Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )

Aller en bas 
+2
Haykura
Bencko
6 participants
AuteurMessage
Bencko
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2017

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:54

Bonsoir à toutes et à tous, je reviens après un long moment d'absence. Je viens tout juste de découvrir qu'un serveur privé SWG NGE était sorti... j'y suis allé par simple curiosité, jusqu'à ce que je croise un Larmes Noires et là souvenirs quand tu nous tiens...

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, j'ai eu l'occasion d'intégrer les larmes noires ( il y a bien longtemps maintenant, merci OG pour les vidéos d'instances, je ne me rappelais plus que ça remontait à si loin... ) sur Europe-Chimaera. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette guilde ( dernière guilde impériale francophone à l'époque... ) et je souhaiterai tout simplement refaire parti de votre équipe même si ça ne sera jamais plus comme avant et quelque part tant mieux.

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) 35790 Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) 35790 Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) 35790  

Pour l'Empire !

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) 830682
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:00

salut Benko effectivement la guilde a changer comme nous tous je t envois par MP le lien du chan Discord où tu pourra discuter avec les membres, je ne peu pas m'occuper du recrutement je ne suis pas chez moi essaie de capter edessa IG
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:34

hello Benko

Content d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps
Je ne joue quasiment plus car manque de temps
Mais Larmes un jour, Larmes toujours
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:51

Salut Benko ravi de te revoir.
Je ne suis aucunement opposé à ton retour en guilde mais j'ai quelques avertissements qu'il me semble important de te donner :
1/ ...Et pas des moindres : les Larmes Noires ne sont plus du tout pro-impériale (faute à une faible présence de la population FR...et de population tout court), donc exit le rp "Conseil Noir". On serait plus du style Mercenaire : tant qu'on nous paye pour faire un boulot on le fait.
2/ Le pvp (et il me semble que ça te concerne au plus haut niveau) est pas transcendant voire carrément frileux et dépend beaucoup de l'affluence des joueurs Américains (donc tard dans la nuit).
3/ Les vieux de la veille ne sont vraiment plus trop là : Aranyl la précisé au dessus, Fisherman ce connecte 1-2 fois par semaine pour crafter et remplir son vendeur. Vidoa boude dans son coin (en raison du fait qu'on est plus pro-impériale) et a quitté de lui-même la guilde. Nonorf tente de repointer son museau il a réinstallé le jeu mais pas plus de news pour le moment et pour tous les autres : Missing In Action.

Clairement on est plus sur du casual players qui vaque à ses occupations et de temps en temps quand 2-3 gars sont motivés on monte un groupe PVE (principalement) et on ce fait les heroics. Dit comme ça, ça fait très "Joueurs Nostalgiques"... Mais à bien y réfléchir je crois que c'est le cas :p

Voila voila j'ai rien d'autres à ajouter pour le moment.
Je te laisse la liste de mes alts pour me contacter in game : Edessa(GL & Maire), Lindale, Lyriael, Lanaeth, Lynet, Lyranda, Lycae, Lyrcei(Bot entertainer), Lyvie (Bot medic) et Loceot
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Bencko
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2017

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:30

Bonjour à toi Edessa, ravi de te revoir aussi. Smile

Le Benko Curtis méga pro impérial ( bon j'avoue mon cœur restera fidèle à l'Empire... ) est mort avec la fermeture de SWG. Razz
Je souhaite simplement prendre du plaisir sur un jeu que j'ai aimé, de temps en temps vu que je n'ai plus trop le temps en ce moment. Voili voilou. Very Happy

Je me doute que mon retour sonnait un peu comme... "Le grand méchant" revient. Razz Mais heureusement les temps changent, les gens aussi. Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) 99534

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) 809311
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:09

Salut Bencko,

Je me permets une petite intrusion pour cette personne qui a marqué à sa façon l'histoire des Larmes. M'en veuillez pas.

Comme quoi les temps changent, et le temps rend les gens différents, sauf pour NRJ.

Si tu prends ce serveur comme un moyen de prendre du plaisir et peut-être découvrir certains aspects que tu n'as jamais pu faire sur le live. Ou jamais voulu faire par "convictions" (on sait tous de quoi on parle), alors c'est tout benef. Que ce soit en terme de gameplay (j'ai quasiment pu faire tout le contenu rebel sur Legends) et d'ouverture d'esprit, j'ai donc rencontré des rebels, de vraies crèmes.

Content donc que tu sembles prendre ce parti, le serveur atteint les 1000 connexions le week-end avec 1400 joueurs uniques (je crois que c'est ce chiffre actuellement, à confirmer), tu auras forcément de quoi t'occuper, pour un bon moment si tu accroches.

Le serveur est plutôt bien tenu, et vraiment très, très surveillé. Les admins assez intransigeants avec les fauteurs de troubles (tricheurs, flooders, harceleurs, spammers sur discord, etc...) le ban est facile. Ils n'ont pas hésité à bannir Sammyboy par exemple (credit exploit), pourtant ancestral dans l'histoire de SWG.

L'esprit d'entraide est toujours là, tu n'auras pas de mal à faire tes accès et à épuiser les autres contenus (à part peut-être QZ). Notamment le space qui est infiniment plus actif que sur Chimaera.

Enfin, l'avantage principal, à mes yeux, de ce serveur, est au niveau du développement. Celui-ci est placé côté joueurs et non plus côté SOE. Ce qui veut dire que les update découlent des sondages auprès des joueurs mais aussi, dans la majorité des cas, issus du bon sens commun. La volonté est vraiment d'être à l'écoute des joueurs. Je ne te spoilerai donc pas en te citant des exemples, je te laisse découvrir par toi-même.

Bonne découverte Bencko, fais-toi plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:07

Bonjour Benko,

Ravi d'avoir de tes nouvelles. Et bon retour IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Empty
MessageSujet: Re: Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )   Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis... Benko Curtis ( Candidature SWG Legends )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: