Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Empty
MessageSujet: [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk   [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:32

Bon je post ici car je pense que c'est le plus approprié.

J'aurais besoin d'aide pour des quetes Kashhyyyk haut level que je ne peut faire tout seul. Et si on est en forme ce serait cool d'enchainer sur d'autres quetes.

1- [Quete level 86] Hunt Kkorrwrot ca se trouve dans l'instance Hracca Glade qui est dans le Hunting ground.

1- [Quete level 79] "Root Captured" je suis coincé au niveau du camp des Trandoshan (mob 80 chevron argent). J'arrive a parler au wookie et recupérer ce qu'il me demande. Par contre le pop de trois méchants rien que pour moi c'est too much.

Merci pour votre aide car y'a des gros paquets d'experience sur chaque quetes.

Forgelune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Empty
MessageSujet: Re: [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk   [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:17

Bon alors, mon post est toujours valable.

Et j'aurais aussi besoin d'aide sur les premieres quetes de Mustaphar... ou j'agro comme un fou vu mon level 73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Empty
MessageSujet: Re: [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk   [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:05

Coucou mon petit Forgounet
Tata Ina est de retour et ce de facon définitive.
Entre mes nuits de boulot, aucun souci, je te donne un coup de main dès que l'on se voit. Ton enseignement est resté en suspens depuis fort longtemps, nous allons reprendre les choses en main Twisted Evil
Au plaisir
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Empty
MessageSujet: Re: [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk   [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/08] Sortie grind en groupe low level
» JEU CONCOURS du week-end 7 / 8 Janvier 2012
» [Mardi 15 Janvier] Aide aux quêtes
» Quetes Mustafar Merciredi 8 aout à 21h
» Aide sur quetes espace Master Pilote (20-21 oct. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: