Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un coup de main pour Warren et Corvette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:42

J'aurais besoin d'un coup de papatte pour faire le Warren prochainement (ce WE par exemple). Donc si un connaisseur avait la sympathie de se proposer IG ça serait cool.
En effet j'ai l'intention de débloquer FS.

La Corvette m'intéresse aussi, mais la j'ai zéro connaissance dans cette quête...de plus si c'est du pilotage, je ne suis que Tier 1....

M'enfin déjà le Warren me fera monter d'un coup car je suis 4/6 en Force (...feel a surge...).

A tantôt IG les potos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:14

La corvette s'est pas dans l'espace il faut trouver des items dans des endroits puis parler a un NPC qui te donne un ticket et tu va aller dans la corvette (a l'interieur du vaisseau) qui est remplie de gros mob.
le warren les mobs sont pas tres dur c'est juste les bug de tourelle qui sont dangereux Mad ah oui quand meme faut un guide sinon c'est "dédale" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:07

Je connais bien le Warren,je l'ai fait 2 fois et vu que j'ai tout les pass en double ça sera pas un problème de les avoir ^^. Par contre comme mensionné dans ce forum ça sera pas demain ou après demain, pas là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:46

Je veux bien filer un coup de main moi Very Happy
ça devrait interresser du monde je pense, tell moi si je suis IG le jour ou tu t'y colle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:58

C'est cool! Ya aussi Zaburo qui donnera un coup de main car il le connait bien, ben on se montera un petit groupe dans ce cas..Alors on voit ça IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:25

//EDIT: desoler c'est iakacha qui parle, le navigateur etait en auto connecte sur xaleth j'ai pas fait gaffe (on se connait IRL et j'ai skuaté)\\
Salut !
Je connais la corvette !! si c'est bien de la meme qu'on paarle (on prend un ticket a l'emperor retreat) je peux aider mais elle est high level (enfin en tout cas avant la CU elle etait tres chaude, j'ai reussi qu'une fois en exploitant un semi bug qui fait qu'on se fightait 2 fois moins et tres peu de groupes ont reussi autrement). Si ils ont baissés la difficultée un bon groupe complet (tres important) peut la faire, ya ds bon loot dedans, et on gagne un AV 21 schematic si on reussi et ya des bon loot.
Si on parle de la même je me ferais un plaisir de vous briefer !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:51

Y a moyen d'etre FS sans les faire ? j'aimerai monter les colonnes de bonus assembly et experimentation Force sensitive avec sesshu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour Warren et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour Warren et Corvette   Un coup de main pour Warren et Corvette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main pour Warren et Corvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete de la corvette pour master pilote.
» [Lundi 18 Juin 2007] Warren
» corvette
» la corvette rebelle
» (lundi 10 décembre) corvette corellienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Divers Hors RP-
Sauter vers: