Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min

Aller en bas 
+2
Kencho
Conor Flyingfalcon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:24

Mardi 22/01:
IG 88 en premier suivit de Axkvar Min, RDV 21h15 à la Cantina de Dark Tears
Buffs sur place

Merci de venir EN AVANCE et de ne pas vous pointer avec 15mn de retard en disant : " ohhhhh j'avais oublié j'ai pas été sur le forum " sinon on ne s'en sortira jamais .....

Composition du groupe:

2 Médics
2 Jedis ( et pas un de plus, priorité donnée aux premiers inscrits puis on fera un roulement )
le reste en Ranged ( tir à distance )

comme pour toutes les sorties instance VENTRILO = OBLIGATOIRE même si vous ne pouvez pas parler, venez au moins écouter les consignes.

Merci de vous inscrire à la suite de ce post.

ArrAkeens Chwal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:25

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:54

Je pense en être.
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:28

Je vais me débrouiller pour être présent!
Revenir en haut Aller en bas
Molo Daar
Major



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2008

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:47

Je serais dans le coin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:19

normalement présente aussi clown

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:37

je serai là aussi,avec Mai ou Baggera selon les besoins Smile


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:13

Présent
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:32

Présent en BH
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:36

présent en jedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Malekk
Citoyen
Malekk


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:46

ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:13

Sortie annulée, Conor et skyron absent .....

merci à ceux qui étaient là et les autres bah .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:16

snif Sad impossible de logger le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:24

Bien, la sortie a été ANNULEE!! Mad

Nous n'avons pu faire les instances prévues parce que le groupe n'était pas suffisant (ni équilibré), malgré les nombreuses inscriptions... scratch
Au final nous nous sommes rabattus sur HK-47 et sur la droid factory 1.

Là où ça me met vraiment les boules c'est que je ne peux participer qu'occasionnellement aux sorties du soir. Je ne vous ferais pas le détail mais je dois chambouler l'emploi du temps de ma famille pour pouvoir faire ces évènements.

Alors vraiment un grand merci à ceux qui se sont inscris et ne sont pas venus (et qui n'ont pas prévenu non plus).
Il semblerait que le respect soit une valeur qui se perde. Si ce n'est pour moi, au moins pour Arrakkeen qui se décarcasse pour nous proposer ces sorties.

Sur ce, vous vous reconnaîtrez, je ne vous salue pas. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:26

Bien que je ne me sente pas vraiment concerné, mais dans la mesure où mon nom a été cité voire suggéré, je profite de cet espace pour clarifier la situation.

Vous n'êtes pas sans savoir que les 9 et 16 mars prochains, chaque citoyen français en âge de voter se fera fort de se rendre aux urnes afin d'élire l'équipe qui présidera aux destinées de nos communes respectives. L'échéance approchant à grands pas, la campagne s'intensifie et les joutes verbales par médias interposés font plus que jamais rage.

Il se trouve qu'en plus de mes activités quotidiennes (doctorat en sciences économiques au CNRS, moniteur de sciences économiques et de gestion à l'université), je suis également chargé de la communication de campagne d'un député prétendant au siège de maire dans la commune où je réside, commune d'importance puisqu'elle compte pas moins de 60000 habitants. Toutes ces prérogatives font que mon emploi du temps est des plus chargés et c'est la raison pour laquelle je joue essentiellement la nuit (chose que vous n'avez pas manqué de remarquer, jusqu'à penser que j'étais québécois). Ainsi, à l'image de Kencho, il me coûte vraiment de libérer des soirées pour jouer en "prime time" et c'est pourquoi je reste assez évasif quant à mes disponibilités sauf quand je suis absolument certain de pouvoir être présent. J'en veux pour preuve le massage laissé ici même lors de mon inscription:

Conor Flyingfalcon a écrit:
Je pense en être.

Concernant la soirée d'hier soir plus spécifiquement, j'ai eu à réagir dans l'urgence suite à une attaque tant déplacée que démagogique émanant d'un adversaire prétendant à la mairie. Le comité de campagne du candidat que je soutiens a donc eu à se réunir en cellule de crise afin de lancer une contre-attaque par voie de presse dans les plus brefs délais. Vous imaginez bien que ce genre de réunion impromptue (et le travail qui en découle) ne se règle pas en 10 minutes. Et comme un impondérable par nature est soudain, impossible de prévenir de mon absence.

Encore une fois, je ne me sens absolument pas concerné par les propos tenus ici même ou in-game à l'endroit de toutes les personnes inscrites qui ne se sont pas montrées au rendez-vous. Toutefois, je tenais foncièremennt à faire part, par la présente, de mes activités en dehors du jeu afin de tordre le cou à l'image d'un type à la fiabilité somme toute relative qui pourrait naître à mon endroit dans l'esprit de certaines personnes.

A très bientôt in-game (probablement tard dans la nuit).

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:52

houlaaaaaa c'est la guerre des gang votre truc législatif la .....

je voyais pas ca autant beliqueux .... :O

t'as bien le morale d'allier tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:10

Alors pour mon absence, je ne peux faire aucune excuse car la faute n'en est pas la mienne :

SOE à merdé son patch et toute personne ayant essayé de se connecter avant la fin de la maintenance ont leur launchpad pété (donc déjà sur Baggera et moi dans ce cas hier soir)

Aujourd'hui encore impossible de le lancer et enfin sur le off ils donnent la manip pour le réparer.

Donc seulement là je peux me reco.

Donc Kencho si tu veux râler, râle après SOE pas la guilde sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:00

arrakeens a écrit:
houlaaaaaa c'est la guerre des gang votre truc législatif la .....

je voyais pas ca autant beliqueux .... :O

t'as bien le morale d'allier tout ça ....

Bah, la politique, comme toute discipline, présente des aspects attirants et d'autres absolument répulsifs. C'est la loi du genre, mais je n'imaginais pas à quel point l'attrait d'un pouvoir, aussi infime soit-il, peut mener à des dérives absolument navrantes oscillant entre le charlatanisme et les méthodes mafieuses (bienvenue dans le sud de la France Razz ). Quand certaines personnes peu scupuleuses sont totalement dépassées sur le débat d'idées, il ne leur reste plus que les méthodes démagogiques, calomnieuses et clientélistes pour espérer s'attirer les faveurs de l'électorat. Le problème étant qu'il est très facile de lancer des rumeurs diffamatoires, mais par contre il est très délicat voire illusoire de les défaire. Le meilleur moyen d'en combattre les effets est d'être le plus réactif possible et de couper court à ces rumeurs fallacieuses avant qu'elles ne s'ancrent définitivement dans l'inconscient collectif, d'où notre réunion d'hier soir.

Mais il serait absolument réducteur de résumer la politique à ces quelques dérapages provoqués par des individus méprisants et méprisables. Personnellement, mon engagement dans la vie communale est un facteur d'épanouissement qui complète à merveille mes activités académiques. Je rencontre moult personnalités, tantôt attachantes, tantôt influentes, qui ont également envie de se bouger pour améliorer les choses dans notre beau pays. L'avantage d'une action locale, à mes yeux, est justement d'être bien moins impersonelle qu'une politique étatique: on peut, jour après jour, mesurer l'impact de notre travail en échangeant directement avec les résidents de notre commune. Lorsque notre politique ne passe pas, on se remet au travail afin d'en analyser les causes et voir ce que l'on pourrait changer. En revanche, lorsque l'on obtient un succès et que nos concitoyens nous expriment leur gratitude, je vous garantie que ces moments là justifient à eux seuls d'endurer les dérives permanentes émanant de certains individus avides de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:59

Sans indiscrétion, quand tu parles du sud de la France, peux tu préciser un peu plus le secteur ?
J'ai un parent qui doit à peu de choses près avoir les mêmes activités que toi et qui également est parfois excédé par ce qu'il entend lol!

Sinon pour en revenir au sujet de départ, nous n'aurons qu'à considérer à l'avenir que si tu annonces ta présence au conditionnel et que tu n'es pas présent à l'heure, c'est qu'un impondérable sera survenu.
Comme quoi se connaître un peu mieux les uns les autres permet de dissiper rapidement les malentendus. Mr. Green
Cordialement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:51

Je comprend bien que la priorité pour tous est l'IRL : spécial dédicace Conor Cool

Ceci dit, quand vous vous êtes inscrit et que vous ne pouvez pas venir, pour une raison ou une autre, j'estime que la moindre des choses c'est de prévenir (sur le forum par exemple...).

Sinon Skyron, en l'occurence c'est moi qui "râle" ici, mais croit bien que je n'étais pas le seul à être dégoûté de l'annulation.

Dans tous les cas, j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'en veux à personne, passons à autre chose.

PS : j'ai fais un ticket aux CSR afin qu'ils me donnent un loot d'IG car on a pas pu faire l'instance à cause de leur patch... ils ont pas répondu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:47

Kencho a écrit:

Ceci dit, quand vous vous êtes inscrit et que vous ne pouvez pas venir, pour une raison ou une autre, j'estime que la moindre des choses c'est de prévenir (sur le forum par exemple...).

J'entends bien, mais encore faut-il être dans la capacité technique de pouvoir prévenir sur le forum (ce qui n'était pas mon cas mardi soir, et je le regrette).


Kencho a écrit:
...passons à autre chose.

Je pense effectivement que nous avons fait le tour de la question cheers


Inanna a écrit:
Comme quoi se connaître un peu mieux les uns les autres permet de dissiper rapidement les malentendus. Mr. Green

D'où l'intérêt de mon message qui était moins à but justificatif quà optique informative.

Inanna a écrit:
Sans indiscrétion, quand tu parles du sud de la France, peux tu préciser un peu plus le secteur ?

Nous pourrons éventuellement aborder ce sujet in-game.

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min   Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22/01 IG-88 et Axkvar Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 05/02 IG-88 et Axkvar Min 21h15
» Mardi 12/02 IG-88 et Axkvar Min 21h15
» [Mardi 07 Août] Café Racing Mardi 7 aout, Mini event francop
» Jeudi 24/01 IG-88 et Axkvar Min 21h15
» [25/10/2005 Mardi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: