Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Evenements le week-end ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evenements le week-end ??? Empty
MessageSujet: Evenements le week-end ???   Evenements le week-end ??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:15

Bonjour,

bon voila comme vous le savez je me connecte tres tard en semaine. Et donc je loupe tous les evenements en semaine. Soit 80% des evenements.
Mais bon c'est pas grave, c'est cool qu'il y'est des events en semaine ou y'a le plus de present.

Le but de mon post est de recenser la ou les personnes qui serait interesser pour des events le week-end.
Car on pourrait organiser des petits ou gros evenements RP ou non le week-end en fonction de vos reponses.

Car j'avoue que ca me manque un peut les events RP ou non avec la guilde.
Et je me dit pourquoi pas en organiser le week-end.

Je posterai ingame pour tous ceux qui ce connecte pas sur le forum.

Forgelune.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Evenements le week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Evenements le week-end ???   Evenements le week-end ??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:43

Perso je suis là mais en ce moment que les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements le week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Evenements le week-end ???   Evenements le week-end ??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:08

En ce moment, c'est un peu délicat pour moi car après une longue absence de mon service pour cause de formation, je n'ai plus guère le choix dans mes congés et je bosse en continu jusqu'à fin août.
De par le fait, si mes repos légaux tombent un week end, bah tant mieux pour moi, sinon walou.
En revanche, il est vrai que pour ceux qui bossent avec des horaires "normaux", le week end est toujours plus intéressant.
Personnellement, je vais essayer de m'arranger pour optimiser mes temps de présence et de bosser sur un ou deux trucs. J'ai déjà une petite idée en tête mais comme ce qui est en train de se faire pour l'ordre, ca reste à bosser encore un peu.
Mais j'ai une petite suggestion à faire : Pourquoi ceux étant plus axés sur notre section militaire ne prévoiraient pas un petit event axé bidasse de temps en temps, les siths également mais plus spirit et nos amis entertainer de l'event social ?
Ainsi nous pourrions varier les plaisirs en allant du sabotage de bases au concours de pèche. Mr. Green
Ca réparti un peu les taches, ca ne nécessite pas de faire de grands events super cotons, rien qu'une petite sortie c'est toujours sympa à prendre et ca relaxe tout le monde.
Amicalement
Ina dwarf

PS : Forge, pas pu être dispo hier soir, navrée car je devais me lever tôt ce matin et quand on est habituée à bosser la nuit, le matin c'est comme l'eau pour les chats.
On essai d'avancer tes quètes cette semaine promis.


PS 2 : Que ceux qui ne se connectent pas sur le forum soient cryocarbonisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements le week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Evenements le week-end ???   Evenements le week-end ??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:36

Inanna a écrit:


PS : Forge, pas pu être dispo hier soir, navrée car je devais me lever tôt ce matin et quand on est habituée à bosser la nuit, le matin c'est comme l'eau pour les chats.
On essai d'avancer tes quètes cette semaine promis.

Pas de probleme en plus j'ai eue une intervention de nuit histoire de coupé en deux mon temps de jeux. Donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements le week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Evenements le week-end ???   Evenements le week-end ??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:49

Pour le moment je suis peu present le week end mais a partir de juillet ca ira mieux. En temps normal je suis Co au moins une journée, samedi ou dimanche (généralement dimanche).

PS : je suis totalement dispo le mois de juillet du fait que je serais limité dans mes déplacements entre le pc, le lit, les wc et la cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements le week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Evenements le week-end ???   Evenements le week-end ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements le week-end ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU CONCOURS du week-end 7 / 8 Janvier 2012
» [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk
» [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: