Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Items Multi-stat pour Forgelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:01

Bonjour,

je vais faire ce petit post car depuis quelques temps j'essaie de stocker les objets necessaires pour obtenir avec l'aide des pro du RE des objets multi-stats. Et oui avant je donnais tout.
Mais depuis que j'approche du 90 j'aimerais bien ameliorer mon matos qui est en partie pourrie. Le matos de qualité m'ayant ete offert par Inana. Very Happy Merci.

Alors je vais lister ce que j'ai déjà afin de savoir ce qu'il me manque encore. Le but serais de faire un set d'item +25 a +30. Comme je suis pas un grand fan du PVP le full set de +35 me semble un peut too much et trop difficile a obtenir je pense.

Junk Item:
Armor Repair Device x3
Chassis Blueprint x11
Dental Metal Case x6
Medical Device x19
Motor x5
Software Module x10
Speeder Drive x2
Worklight x2



Objets avec des stats a RE:
Objet avec 1 bonus stats: x29
Objet avec 2 bonus stats: x28
Objet avec 3 bonus stats: x6
Objet avec 4 bonus stats: x4


Voila ce que j'ai en stock, par contre je sais pas trop si tout les junk items que j'ai sont utile pour le RE.

Merci pour votre aide et vos renseignements.


Forgelune
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:53

Un bon truc va faire un tour ds le ryyat trail pour taper des gotal hunter ils lootent que des fringues à stat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:03

Vivi c'est ce que j'ai fais pour avoir plus de 60 objets a stat. Par contre je sais pas si c'est assez ou pas.

Coté Junk item je pense que non mais je sais pas trop ou les looté facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:03

Pour se faire,il te faut:150 objets identiques pour junkdealer
1 vetement a 3 stats(sup a 20 si possible)
1 vetement staté +25
Avec cela tu as bon a un attachement
Je ne compte pas les vetement a stats pour le re....

Cela c est pour les attachement +35
pour ton chest et t shirt il te faut des objets junk differents.
Pour savoir lesquels demander à esraroi ou atary...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:01

150 objets junk pour chaque objets a 4 stats souhaité.

Tshirt+gants+bottes+Pantalon= 4

150x4= .... BOUM ( Forgelune qui tombe a la renverse)


Euh j'y arriverais jamais seul pour les junk items. C'est un poil abusé. J'espere qu'il en faut moins si je me limite a 4 objets a 4 stats chaque entre +25/+30.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:44

Le RE prend une vache de temps et tu consomme à fond des junk. Les vêtements statés il en faut pas beaucoup. Le plus dur c'est avoir les junks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:33

Pour les junk re faite vous les spots de la legacy les mobs meurent en un coup et lachent plein de junk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:38

Bombastik a écrit:
Pour les junk re faite vous les spots de la legacy les mobs meurent en un coup et lachent plein de junk

Tu as des waypoint precis ? Je pensais a Mos Espa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:47

Désolé Mephounet, je vais garder mes trucs, j'ai aucun +35 encore... Je suis a poil de chez poil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items Multi-stat pour Forgelune Empty
MessageSujet: Re: Items Multi-stat pour Forgelune   Items Multi-stat pour Forgelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Items Multi-stat pour Forgelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des items désirés par les membres
» Commande pour Fisherman
» Pour Mai
» GU 12 pour le DE
» Ressources pour les incubators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: