Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Gaudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:34

Prénom : Davy
Age : 21 ans

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Personnage principal : Chevalier jedi gardien.
Pseudo : Gaudo Darshen.
Profession : Artificier.

Candidature Gaudo 524069img
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Historique et bg sur SWG (pseudo, serveur, faction) :



Né sur un planète lointaine et tranquille, de parents agriculteures. Gaudo a eu une enfance simple et heureuse, de nature protecteur, il était prêt à tout pour protéger sa petite sœur: Aurra. Un jour revenant du marché, il entendit des tires de blasters provenant de la ferme de ses parents. Il se mit à courir en direction du bruit et arrivé sur place il vit ses deux parents gisant dans le sang, et au milieu une femme au teint rouge vêtu d'un longue robe noire se tenant debout avec une petite fille au bout du bras, c'était Aurra, pris d'un élan de courage Gaudo bondit en direction de sa soeur, mais la femme sortit son sabre et lui asséna un coup au visage...
Gaudo se réveilla dans un vaisseau, il avait dormit durant plusieurs jours, un certain Orgus Din l'avait trouvé inconscient à la ferme. Mais aucune trace de la femme ni de Aurra. Gaudo fût emmené sur coruscant où il grandit à l'académie Jedi, la force serait grande en lui, tout ce que Gaudo savait, c'est qu'il n'avait pas su protéger sa sœur, il se promit de la retrouver et de ne plus jamais échouer dans la protection des êtres qui lui sont chères.
Gaudo fût envoyé sur Thyton par son maître, un soucis à régler apparremment, et une nouvelle aventure commença...





Combien de temps par semaine es-tu connecté ? Environ quatre heures par jour. Un peut plus le week end si je n'ai rien de prévu.

Quels sont tes centres d'intérêts principaux dans SWTOR ? Je m'intéresse particulièrement au PVE.

Quels sont les principaux MMO auxquels tu as joué ? J'ai monté un personnage lvl 85 sur WoW, mais la communauté m'a empêché de continuer à jouer.

Es-tu en accord avec la Charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:51

bienvenue sur le forum, contact Edess, Athil, Neurf, Anderrsson, Conor ou moi même pour un entretient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:01

Merci beaucoup.
J’essaie de vous contacter ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeoris
Citoyen
Kaeoris


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : France !
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:47

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gaudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaudo   Candidature Gaudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: