Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [24/08] Sortie grind en groupe low level

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:21

Bonjour tout le monde.

Je vous propose une petite sortie grind ce vendredi de 21.00 à 00.00

Je vous propose 2 sorties: la première terrestre===> grind sur mob selon la moyenne

Des groupes seront formés selon la différence de level pour ne pas perdre d'xp

La deuxième in space===>Grind à kashyyyck (tout level)

Nous allons partager cette event en 2 parties pour laisser la possibilité à tout le monde de prendre un max d'xp en un minimum de temps.
1.30 par partie...

Je fournirais à l'équipe le buf ent nécessaire pour l'optimisation de la prise d'xp.

Je suis level 66 sur terre et je suis à la 10 ieme box in space

Merci de me mail sur shi-fu-mi votre motivation à la participation de cet event ou par le biais du forum.
Tchusssss tout le monde!!!!

Ps:recherche persone possedant un pob ou 2 pour cet event


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:24

bonne idée

J'ai un Medic lvl 61 pour le terrestre ou commando 86 (la c plus du low lvl je pense)
Et un tier3 peut etre tout juste 4 pour le in space

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:25

Ca fait plaisir de voir une telle motivation
meme pas 2 minutes que je post et deja une réponse:GG M8 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:54

Je ne te promet rien meph car le lendemain reveil 4h00 du mat et après zou en vacances!!!!! cheers

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:02

Sauf soucis de dernière minute, je serai là avec mon perso Omio - smuggler level 73.

La miss est master pilote et possède un YT1300 que je viens juste de finir d'équiper, bon l'équipement n'est pas entièrement POB mais il est pas mal. Elle pourra donc enmener une équipe dans l'espace.

A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:31

si connecté se soir, je serai de la parti pour up in space LN-OOA,
car je debute les quetes de kashyyyk avec, et il es trop petit pour passer la mimi pour rentrer dans l'etyyy et autre mimi,
donc ca tombe pile poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:38

Orfy a écrit:
Sauf soucis de dernière minute, je serai là avec mon perso Omio - smuggler level 73.

La miss est master pilote et possède un YT1300 que je viens juste de finir d'équiper, bon l'équipement n'est pas entièrement POB mais il est pas mal. Elle pourra donc enmener une équipe dans l'espace.

A vendredi.

attention avec le POB l xp est divisé par le nombre de personne dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:38

si je suis connecté je viens!

avec un nouvel alt pour le terrestre
et avec thiho pour le space mais seulement si j'arrive a me faire recruter pilote imp... car pour le moment j'attends toujour que mon recruteur me dise autre chose que "i don't speek with rebels" MAIS JE SUIS PAS REBEL TETE DE @$#!!!!!!!!!!!!!!!

pour mon 2nd perso il y a de grande chance que je créé
un Smuggler ou un Bounty hunter ou un Commando ou un Entertainer ou un Jedi ou un Medic ou un Officer ou un trader ou un Spy.... jocolor

oui oui je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:50

il est 20.45 .....pour les gens motivés rendez vous devant nym sp depart à 21.10 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:44

thiho a écrit:
si je suis connecté je viens!

avec un nouvel alt pour le terrestre
et avec thiho pour le space mais seulement si j'arrive a me faire recruter pilote imp... car pour le moment j'attends toujour que mon recruteur me dise autre chose que "i don't speek with rebels" MAIS JE SUIS PAS REBEL TETE DE @$#!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde ton score en pts de factions, tu dois être négatif en points impériaux et positif en rebelles.
Pour Remedier à celà et facilement, il te suffit de te rendre à la ryatt trail sur kashyyk (POI), tout premier niveau, tu vas tout droit et tu tomberas sur un camp de commandos rebelles level 25.
Celà te permettras rapidement de remettre les compteurs à zéro puis d'être vu favorablement par l'empire.
Suitre à celà va voir le recruteur et zou.
Amicalement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:11

Sortie un peu raté a mon gout!!!
Merci a neenak qui à lutté jusqu au bout pour continuer l event!!!
Je n ai pas conpris pourquoi omio et saara n ont pas suivis...
Je donne le bracelet smuggler a omio et plus de nouvelle ni de l un ,ni de l autre.
Il n'y avait presque persone....
on ne doit pas avoir de gens qui ont besoin d xp chez les larme...ou alors les gens zappent littéralement le forum .
Ne comptez pas trop sur moi pour essayer de reorganiser un truc du genre(trop décu)
Encore merci a neenak qui a assuré grave
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:51

Et bien Mephitos, Saara et moi n'avont absolument rien compris à ce que tu voulais faire... tu as changé trois fois d'avis sans donner exactement ou tu voulais en venir... tu as dis à un moment que tu voulais monter dans un POB , puis hop on te voit partir sans savoir si c'est de l'espace, de la terre,rien de bien défini, le flou le plus total... donc comme saara t'avait dit qu'il avait besoin d'xp son perso Actaruss in space mais que vu son vaisseau et son level, il ne pouvait pas y aller seul... tu n'as pas écouté, pas entendu, je n'en sais rien... il attendait comme moi de savoir ce que l'on faisait exactement... comme tu es parti, j'ai dégroupé pour le grouper et je l'ai enmener à kaashyyk grinder son level space... moi je t'y ai vu en tout cas... pas toi?

Tu es déçu... peut être faudrait-il un peu plus de clarté dans tes explications. Personnellement quand j'attend des infos qui viennent mais qui sont contradictoire, ça ne me donne pas envie de poursuivre avec une personne... un peu plus de clarté seraient plus que nécessaire si cela devait se reproduire. Personnellement je suis déjà master in space, j'étais donc venue uniquement pour aider les autres, ce que j'ai fait.

Maintenant pour le bracelet smuggler, je ne suis pas venue à la soirée pour avoir ce bracelet... si c'est ce que tu penses, c'est bien dommage... je suis prète à le payer comme je te l'avais déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:21

Neenak etait la et peu confirmer que je n ai pas arrete de vous parler sur le groupchat
Des explication:rien de bien conpliqué Kashyyyck 1ere box
j ai meme detaillé et dis ce qu il fallait faire
maintenant je me suis peux etre emballé.
Je ne dois pas etre fait pour organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24/08] Sortie grind en groupe low level Empty
MessageSujet: Re: [24/08] Sortie grind en groupe low level   [24/08] Sortie grind en groupe low level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24/08] Sortie grind en groupe low level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk
» Sortie Hoth
» Recherche de full groupe
» [Jeudi 19 Juillet 2007] Groupe d'XP de pets
» sortie du 21/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: