Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste des objets de BM qui me manque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:54

Bon je vais faire un petit post pour lister les items de BM que j'aurais besoin pour débuter le BM. Enfin je devrais dire comprendre le BM.

Alors Sohy m'a généreusement offert:

1x Enzyme Centrifuge
1x Enzyme Centrifuge Separation Trays (visiblement c'est des objets a usage unique donc faut stocké)
1x Incubator Unit.


Il manquerait donc:
1x Element Processor
1x Element Processing Canisters
1x Enzyme Re-Processor
1x Enzyme Re-Processor Capsule
1x Geothermal Extractor (nouvelle extractor si je me trompe pas)

Je vais essayer de crafter des objets réalisables par le domestic. Pour l'instant j'ai aucune ressources disponible.
Comme ca je pourrais dépanner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:32

J ai le meme souci de forg.....
Comme je l ai deja demandé il serait bien d organiser une reunion trader pour pouvoir lancer une production des équipements Beast Master...
Etant donner que ces produits sont rares sur le marché celà donnerai a notre ville un avantage économique...

En vous remerciant

Ewayne Dorko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:16

Herc, notre très cher adjoint à l'artisanat va se faire une joie de vous organiser tout ca

T'as vu Herc je t'ai trouvé du boulot lol!

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:48

Gnagnagnagna...
Pour tous les petits biduls qui vous manque je peux en crafter certains, malheureusement il me manque tous les sous composants ! craftable par un des alt de Sohy il me semble... A voir avec elle in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:07

hercator a écrit:
Gnagnagnagna...
Pour tous les petits biduls qui vous manque je peux en crafter certains, malheureusement il me manque tous les sous composants ! craftable par un des alt de Sohy il me semble... A voir avec elle in game

Et elle est quel profession " l'un des alts de Sohy " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 2:37

Wink Mais notre Sosso nationale fait toutes les professions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des objets de BM qui me manque Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets de BM qui me manque   Liste des objets de BM qui me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des objets de BM qui me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une contrebandière en manque de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: