Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande equipement pour un jsf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

Commande equipement pour un jsf Empty
MessageSujet: Commande equipement pour un jsf   Commande equipement pour un jsf Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:03

Bon j'ai decidé de renouvelé mon equipement sur mon jsf car rien qu'en affrontant des tier 6 j'ai vue que mon matos craignait un peu beaucoup ( surtout quand je vois un bebbubab qui explose des tier6 avec seulement 2 tirs)


donc j ai une commande très simple:


Engine (lvl10) avec un bon PYR et une speed top
2 weapons: une mass correct et des degat elevé ( j ai un ionic pulse pour l instant)

voila apres le reste je m'en occupe mais cela ne doit pas depassé 50k en mass total pour ces trois composant

Capitaine VIPER terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Commande equipement pour un jsf Empty
MessageSujet: Re: Commande equipement pour un jsf   Commande equipement pour un jsf Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:52

Remarque personnelle : sur un JSF pas besoin d'un engine de level 10. trop lourd.

Il faut un bon bouclier, capa et 2 armes (une contre les shields, une contre l'armure) et tu démonte bien, mets le paquet sur ces 4 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

Commande equipement pour un jsf Empty
MessageSujet: Re: Commande equipement pour un jsf   Commande equipement pour un jsf Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:36

Citation :
Remarque personnelle : sur un JSF pas besoin d'un engine de level 10. trop lourd.

Il faut un bon bouclier, capa et 2 armes (une contre les shields, une contre l'armure) et tu démonte bien, mets le paquet sur ces 4 éléments.

je suis du méme avis que Sky.. surtout avec seulement 50K de masse, faut que tu choisisse tes éléments avec finesse.. au pire sacrifie l'une des deux armes si tu dois faire un choix, et prend plutot une arme polyvalente....

50k de masse, c'est pas grand chose.. et en level 10 tu va pas aller loin, va falloir prendre de l'inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande equipement pour un jsf Empty
MessageSujet: Re: Commande equipement pour un jsf   Commande equipement pour un jsf Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:30

Le JSF est a 90k de masse comme le belbulab... par contre on oublie l'idee de composant de niv.10 sur JSF/Belbulab.

/think: Tiens devrais me faire payer pour mes conseils.

Ps: et non meme si le chapitre 8 est sortie je reviens pas cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande equipement pour un jsf Empty
MessageSujet: Re: Commande equipement pour un jsf   Commande equipement pour un jsf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande equipement pour un jsf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Fisherman
» Commande pour un Architecte.
» commande armure de guilde pour commando
» Commande armure
» Commande: Dietary suplement J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: