Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invitation à un event

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation à un event Empty
MessageSujet: Invitation à un event   Invitation à un event Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 12:20

Les Larmes Noires sont invités lundi 24 octobre à participer à un event, par le dénommé azrakel connu aussi sous le nom corda.
Il s'agira d'un grand event PVP en tenues de faction et sans aucun Jedi autorisé avec event Capture the Flag, plusieurs rounds, et les points seront décomptés (plus quelques règles).

Je vous redonnerai des détails concernant l'heure et le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Invitation à un event Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un event   Invitation à un event Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 16:48

sa peu etre sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation à un event Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un event   Invitation à un event Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 12:08

Voici les détails depuis swg.fr:

... un grand event pvp le lundi 24 octobre 2005 à partir de 21h30 sur Tatooine.Le lieu de rendez-vous impérial sera le HQ aux coordonnées suivantes : 2891 3532
Pour les rebelles, rendez-vous à celui-ci : 3166 3575
Les shuttel/SP les plus proches sont Mos Krayt ou Mos Entha, pensez à venir onleave ou combattant, tout est prévu pour passer SF sur place.

Cet event sera encadré par toute une série de règles précises que je vous présente ici :

Aucun Jedi n’est admis, tous les combattants devront porter une tenue de faction : armure ou éventuellement uniforme ou tenue de pilote pour ceux qui le souhaitent (par exemple pour innate armor des tk) (les wookies peuvent porter une tenue traditionnelle de leur race).
Ce point est très important pour des soucis d’égalité entre tous : ne vous pointez pas avec votre super armure mais venez avec celle de faction même si elle défend moins.


Le cadre :
- 2 HQ PVE forward outpost se feront face, séparés d’environ 300 mètres.
- Chaque HQ sera équipé de 2 Medium Tower Turrets d’une portée de tir de 80 mètres.
- Cela laisse donc au milieu une zone de 120 mètres (60 côté impérial et 60 côté rebelle) hors de portée des tours.


- Au milieu de cette zone se trouvera l’objectif de la bataille, symbolisé par un event perk capture the flag que chaque camp devra prendre et/ou défendre.

La bataille sera divisée en manches de 15 minutes, avec un point pour le camps qui tiendra le flag au bout de ces 15 minutes. Il est interdit d’attendre 13 minutes pour lancer un gros rush, le point irait à l’autre équipe.

Le but est de passer un bon moment, le respect pour ses adversaires et coéquipiers est de rigueur, les leaders de groupes auront des consignes strictes pour mettre à l’écart toute personne qui viendrait dans un mauvais esprit.
Il en ira de même pour toute personne venant quand même avec un Jedi, les consignes seront là aussi claires, si ce jedi est impérial, il sera demandé aux rebelles de concentrer tout leur feu sur lui et aux impériaux de cesser le feu.


L’event est prévu pour démarrer a 21h30 et se terminer vers minuit, mais si il reste du monde, on peut bien évidemment prolonger cela jusqu’au bout de la nuit.

Si l’opération est un succès, je ferai des suites sur des planètes différentes à chaque fois.

Pour tout complément, contactez Corda ou Azrakel.
Au moment de la bataille, je ferai office de coordinateur Impérial et Jagen s’occupera des rebelles (pour des questions de facilité et aussi de stratégie qu’il faudra garder entre vous).

Je compte sur votre présence, venez je l’espère passer un bon moment
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Invitation à un event Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un event   Invitation à un event Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 13:24

hahaha tatooine c'est une blague ils veulent faire un gros event pvp ce qui entraine du lag quand il y a masse et de + sur tatooine !!!!

Sur planete lag avec lag city ou les types pex tous le temps sa va laguer 100 x +

C'est a médité finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation à un event Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un event   Invitation à un event Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:56

C'est pas faux çà scratch
Il va bientôt falloir attendre plus longtemps pour passer d'un shuttle à un autre que pour download un gros patch Very Happy
D'ailleurs je crois même que G. Lucas en personne a été contacté pour accepter les demandes massives pour changer le nom de la planète en Lagooine ( Very Happy ne pas tenir compte de la phonétique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à un event Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un event   Invitation à un event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» Event pvp
» [EVENT] Gunship War
» Event RP/PvP le 24/01 sur Corellia
» Event sur tatooine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Events-
Sauter vers: