Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04

Aller en bas 
+4
Divine
Haykura
Fisherman
Qwara
8 participants
AuteurMessage
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:05

Bonjour et bienvenu sur ce post. Aujourd’hui nous sommes mercredi, et comme tous les mercredis c’est le jour du compte rendu habituel du raid HM habituel à la Chambre de l’éternité comme habituellement.

Le mot de la soirée : Efficacité ! On n’est pas la pour rigoler, et ça, on l’a bien compris…
Groupage rapide, avant 21h30, départ relativement dans la foulée, bien que quelqu’un est resté sur le pas de la porte d’embarquement un petit moment avant de se demandé si nous n’étions pas dedans. La déontologie m’empêche de nommé se confrère de classe (et non de spé ^^).

Groupe en forme donc, chaud comme la braise, composé de Haykura, Neurf (de pâque), Docto (alias le Dealer), Lucifiel (et son chapeau), Yagesh, Fisherman, Divine (gréviste soignante^^ ) et moi-même (Qwara), qui ceci dit en passant a eu l’immense honneur de prendre le lead de l’opération. Du loot façon enchère, de l’organisation de groupe en plein combat, de la délégation etc… etc…

Début d’opération donc placé sous le signe de l’efficacité. XRR-3 n’a pas fait un pli même si, entre deux Protocole Tempête des gestes déplacés de la part de Fisherman ont eu lieu. Hey oui, on t’a grillé l’ami Very Happy (en image ici même)


[Ellipse scénaristique, ou l’on chope des moments d’égarement, de révélation (sordides parfois ^^)(1), ainsi que d’intenses réflexions(2) pendant les trash allant chez Gharj !]

Pour la petite information importante, qui ne l’est pas vraiment, mais qu’on va vous dire quand même. Le record de 5 moches dans le trou n’a toujours pas été égalé, même si Lucifel et Docto ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour nous offrir plus de cible. Notez que le pack bonus n’a pas été utilisé à cette occasion. Vraiment, dommage !

Gharj, que des alchimistes d’un autre temps blablabla… N’a pas fait un pli non plus. Sauf peut être pour Yagesh qui a insisté lourdement pour lui servir de petit déjeuner. Par deux fois, s’il vous plait !


[Ellipse scénaristique, ou l’ont se tape des lézards, et que rien de bien drôle ne se passe ou se dit. C’est à ce moment la que l’on s’en le véritable sens du mot efficacité]

Groupe 1 au nord, groupe 2 au sud, L’Iphone est avec nous. Calcul parfait (normal c’est fait avec des Iphones) et surtout, First try, Fist on ! Aucun bug, malgré la présence d’une roue déjà placé. Moralité ! Si tu veux pas que les pilonnes bug, utilise l’Appli iphone (rime toussa toussa Very Happy)


[Ellipse scénaristique, ou l’on ouvre des coffres, on fait un duel et surtout, Lucifel remplis son sac a dos. D’ailleurs gaffe, t’a faillit perdre un bout en route Very Happy ]

Grand moment ! Nous y voilà ! Ca y est ! Etre efficace ça a du bon ! Une heure pleine et entière nous est offerte pour défoncer le Grand Soa, qui attend la depuis… 20 000 ans. Il est plus a quelques heures vous me direz, et nous aurions peut être d’avantage rigoler. Mais la question n’est pas la.

Adaptation de la strat ! Bug sur le cercle vert moche du début qui nous ai popé dessus. Gauche, droite pour les boules (plutôt bien géré dans l’ensemble). " Coup du Chapeau " infructueuxe ! Un excellent try-coup de chance (je pése mes mots) a 29% (je crois). Bref, après une heure d’in-out, la réponse en image s’impose…


Quelques moments fart, très important a noter :
- Haykura a fait un début de raid particulière… enrichissant (pour les services galactique de réparation). Du a une grève non prorammé d'une soigneuse Very Happy
- Une sordide histoire dans un vaisseau avec des Rodians a vue le jours mais tout n’a pas été expliquer o_O
- Fish est peut être un bon tireur, mais aussi un bon penseur. Quoique peut discret :p
- Que Lucifiel s'en mis plein le sac, en plus d'être vraiment le plus beau ! Avec son Chapeau !
- Et que c’est bientôt la fête de Neurf (en chocolat ! =) )!

Avis de la rédaction : On a la strat. On a pas de chance c'est tout. Trop d'aléatoire dans ce moche en mousse de 20 000 ans. Pensez a cliquez sur les liens pour voir les images ! Enjoy !




Dernière édition par Qwara le Mer 4 Avr 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:29

Joli !!

Juste un petit mois de retard Mr.Red

Que d'émotions, Hein Quoi Rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:41

Super compte rendu, et je veux rectifier un truc a te lire on dirais que j'ai wipe en boucle mais non c'est arriver juste un fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Divine
Citoyen
Divine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:54

genre je fait la greve du heal !!!! rooooooooooooo!
vous allez voir au prochain raid XD
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:55

bah justement j'ai dit que non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:00

*hausse les épaules*

Moi je n'ai fait qu'interprté les faits Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:06

une interprétation très libre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Doegrim
Citoyen
Doegrim


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 2:49

Jolie compte rendu Qwara !

Ca m'a tout l'air d'avoir été un très bon raid dans l'ensemble ^^ Dommage pour SoA !
Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:33

Citation :
Aujourd’hui nous sommes mercredi, et comme tous les mercredis c’est le jour...
Fan de Usul?
Revenir en haut Aller en bas
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:19

Gaudo a écrit:
Citation :
Aujourd’hui nous sommes mercredi, et comme tous les mercredis c’est le jour...
Fan de Usul?

Grave !! Usul Master for EvEr Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:59

Citation :
Grave !! Usul Master for EvEr
On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Citoyen
Sérénité


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2011

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:38

Usul roxxs !
Revenir en haut Aller en bas
Yagesh
Citoyen
Yagesh


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:16

J'avoue, le droide réparateur a pu partir se prendre quelques mois de vacances dans le coin le plus cool de la galaxie avec moi ^^

C't'ait fun ceci dit !
Super rapport Qwara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04   Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03
» Compte rendu : Raid HM Mardi 30-04
» Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04
» Compte rendu : RAID du 05/02/2012
» Compte rendu : Raid Vaguement-HM Jeudi 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: