Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04

Aller en bas 
AuteurMessage
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04  Empty
MessageSujet: Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04    Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:33

Qwara : Journal de bord …0x10e4843134…
C2N2 : Maitresse, ne sentez vous pas cette odeur ? C’est du nectar d’Alderande. J’en ai…
Qwara : Mais tais toi ! Tu ne vois pas que j’enregistre sur le journal le compte rendu de jeudi !! Va-t-en !
Alors bon, on reprend. Journal de bord 0x10e4843134 : compte rendu

C2N2 : Maitresse, je viens de faire préparer des rations non périssable a emporté. J’ai constaté que certaines silhouettes se sont arrondies.
Qwara : … Rahhh mais c’est pas possible ca ! Tu va la fermer espèce de droide d’intendance de mes fesses ! TAIS-TOI ! LA FERME ! SHUT UP ! CLAUSA ! APKLUSTI ! OLE HILJAA ! CHIUDERE ! TACI ! UMUKNI ! OPSLUITEN…


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L’opération du Jeudi 5 Avril débuta après quelques négociations d’honoraire d’horaire. Sur le pont d’envol du Gav Daragon l’équipe au grand complet composé de Docto, Lucifel, Edess (en guest star), Haykura, Drakiel, Fisherman, Neurf et Qwara était chauffé a blanc et cela se sentais .

Drakiel : « On à une strat pas mal, suffit de si mettre un fond »
Haykura : « Moi j’m’en fou si on passe la soirée dessus »
Qwara : « Ah mais tu la passe ou tu veux ta soirée, nous on ne fera que filmé hein »
Docto : « C’est gore ca… la soirée sur un Rancor »
Drakiel : « On testera le coup du Nightmare si pas »
Edess : « On y va avant que je m’endorme ? »

Bref, a peine débarquer que c’est déjà le bordel l’hécatombe. Les trash sautent, un air de déjà vue (voir revue) remplis de nostalgie s’installe : Et si nous étions passé en normal ?!?

[Ellipse scénaristique ou l’on se demande dans quel mode somme nous. Petite musique de stress, lumière tamisée, goûte de sueur froid, pas de doute ! Le doute est bien présent…]

Brise Os droite devant ! CHARGERRR !! Pan on attaque ! Pan a droite ! Pan a gauche ! Pan en haut ! Pan en bas ! La flegmitude d’Edess n’a pas eu raison de lui sur le premier coup !Il est en même devenu rouge ! Mais rouge fluo quoi !

Après quelques debrifing, adaptation, et d'afk …

Annonceur de target : Check
Coordination meez cats : Check
Balançage de sauce : Check
Attaque monocible : Check

… l’impossible est devenu possible. L’irréalisable est devenu réalisable !

Le cadavre fumant de la bête était bel est bien la, a nos pieds. Avec dans ses précieuse entrailles des morceaux, dont on se demande encore comment il a fait pour les avalés, de beau Rakata, Cube et autre insignes.
Soulagement, incompréhension, crie de jouissant de joie bref, l’affaire était faite.

[Ellipse scénaristique, ou Chevalier Jedi et Consulaire s’en mette plein les fouilles]

Petit passage au bar ou les employés n’ont toujours pas envie de nous servir l’apéro puis au tour de 2 videurs de tomber. La encore, petite surprise : 2 sondes au lieu d’une ! Faut pas se tromper quand on tape les gens ! xD Bref, passage rapide, dépouillage en règle pour Chevalier Jedi et Consulaire.

L’heure tournant, fonçant comme une Horde de gobelin dans un tunnel nous tentâmes brièvement le gros moche gardé par 5 geôliers en mousse. Suite une terrible affaire de « Ooppss j’me suis en dormis chef », d’un départ « j’ai poney », le groupe préféra rentrer se souler souler le chan général de la station Carrick.


Moralité de l’affaire :
La flegmitude d’Edess est la clé de Brise Os, ce qui rend l’impossible possible !
Le poney ca rox, mais a 23h30 y’a mieux comme excuse, hein Neurf :p
Que notre Dealer et aussi un Consommateur (même en publique il se fait des doses !)
Et que le général de Carrick est le chan de secours des Larmes

Enjoy ! Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04  99534
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu : Raid Vaguement-HM Jeudi 29 Mars
» Compte rendu : RAID du 05/02/2012
» Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03
» Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04
» Compte rendu : Raid HM Mardi 30-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: