Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)

Aller en bas 

Le Commerce a Dark Tears ...
Un Mall ou sont centralisé les vendeurs ...
[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_lcap9%[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Des tentes marchande par type devant le shuttle (ou ailleur) ...
[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_lcap9%[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Une rue marchande (de small tatoo)
[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_lcap73%[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Autre (autre house, pas a DT, cantina etc ... postez si c'est possible)
[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_lcap0%[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien y vons pas nous faire chiez ces "one-shoot by durni" ^^
[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_lcap9%[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:34

Voila on ne peu pas editer de sondage (logique :p) et puisque l'idée de rue marchande semble etre preferé par les consommateurs Mr. Green ils faut voir si les artisans le veulent aussi (sa demanderais surement 2lots par premier artisan d'une profession de dark tears, peut etre que si un autre vient il peuvent se trader une factory pour celui qui a le shop et mettre le owner pour que chacun est 1lot ... j'ai pas été clair la si ? :p)

Voila le lien vers le premier sondage :
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:50

rue marchande powa ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:22

Rue marchande powa ! =p
(quoi impression de deja vue?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:32

Rue marchande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:34

Je pensait que vous voudrier des truc personnaliser mais une rue marchande tatoo complete c'est bien aussi.

(je veux dire les doc/cm dans le clone, les chef/smuggler/nourriture d'artisan dans le MC vador etc ... (en faite c'est un peu prés tout :p))
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:02

Bon ben vu que vous voulez une rue marchande d'accord Rolling Eyes

Ah oui j'oubliais, je vais vous faire crachez des taxes des ouf mouahahahaahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 9:59

Rue marchande! et c'est quoi ces histoires de taxes?

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 10:09

ulukai a écrit:
Bon ben vu que vous voulez une rue marchande d'accord Rolling Eyes

Ah oui j'oubliais, je vais vous faire crachez des taxes des ouf mouahahahaahah Twisted Evil

Attend attend, il nous faut l'avis de plusieurs artisans, et voir si c'est fesable (et ou elle serai placer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:11

J'me tâte entre rue marchande et tentes, peut-être un mix des deux...genre une rue de tentes.

Je précise pour dasre: pas une rue avec des gays cheers scratch hockey mais bien une rue avec des tentes lol!

D'accord je sors silent
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:36

Un mix des 2 ouh la mais sa faire encore plus de taxes sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:39

Mééééééé ça va faire trop de taxes tout les artisans vont partir faut pas devenir comme le gourvernement français!
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:46

T'inquiette Azzak je rigolais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)   [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Mall
» [sondage] Fiche de personnage
» Un petit sondage pour m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: La vie à Dark Tears-
Sauter vers: