Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Armures de Faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Falindra
Invité




Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 18:36

Certains mon demande de fabriquer des armures de Factions le seul probleme c'est que l empire ne possede aucune planete et le coût pour acheter les schemas est enorme, compter 70000 PF pour acheter les schemas (Tarifs de LOK la moins cher des Planetes).

Si je decide de lancer la production et l achat des PF les armures couteront beaucoup trop cher donc pour l instant je ne ferait aucune armure de Faction tant que les guildes Imp n auront pas compris que pour rivaliser contre les rebels il faut avoir une planete. Les HQ c est le meme probleme les plus gros HQ du cote Rebel ne coute que 30000 PF contre presque 100000 PF chez nous il va falloir absolument reprendre LOK si nous voulons pouvoir avoir de l equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:52

Je ne remets pas ta parole en doute mon cher Wink mais j'avais trouvé une planete ou le plus gros HQ SF était a 50K pf j'avais trouvé ca super par contre me souviens plus ou s'était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Armures de faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 10:14

C vrai que ca ait très cher là Sad

Si Tibeho tu retrouve ta planète, great, sinon effectivement on va tourner dans Lok pr trouver et détruire les bases rebelles afin de regagner le contrôle.

Je vais tourner un peu dans les SP voir si il n'y a pas de BE en herbe, je vais même poster sur le forum de SWG-FR pr ca.
Après al démonstration de force d'avant-hier, ca promet qd meme un bel avenir dans cette unité Smile

PS : Falindra ton avatar est aussi beau que toi dans le jeu Smile terrible Smile)
/bow en tendant une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 11:43

Je vais commencer à référencer les bases rebelles sur Lok.
Cette unité aura du pain sur la planche pour mon plus grand plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 4:32

ten fait pas fal tu peu compte sur moi ^^ je v de donne une planet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 12:01

Je suis a votre disposition pour detruire du reb Smile , dites moi qd vous avee reuni l'equipe ( il manque quoi comme prof ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:03

Pour l'instant commando mais secara pense le monter donc cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armures de Faction Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Faction   Les Armures de Faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armures de Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent d'armures de Faction
» Premieres Armures
» Une 3eme faction ?
» [Dimanche 16/10/2005] Event RP de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Bazar-
Sauter vers: