Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Swtor, toujours dessus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:35

Tout est dans le titre... Moi qui croyais avoir tout découvert coté Empire sith, eh bien non. Mais j'ai jamais joué Republicain, donc il me reste encore beaucoup à découvrir sur le jeu, et j'aimerais savoir si certain joue encore? Si oui, sur quel serveur? Swtor, toujours dessus? 35790
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:37

Hello Nerzoul

Je suis bien en peine de t'aider car j'ai arrêté depuis bien longtemps et je ne pense pas y revenir.
Je crois que des larmes y jouent encore
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:49

Les quelques dernieres fois que j'y suis passé (cad il y a qques mois) j'etais toujours -ou presque- le seul de la guilde connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:51

nonorf a écrit:
Les quelques dernieres fois que j'y suis passé (cad il y a qques mois) j'etais toujours -ou presque- le seul de la guilde connecté.
Le nom du serveur de la guilde? Je vais peut ètre jouer toute les classes de la republic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:56

Ne répondez pas tous à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:05

On te dit que personne n'est IG ! Je me souviens memeplus du nom du serveur.. tu arrive apres la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:17

Darth Nihilus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 1:37

Haykura a écrit:
Darth Nihilus

Merci Smile... Peut être que vous ne jouer plus, mais si un jours l'envie vous reprend, j'aurais au moins des perso prêt. Swtor, toujours dessus? 35790
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:41

Par la même occasion, si vous passer sur le jeu, pensez m'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:33

arf dommage moi qui m'y remet un peu de puis que c'est gratos, sinon avec tous ces changements mon perso lvl18 est passé sur nihilus et j'ai du en sup deux je suis deg vu que je suis plus abonné sinon j'en ai créé un sur mantle comme soldat rep donc s'il y a des gars qui jouent plus et qui ont des trucs à me filer je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:23

sayan a écrit:
arf dommage moi qui m'y remet un peu de puis que c'est gratos, sinon avec tous ces changements mon perso lvl18 est passé sur nihilus et j'ai du en sup deux je suis deg vu que je suis plus abonné sinon j'en ai créé un sur mantle comme soldat rep donc s'il y a des gars qui jouent plus et qui ont des trucs à me filer je suis preneur Smile
Hérétique lol... Je suis 100% sith sur Mantle et 100% repu sur Nihilus.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:03

finalment j'ai créé un soldat sur battle mediatio n pour jouer avec d'autres fans de mon groupe facebook STAR WARS N GAMES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:09

sayan a écrit:
finalment j'ai créé un soldat sur battle mediatio n pour jouer avec d'autres fans de mon groupe facebook STAR WARS N GAMES
Ouarf, tu me/nous lache Sad
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:59

bah si y a plus personne ma foi ça me dérange pas de repartir a 0 sur battle, je trouve que j'ai le jeu plus en main du coup et puis j'ai fait une pause de 6 mois quand meme mais tu peux te joindre a nous si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:49

sayan a écrit:
bah si y a plus personne ma foi ça me dérange pas de repartir a 0 sur battle, je trouve que j'ai le jeu plus en main du coup et puis j'ai fait une pause de 6 mois quand meme mais tu peux te joindre a nous si tu veux

J'ai déjà Nihilus 100% repu et Mantle 100% sith :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swtor, toujours dessus? Empty
MessageSujet: Re: Swtor, toujours dessus?   Swtor, toujours dessus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swtor, toujours dessus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR F2P ?
» Le craft sur SWTOR
» SWTOR le test par Haykura
» petite video sur SWTOR
» Introduction et environnement de SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: Questions-Réponses-
Sauter vers: