquement posables dans les HQ PvE
- Les tourelles sont devenues bien mortelles avec le CU et permettent de defendre la base meme sans defense extérieure.
Elles tirent toutes seules à 1 coup de 500 de degats par seconde -> ca tue un combattant niveau 80 en 6 secondes.
Cela dit, il existe actuellement deux bugs qui permettent de detruire les tourelles sans aucun risque. (bug signalé)
- Une tourelle ne peut etre posée que si aucune autre tourelle de la base n'a été attaquée. Donc si il n'y a pas de tourelles, quel que soit le cas, vous pouvez en poser une
- Si une tourelle est attaquée, il faudra attendre 1 heure avant de pouvoir reposer une autre tourelle
- Le fait de poser une tourelle empeche les attaquants potentiels d'entrer dans la structure. Si des attaquants sont dans la structure au moment de poser une tourelle, il sont automatiquement ejectés.
- Le fait de prendre le controle d'une tourelle (il faut etre SF) augmenterai la vitesse de tir ou les degats (ou les deux) (pas testé si on pouvait prendre le controle des tourelles dans une base PvE)
- Une tourelle peut tirer à 360° et n'est pas génée par les murs de defense : si vous etes collés derriere le mur de la base, vous vous ferez quand meme toucher.

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