Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Achat] Perles Krayt et cristaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 15:48

Salut à tous,

Je recherche :

Perles de Dragon Krayt
Cristaux blancs pour sabre lasers

Je rémunère 150k les cristaux et 200k les perles si vous en avez en stock.
J'en cherche une quantité énorme jusqu'à avoir de bonnes conversion pour mes LS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 16:45

on a chasser le krayt ac tibeho on a rien looté donc ben dsl pas de perle et pour les cristaux je vais fair quelques mimi bh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 10:53

Pourquoi ne pas organiser des chasses aux Krayts?
Ca pourrait servir aux Jedis comme aux non Jedis, intéressés par les tissus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Perles   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 10:58

Très juste, j'attendais juste de finir mon template pr le faire car il faut être level 80 obligé car ils cognent sévère.

Mais si certains ont besoin de tissus dès maintenant, alors pq pas organiser une chasse sous peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 4:36

je propose au lieu de te les faire payer ^^ de faire une sortie avec la guild et on donne les pearl au jedi present et on vend ( a moin que on ai un WS qui craft des hubber arme pour la guild ^^) les tissu Mr. Green

voila c'est que une idee.... mais je pence que c'est plus dans l'esprit 'guild" dwarf


PS : oups j'avais pas vu le post de Secara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 10:20

Ya des non jedis qui seraient intéressés par les tissus dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kougar
Cadet
Cadet
kougar


Nombre de messages : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/08/2005

[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:05

ok suis tjr dispo pour des krayts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Perles Krayt et cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Perles Krayt et cristaux   [Achat] Perles Krayt et cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Perles Krayt et cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/08/2005] Chasse au Krayt ce Vendredi
» [Vendredi 08/06/07] Chasse au Krayt dragon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Bazar-
Sauter vers: