Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation

Aller en bas 
+8
YekleyneWolf
Estrel
Ilheanne
Conor Flyingfalcon
Indramin
Climber
Fisherman
Kaeoris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle destination vous plaît le plus ?
Rester sur DN comme le prévoyait la migration originelle
[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_lcap29%[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Laisser tomber DN et repartir vers BM
[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_lcap21%[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Peu importe, je suivrai le mouvement majoritaire
[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_lcap36%[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Obi-wan Kenobi
[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_lcap14%[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ilheanne
Cadet
Cadet
Ilheanne


Nombre de messages : 218
Localisation : la galaxie
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation   [Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:58

Strass et Nulln sont aussi partis pourtant ils ne nous ont rien dit hier. Bon bref.

Climber lui, avait depuis le début en vue de partir sur BM. il l'a fait. Tant mieux pour lui.
Mais qu'il dise que l'on s'occupe pas des membres de la guilde c'est faux.
Comme l'a dit kaeoris ...pour la sortie il n'est pas venu car il finissait une instance sur le jeu et aprés il devait diner.
On s'était pourtant donné tous rdv à une certaine heure. Je pige pas trop cette réaction.
j'ai été heureuse de jouer avec eux trois, je les regretterai mais ils ont fait leur choix.
Qu'ils s'amusent bien sur BM.
Revenir en haut Aller en bas
Estrel
Citoyen
Estrel


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : tous la haut dans les montagnes
Date d'inscription : 19/12/2011

[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation   [Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 1:04

Bon alors d'une je trouve dommage de perdre la rillette team (je m'étais habituer a voir des "têtes" de mon pays) mais on se reverra. Par contre je trouve dommage de partir sur un mécontentement. amuser vous bien tous les trois sur BM et garder en mémoire les bon moment qu'on à passer ensemble.

allez à plus climb, ald, nulln et strass.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transfert vers Darth Nihilus : mode d'emploi
» [Space Battle] POB / Gunship event saturday 4th october
» Vers un nouvel horizon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: