Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche un bon RPiste

Aller en bas 
+3
Edessa
Sibylle
Nerzoul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:05

Bonsoir

Voilà, j'aime bien RP en direct sur les jeux, mais pour ce qui est ensuite d'écrire des textes etc... J'ai énormément de mal. Avec les très mauvaises conjugaisons, le manque d'imagination, voir les fautes d'orthographe, je suis à la ramasse. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait beaucoup en RP, histoire de corriger, ajouter, voir supprimer des bouts de textes faits à l'arrache... J'ai du mal à trouver des gens qui ne critiqueraient pas mes textes et la guilde larmes-noire par notre ancien temps de jeu, m'est venu à l'esprit.

Merci d'une éventuelle réponse et pour l'envoie des RP, on se fait sa par mp
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:39

C'est très difficile de "corriger" le texte d'un autre sans heurter sa sensibilité. Personnellement je ne m'y risquerais pas.

Par contre, utiliser le correcteur orthographique ET grammatical de word, ça fonctionne. Et si ce sont des textes qui ont le temps, moi je fais beaucoup de fautes de frappe, d'inversions de lettres etc ... alors je me relis toujours le lendemain ou le surlendemain, quand j'ai "oublié" mon texte (si c'est trop "frais" je relis ce que je CROIS avoir écrit et non pas ce que j'ai écrit réellement et je laisse passer des fautes)

Et puis n'ai pas trop de complexes, c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Ravie en tout cas que l’écriture de RP t'intéresse ! Ne te décourage pas !


Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:47

http://www.dreadcast.net/EDC/Folkner

J'ai toujours aimé le RP... Que ce soit direct, ou seulement en texte. Sur mon EDC d'un jeu que je joue depuis 4-5 ans, toujours la même personne qui m'a beaucoup aidé à faire ses textes. Mais aujourd'hui, plus de nouvelles et j'aurais besoin de l'aide d'un Rpiste. Et oui, j'utilise bonpatron comme correcteurs, mais cela ne fait pas tout^^

Actuellement, je joue un Re-roll qui est celui ci

http://www.dreadcast.net/EDC/Binux

J'ai déjà des RP brouillon à me faire corriger et sollicite votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:35

je pourrais dire qu'en tant que dyslexique je connais deux-trois trucs qui aident bien.
Mais sa serais assez faux : je suis bel et bien dyslexique sa y a pas de soucis seulement voila mon cerveau s'est dit qu'au lieu d'être un super génie qui déchire sa race (tel Léonard de Vinci) il allait plutôt compenser le handicap de la dyslexie, de fait j'ai un QI plus élevé que la moyenne mais sa ne se voit pas car je m'auto corrige instinctivement. Bref passons :p

Y 'a pas 36 solution pour l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire : commence à lire des livres... PLEINS de livres, et pas forcément des trucs chiant comme des auteurs classique : Descartes, Freud, Molière, Shakespeare j'en passe et des meilleurs.

Sachant que comme nous tu as l'air amateur de mmorpg fantastique je conseillerais de taper dans du "immensément connus dans leurs domaines" : R.A Salvatore, Ed Greenwood et autre Tolkien (honte à toi si tu n'as jamais lue un bouquin de Tolkien...Excepté le Silmarillion qui est, en réalité, une horreur au niveau de la chronologie :p)

Et à force de lire tu te corrigeras tout seul en te disant : "ah mais dans tel passage du livre le mec il écrivait ce mot comme ça"...
Bon ensuite un RP qui te corrige à chaque fois est...un connard sauf quand la faute est vraiment énorme où que sa devient parfaitement illisible : je suis 1 cheveulié de la imperétraisse, je suis sn bra armez !
Là pardon, mais moi je corrige la phrase en direct Very Happy
Je suis un chevalié de l'impératcie, je suis son bras armé !
Là je laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:40

perso pour l'imagination et la spontanéité je te conseillerais de te renseigner sur les asso de ta région qui pratique le JDR (celui autour d'une table avec des dés des feuille des crayons et des pépitos), les avantages c'est que ça se pratique à l'oral donc pas de soucis de fautes, il y'a une émulation de groupe, et si en plus tu tombe avec des bon joueurs tu sera bien aiguiller et tu apprendra vite a t'adapter aux situation et à rebondir, en plus c'est une pratique conviviale et généralement qui te promet de passer de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:03

Edessa a écrit:

Y 'a pas 36 solution pour l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire : commence à lire des livres... PLEINS de livres, et pas forcément des trucs chiant comme des auteurs classique : Descartes, Freud, Molière, Shakespeare j'en passe et des meilleurs.

Sachant que comme nous tu as l'air amateur de mmorpg fantastique je conseillerais de taper dans du "immensément connus dans leurs domaines" : R.A Salvatore, Ed Greenwood et autre Tolkien (honte à toi si tu n'as jamais lue un bouquin de Tolkien...Excepté le Silmarillion qui est, en réalité, une horreur au niveau de la chronologie :p)

A vrai dire, je n'aime pas la lecture de livre ^^

Citation :
Et à force de lire tu te corrigeras tout seul en te disant : "ah mais dans tel passage du livre le mec il écrivait ce mot comme ça"...
Bon ensuite un RP qui te corrige à chaque fois est...un connard sauf quand la faute est vraiment énorme où que sa devient parfaitement illisible : je suis 1 cheveulié de la imperétraisse, je suis sn bra armez !
Là pardon, mais moi je corrige la phrase en direct Very Happy
Je suis un chevalié de l'impératcie, je suis son bras armé !
Là je laisse passer

Je sais minimum écrire français! lol

Haykura a écrit:
perso pour l'imagination et la spontanéité je te conseillerais de te renseigner sur les asso de ta région qui pratique le JDR (celui autour d'une table avec des dés des feuille des crayons et des pépitos), les avantages c'est que ça se pratique à l'oral donc pas de soucis de fautes, il y'a une émulation de groupe, et si en plus tu tombe avec des bon joueurs tu sera bien aiguiller et tu apprendra vite a t'adapter aux situation et à rebondir, en plus c'est une pratique conviviale et généralement qui te promet de passer de bon moments.

Pas du tout intéresser, car d'un, je penserai passer pour un con, de deux je serai un con pour mes amis et de trois, seul les MMORPG futuriste et la seconde guerre mondiale côté RP m'intéresse. Dreadcast est un jeu cyberpunk ou l'on peut tuer, voler, avoir un logement, être pdg si tu as les moyens, être employés etc... Et quand ils nous arrivent des gros trucs, ben on peut écrire des RP.

Voici un de mes brouillons très très médiocre...

Citation :
Malgré les avertissements de Nocturne, binux compta se venger. Un soir comme tous les soirs, il était chez lui et contacta un vautours dont les compétences étaient à la hauteur de sa réputation et lui loua donc ses services. Celui-ci localisa Vassago, mais un problème survenant sur la matrice faisait dysfonctionner la localisation. Le lendemain Binux reçu un message comme quoi la cible était localisé... Il fit un sourire sadique, rangea sa dague dans son étui et fonça à l'endroit indiqué... Arriver sur les lieux, Binux sortis son deck, pianota des dizaines de lignes de commande et se dirigea vers la zone de la cible. Il brancha son deck au digicode et reçu les trois premiers chiffre puis commença son craquage. Il trouva ensuite la bonne combinaison qui fit ouvrir la porte et s'avança. Il s'arrêta avant la fin du couloir et laissa dépasser sa tête. Binux pouvait y apercevoir Vassago, mais ce qui en suivi le choqua... Vassago n'était pas seul dans se lit, mais en compagnie de Kementari. Binux, tenta de s'approcher, mais ne regardait pas où il marchait et tenta de dérober le lincolm dans les mains de celui-ci, mais binux glissa sur il ne sait quoi et vassago eu pour réflexe de tirer faisant valser Binux en arrière et tomba violemment contre le mur. Binux avait très mal, mais se leva et courait sur Vassago malgré les nombreux tir dans l'abdomen et dans un dernier effort de rage, sauta sur Vassago et lui trancha la main droite avant de lui enfoncer dans le coeur sa dague et de le plaquer contre le mur avec celle-ci. Binux s'agenouilla et pleurait doucement à chaude larmes avant de se relever et de regarder Kementari qui était toujours dormante. Binux sortie Et commençais déjà à regretter son action, il avait perdu son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:05

Pour moi ce texte est tout à fait bien ! Vraiment, pas de quoi rougir !

Une astuce que j'utilise parfois, c'est d'écrire mes textes au présent, comme si le lecteur lisait un journal intime ou un carnet de voyage, cela évite les petites fautes de conjugaison. Écrire au passé est plus logique, mais il faut parfois sortir le Becherel (je le fais souvent, même à mon âge avancé héhéhé) et réserver le passé simple pour les actions brusques, l'imparfait pour les actions longues : comme par exemple ici << Binux avait très mal, mais se leva et courait sur Vassago >> Personnellement, je dirais plutôt << se mit à courir >>. Mais c'est vraiment TRES subjectif et selon la sensibilité de chacun.

Je le redis, ton texte et très bien tel qu'il est, vivant, plein d'action, de surprise. Il est concis et ne "lasse" pas le lecteur, il est écrit dans un bon français !
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:10

Sibylle a écrit:
Pour moi ce texte est tout à fait bien ! Vraiment, pas de quoi rougir !

Une astuce que j'utilise parfois, c'est d'écrire mes textes au présent, comme si le lecteur lisait un journal intime ou un carnet de voyage, cela évite les petites fautes de conjugaison. Écrire au passé est plus logique, mais il faut parfois sortir le Becherel (je le fais souvent, même à mon âge avancé héhéhé) et réserver le passé simple pour les actions brusques, l'imparfait pour les actions longues : comme par exemple ici << Binux avait très mal, mais se leva et courait sur Vassago >> Personnellement, je dirais plutôt << se mit à courir >>. Mais c'est vraiment TRES subjectif et selon la sensibilité de chacun.

Je le redis, ton texte et très bien tel qu'il est, vivant, plein d'action, de surprise. Il est concis et ne "lasse" pas le lecteur, il est écrit dans un bon français !
Bravo Smile
Enfaîte, j'aimerais que le texte soit encore plus détaillé, mais je ne refuse pas que tu me le remet au bon temps...*Sifflote*

Regarde l'article "Perdue dans le néant" et tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:13

Nerzoul a écrit:

Dreadcast est un jeu cyberpunk ou l'on peut tuer, voler, avoir un logement, être pdg si tu as les moyens, être employés etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020
Tu crois vraiment qu'on y cueille des fleurs ?

Nerzoul a écrit:
je penserai passer pour un con, de deux je serai un con pour mes amis

Si j'ai bien compris ta réflexion les rolistes passent pour des cons ? désolé de te le dire mais là c'est juste toi qui passe pour un con...

Sur ce bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:56

Ca existe des jeux RP pour jardiniers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:26

oui Nonorf il y avait un jeu appelé bunnies and burrows ou il comparait la vertu relative de différentes salades.

Ne pas oublier que je suis un vieur RPeur (et non RPiste)

Nerzoul, je comprends ta demande mais le mieux est que tu te lances en écrivant tes textes. C'est sur il faut faire des efforts et se relire assez souvent et surtout être très critique envers soi même et surtout modeste.
Même les plus grands écrivains (et je parle de Victor Hugo là) reprenaient leur textes un nombre incalculable de fois.
Ensuite, lance toi. Mais personne ne pourra écrire pour toi. On peut critiquer tes textes (là, le mot critiquer est pris dans son sens exact qui est de donner un avis positif et négatif et non de détruire), mais si on le reprend et on le réécrit, ce ne sera plus ton texte, mais un travail à 4 mains.

Maintenant je rebondis sur ta phrase ou tu traites les joueurs de jeux de rôles sur table pour des cons. Je ne peux te laisser dire cela. J"ai commencé les jeux de rôles papier dans les années 80 quand tes parents pissaient encore dans leur langes, je jouais tous les vendredis soirs dans un club pendant des années, j'ai fait je ne sais combien de jeux de rôles grandeur nature avant d'arrêter de moi même car je me sentais trop vieux pour cela (j'ai 53 ans pour info).
J'ai été responsable d'une association de joueurs basées d'abord sur le jeu de rôle grandeur nature puis sur le paintball (mon équipe a été championne de France en young guns en 1993, merci les Fers de lance)
J'ai connu une communauté géniale, sympathique, intelligente, toujours prète à aider et à part en une exception, je n'ai jamais trouvé de cons. Je me sens insulté par ton affirmation surtout qu'elle a l'air téléguidée par tes copains qui feraient mieux de réfléchir avant de poser un jugement.
Que le jeu de rôle papier ou le mediéval fantastique ne te plaisent pas, soit, que tu préfères le cyberpunk bien. Lit "gravé sur chrome" et "neuromancien" entre autre de William Gibson, ou des livres de Phillip K Dick pour te faire un idée du style d'écriture. Mais rejeter tout avec des idées préconcues est le meilleur moyen de te faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:30

En d'autres termes, je ne peux compter sur vous... Tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:58

Attends je crois que tu n'as pas compris ou lu ce qu'on t'a écrit.
Reprendre tes textes, ne sert à rien. Avant il y a un travail que tu dois faire même si tu te débrouilles déja bien. Ensuite on peut te donner des indications, mais pas réécrire tes textes. Si tu prends juste cette dernière partie comme un refus d'aide, tu es dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:59

je me range sur l'avis d'Aranyl, venir chercher de l'aide pour RP en crachant sur ceux qui sont à l'origine du RP c'est clairement nous faire un doigt avec pénétration sans vaseline du fondement.

T'as le don incroyable, Nerzoul, de m'exaspérer à cahque fois que tu la ramènes, sa commence toujours très bien avec une belle question sérieuse et sa finis invariablement par une connerie...toi t'es de la famille de Perceval ou de Karadoc je me trompe non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:06

Edessa a écrit:
T'as le don incroyable, Nerzoul, de m'exaspérer à chaque fois que tu la ramènes, sa commence toujours très bien avec une belle question sérieuse et sa finis invariablement par une connerie...toi t'es de la famille de Perceval ou de Karadoc je me trompe non ? Smile
Ça doit être cela... Bref, rare sont les fois où je me suis entendu avec vous et je me demande encore ce que je fous là.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:16

Aranyl a écrit:
oui Nonorf il y avait un jeu appelé bunnies and burrows ou il comparait la vertu relative de différentes salades.

Ne pas oublier que je suis un vieur RPeur (et non RPiste)

Mdr Ara en plus je pensais a toi en écrivant ca Smile

Ces RPistes ( :p ) sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:10

nonorf a écrit:
Ca existe des jeux RP pour jardiniers ? Very Happy

Dans le style JDR pas serieux y'a aussi "Raoul, Le jeu de rôle qui sent sous les bras"

Cherche un bon RPiste 2382

Ici, les héros portent marcels tachés, bobs Ricard et tongs. Ils boivent du gros rouge en bouteille plastique, partent en vacances en caravane et ne sortent jamais sans leur gourmette. Ils sont râleurs, sans-gênes et vulgaires. Ils rôtent, pètent et fument des gitanes maïs sans filtre. Dès à présent , vous aussi vous pouvez être un "beauf", un vrai, avec des taches de sueur sous les aisselles. Raôul, c'est avant tout le plaisir indicible de jouer des personnages parfaitement insupportables.

3 attributs: le Gras (le physique), la Moelle (l'intelligence, la connaissance) et le Culot (obtenir ce qu'on veut en ennuyant un maximum de monde) ajouter des aptitudes secondaires absolument indispensables à un Raôul (de "Belote" à "Opinion Politique" en passant par "Mauvaise Foi" et "Pétanque")

Bref moi j'ai eu l'occasion de faire quelques parties j'en garde un super souvenir, en plus les illustrations de Manu Larcenet sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:21

Nerzoul a écrit:
Ça doit être cela... Bref, rare sont les fois où je me suis entendu avec vous et je me demande encore ce que je fous là.[/b]

En même temps quand tu viens demander de l'aide et que deux postes plus loin tu traites une majorité des joueurs qui restent ici de cons ca devient tout de suite difficile.

Parce que les rolistes que nous sommes ne peuvent pas bien le prendre.

Pour la petite histoire le jeu de rôle a été introduit en france par le biais d'abrutis qui jouaient pendant leur rare loisirs à l'Ecole Normale.
Pour le pratiquer il faut de l'imagination, un certains penchant pour la coopération et les interactions sociales (oui je sais c'est demodé de savoir à une table avec des gens). Pour infos j'ai jouer pendant quinze ans avec la même bande sur tables, en GN, voir en tant qu'organisateurs de GNs. J'ai toujours des contact avec certains et c'est impressionnant de savoir ce que font des cons dans leur genre.

Rien qu'ici, reflechis un peu au gens que tu as insulté, a ce qu'il font de leurs vies, à leurs loisirs, aux discussions qu'ils sont capables de tenir, fouille un peu sur le forum. Des cons ? vraiment ?

Le RP à une table de jeu n'a rien a voir avec un RP "électronique" qui n'est qu'un pâle ersatz.
Une vraie interaction change tout sans les lenteurs du clavier, ou de la lecture.

Et oui lis William Gibson, tu pretends aimer le cyberpunk et bien ce Monsieur en est simplement l'inventeur.

Tu as il est vrai un certains dons pour l'écriture, mais écrire sans lire ca ne fonctionne pas.
Tu as juste trop peu de confiance et trop de certitudes.

Haykura a écrit:
nonorf a écrit:
Ca existe des jeux RP pour jardiniers ? Very Happy

Dans le style JDR pas serieux y'a aussi "Raoul, Le jeu de rôle qui sent sous les bras"


Malheureusement vendu sans le pack de bière !

Dans le genre pas serieux il y avait paranoia avec ses interruptions de partie de 20 minutes car le MJ était assis par terre en pleine crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:38

Moi j'ai jamais fais de JDR, mais je suis pas mal con quand meme ! Comme quoi...

Alors autant le JDR ca m'attire pas du tout, le RP c'est pas vraiment mon truc, autant "Raoul" avec du rouquin et un petit saucisson, je pourrais passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:42

Chutt toi !!

Moi je suis roliste et con mais faut pas le dire. Il en fallait un pour les histoire de discrimination et tout ca.

Sauf que moi je suis Rpeur comme Ara et de la branche Cookies/Brownies pas de celle des pepitos.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Athil a écrit:
Sauf que moi je suis Rpeur comme Ara et de la branche Cookies/Brownies pas de celle des pepitos.

Je t'interdis de dire du mal des pépitos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:57

J'ai pas dit de mal quand il n'y a que ca....Mais bon un bon cookie surtout fais maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:08

nonorf a écrit:
autant "Raoul" avec du rouquin et un petit saucisson, je pourrais passer un bon moment Smile

C'est tout à fait l'esprit dans le quel il faut l'aborder si t'es curieux y'a le jeu dispo là http://www.saladdin.net/download.htm

avec pleins de supplément en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:14

Ahh paranoia! avec ton pack de 6 clones et il fallait bien çà vue la vitesse à laquelle ils disparaissaient.
Athil tu as fait partie de quelles asso de GN? car j'an ai fréquenté quelques une en Alasace (mais en tant que joueur), j'ai connu l'ARG, les NOH, Shob, alliance prod et quelques autres.
Et les parties avec les boissons et gateaux qui commencaient a 22h pour se finir à 6h du mat hihi quels souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:16

Haaa Paranoia j'ai eu le bonheurs de tomber dessus lors d'un vide grenier y'a quelques années des bonne rigolades avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Contenu sponsorisé





Cherche un bon RPiste Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un bon RPiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantina de la Flotte :: Le lieu des rencontres-
Sauter vers: