Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03

Aller en bas 
+5
Sérénité
eon
Yagesh
-andersson
Qwara
9 participants
AuteurMessage
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:00

Mardi 28 Mars : Gav Daragon

Haykura : « Commander c’est savoir délégué, qui veux faire les loots aujourd’hui ? »

[ 1 minute de silence ]
[ 2 minute de silence ]
[ 3 minute de silence ]


Haykura : « Bon bah… random alors. /Roll 1-8 »
Haykura : « Tada ! Lucifiel ! Congratulation ! Alors heureuse ?! Very Happy »
Lucifiel : « Trop …-_- En plus, comment que ca marche ? »
Haykura : « T’inquiète on t’expliquera »
Drakiel : « Au pire tu feras un essai sur un loot Jedi, comme ca si ca foire ca sera pas perdu »
Haykura : « Bon les gars, allez. Nous sommes (enfin) prêt. Go go go ! Ne faisons pas attendre le gros Soa »
Drakiel : « J’vais encore devoir me suicider sur les tourelles ! Pff ! »
Daar : « Mais non je te colle aux fesses ! »
Drakiel : « … -_- »

- - - - - - - - - - Ellipse scénaristique [ vaisseau, capsule, toussa toussa ] - - - - - - - - - - - - -

Drakiel : « Nous manquerais pas des buffs par hasard ? »

[ 1 minute de silence plus tard]

Qwara : « En faite il nous manque 3 personnes, Fish’, Lucifel, Neurf »
Neurf : « Ah vous y êtes déjà, on vous attendait devant l’entrée nous »
Haykura : « … -_ - »

XRR-3 « breuulluuuu bruueuulluuuuueeeueualaluaaa »

Après un démarrage digne d’un moteur diesel sous prozac, le groupe d’opération extraordinaire réunit en session spécial d’intervention, constitué accessoirement de Haykura, Eon, Daar, Lucifiel, Neurf, Fisherman, Drakiel, Qwara s’apprête a engager leur premier combat de la soirée.
Pull des tourelles, Drakiel à droite qui ne trépasse pas, comme prévue (Hein t’a vue que Daar a pris soin de tes grosses fesses :p ), Lucifiel à gauche, qui a vue la lumière sans la touché. Pop du tas de ferrailles nommer XRR-3 qui nous met a l’amande a 4% en disant simple :

XRR-3 : « burllaaauuaua huu grruluauuauuu », qui pour les non initiés veux dire « Ah ah ah ! Rentrez chez vos Mères ! » (C’est la version littérale)

2ème essai, on perd Eon qui a fait … bah… on ne sas pas quoi, mais ça a bien fait rire XRR-3 ! Ce coup-ci la Tortue a 3 pâtes a eu raison de lui sans même devenir rouge de colère ([Chante : je suis vert vert vert, je suis vert de colère… ])

Et la ! Grand moment ! Lucifiel découvre sa première fois… en temps que Loot Master. « Shift, control, clik droit, clik gauche » tout y est passer Very Happy Mais il s’en est très bien sorti rassurez vous ! Sans fautes ni cartons ! Bravo !


- - - - - - - - -Ellipse scénaristique [ Les trashs toussa toussa. Fait Important ! Notez que Neurf a perdu sont titre de « Meilleurs lanceur de Mob de la Chambre de l’Eternité pendant 1 round ] - - - - - - - - - -

Le démonique : « C’est Gharj que les alchimistes d’un autre temps on tenté de crée … »

Entrée en matière fracassante ! Pull, placement dans la lave. Pauvre Lucifiel brûlé au 666ème degrés, reprise de l’aggro par un « qui n’en a un gros flingue » (pour ne pas cité de nom Very Happy ) et une voix sortie du Vent de Trillo :
Neurf : « Sortez ! Sort ! Sort ! T’a le temps ! Sort ! Bah t’a pas pris la clé ? »

Pendant le retour sur le gros Gharj, créature que les alchimistes d’un autre temps on tenté de crée toussa toussa…. Haykura nous a révéler que les eaux entourant Fort Boyard était emplis de Méduse, mais du genre, grosse comme des camions. Il est avait vue de ses yeux vues ! C’était la minute culturel de la soirée.

2ème, pull, placement, reprise d’aggro d’un « gros flingue » … ou pas Very Happy
Saut a droite, derrière, saut a gauche, devant, saut, saut … paf le gros Daar Gharj y passe !
Moralité « Quand t’es pas dans la lave, tu ne brûle pas ».
Astuce « se mettre loin mais proche de lui, évite bien souvent de se faire Eject dans la lave. »
Lucifiel l’ouvre (pour les loots hein ^^), distribution parfaite, rapide est sans bug ! Quel maitrise du link ! :p


- - - - - - - - - - - - - - - Ellipse scénaristique [ Enfaite non Very Happy ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les pilonnes ! (Bon les pilonnes quoi Very Happy )

Répartition des groupes ! Nord, Sud ! Calcul ! Tada !!! Bug ! Enrage !

Pilonnes 2ème : Répartition des groupes ! Sud ! Nord ! Calcul. Bug !!

Pilonnes 3ème : Répartition des groupes ! Ouest ! Est ! Nord ! Sud-Ouest ! Sud ! Débat sur l’application Iphone de calcul (dont l’efficacité est prouvée, quand on n’oublie pas de mettre un symbole ! *sifflote*) VICTORY !!


- - - - - - - - - - - Ellipse scénaristique [ Bon les loots du coffres, 2 fûtals toussa ] - - - - -

Le Duel ! Grand moment de révélation et de solitude (surtout !^^) Ou les guerriers les plus aguerris ont face à leur destin. Un destin parfois tragique, cruel, joyeux, difficile… parfois plein de lucidité :
Haykura : « En faite les mobs pour tank, je comprends pourquoi ils sont fait pour tanks. Ils mettent de ses tatanes ! » (Grand moment vocal, mais moins bien que le crie de jouissance de joie lors du loot de l’arme principale)


- - - - - - - - - - - Ellipse scénaristique [ Bon les loots du coffres bis] - - - - - - - - - - - - - - - -

Après un entracte de 3minutes, le grand moment fut enfin la ! Soa. Soa qui régnais sur un millier de monde dont Koriban était son berceau et qui glande la depuis 2000 ans (ou pas Very Happy )

Tour de chauffe, esquive, gauche, droite, avant, arrière…
Eon : « J’ai glissé chef ! J’ai sauté trop court » (grand moment de solitude Very Happy)
Cage au fond ! Boule à droite, à gauche bim ! Tous en short !

Tour de chauffe, 2ème, action ! Avant dernière plaque :
Qwara : « Bon z’êtes ou les gens, je vous vois pl… ah en bah d’accord ! *sifflote* »
Cage (encore au fond), boule 1, 2…. Boule 3, 4…. Bim tous en slip !

Le mot de la fin de Soa : « Ah ah ah, je vous ai bien poutré »


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Epilogue - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2 try sur Soa, chaud les marrons. Les boules sont redoutables :s

Pas mal de cadeau pour pas mal de gens Lucifiel surtout je crois.

Des bonnes tranches de rires.

Des moments cultes :
Haykura : « En faite les mobs pour tank, je comprends pourquoi ils sont fait pour tanks. Ils mettent de ses tatanes ! »
Neurf : « Sortez ! Sort ! Sort ! T’a le temps ! Sort ! Bah t’a pas pris la clé ? »
Eon : « J’ai glissé chef ! J’ai sauté trop court »
Drakiel : « J’vais encore devoir me suicider sur les tourelles ! Pff ! »

Des instants cultures :
Qwara : « Haut haut bas bas gauche droite gauche droite A B Select Star. Probotector et Contrat ! »
Haykura nous a révéler que les eaux entourant Fort Boyard était emplis de Méduse, mais du genre, grosse comme des camions. Il est avait vue de ses yeux vues

Bref, que tu bon. Reste Soa à maitrisé. Remarquez peut être qu’en lui proposant de lui rendre Koriban, il serait peut être plus conciliant Razz


Dernière édition par Qwara le Mer 28 Mar 2012 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:21

MDR Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 99534

Je propose que tu passes redacteur en chef des compte rendu.

+ 1 Tera
Revenir en haut Aller en bas
Yagesh
Citoyen
Yagesh


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:28

Ca avait l'air funky !

Ceci dit, faudra songer à le tomber l'autre thon :p
Revenir en haut Aller en bas
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:49

C'est Mr Soa, l'autre Thon s'il te plait !

Un peu de respet pour un monstre qui glande la depuis 2000 ans !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:36

Ca c'est du compte rendu!!!!
GG
+1 Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Citoyen
Sérénité


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2011

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:39

Soa et Brise-Os sont les deux plus durs à tomber en HM (et Soa a moult bugs qui aident pas...) Faut prendre le coup !

Bon courage à vous et bien joué ^^

Et je passe toujours regarder le forum, vu que j'ai toujours les accès. Je sais pas trop si c'est normal mais je le signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:50

Qwara a écrit:
- - - - - - - - - - Ellipse scénaristique [ vaisseau, capsule, toussa toussa ] - - - - - - - - - - - - -

Drakiel : « Nous manquerais pas des buffs par hasard ? »

[ 1 minute de silence plus tard]

Qwara : « En faite il nous manque 3 personnes, Fish’, Lucifel, Neurf »
Neurf : « Ah vous y êtes déjà, on vous attendait devant l’entrée nous »
Haykura : « … -_ - »

FAUX, j'etais un des premiers sur place avec docto...

Qwara a écrit:
- - - - - - - - -Ellipse scénaristique [ Les trashs toussa toussa. Fait Important ! Notez que Neurf a perdu sont titre de « Meilleurs lanceur de Mob de la Chambre de l’Eternité pendant 1 round ] - - - - - - - - - -
RE FAUX !
1er pack : alors que j'attendais que les mobs soient en position idéale pour faire un coup de 5, quelqu'un, impatient, a laché son bump, n'en faisant tomber que 2.. le lancé des autres etant.. chaotique...
2eme pack : Tres beau, que dis-je MAGNIFIQUE bump de votre serviteur, 5 d'un coup...

Qwara a écrit:

Le démonique : « C’est Gharj que les alchimistes d’un autre temps on tenté de crée … »

Entrée en matière fracassante ! Pull, placement dans la lave. Pauvre Lucifiel brûlé au 666ème degrés, reprise de l’aggro par un « qui n’en a un gros flingue » (pour ne pas cité de nom Very Happy ) et une voix sortie du Vent de Trillo :
Neurf : « Sortez ! Sort ! Sort ! T’a le temps ! Sort ! Bah t’a pas pris la clé ? »
La vraie citation étant : "SORS !! T'AS LE TEMPS !! SORS !! SORS!! LA CLEPSYDRE !"
mais merci pour l'hommage Smile
Qwara a écrit:

Pilonnes 3ème : Répartition des groupes ! Ouest ! Est ! Nord ! Sud-Ouest ! Sud ! Débat sur l’application Iphone de calcul (dont l’efficacité est prouvée, quand on n’oublie pas de mettre un symbole ! *sifflote*) VICTORY !!
je préfere mon application "cerveau", mais c'est vrai qu'elle n'est pas a la portée de tlm :p


Tres bon rapport cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:05

arf j'aurai du écouter ma tête et non ma tasse de café,
j'ai hésite sur le retard entre toi Neurf et Eon.
C'est l'un ou l'autre ^^ Very Happy

et pour le bump trop tard faillait le faire avant cette dite personne, c'est de ta faute, t'a été trop lent, d'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Citoyen
Lucifel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:21

Merci pour ce résumé vivant et amusant!

Qwara a écrit:
Mardi 28 Mars : Gav Daragon


Pas mal de cadeau pour pas mal de gens Lucifiel surtout je crois.


Ouep j'ai eu les gants, le pantalon et l'arme secondaire rakata \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yagesh
Citoyen
Yagesh


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2012

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:36

Je laisse la priorité aux "anciens" pour les raids HM, mais un jour, moi aussi je voudrai tataner du SOA HM :p
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:40

c'est surtout le stuff qu'il faut voir en fait pour le HM mais tout le monde à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:40

Qwara a écrit:
arf j'aurai du écouter ma tête et non ma tasse de café,
j'ai hésite sur le retard entre toi Neurf et Eon.
C'est l'un ou l'autre ^^ Very Happy

et pour le bump trop tard faillait le faire avant cette dite personne, c'est de ta faute, t'a été trop lent, d'assume Very Happy

Non c'est pas ma faute, moi , en grand professionnel, j'attend la position optimale avant de bump.
A l'evidence la personne qui a bumpé (et donc foiré) avant moi n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:13

Lucifel a écrit:
Merci pour ce résumé vivant et amusant!

Je dirais même plus vus la qualité du résumé je propose que Qwara fasse tous les comptes-rendus de sorties où il est présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03   Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu : Raid HM Mardi 27-03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu : Raid HM Mardi 03-04
» Compte rendu : Raid HM Mardi 30-04
» Compte rendu : RAID du 05/02/2012
» Compte rendu : Raid HM Jeudi 05-04
» Compte rendu : Raid Vaguement-HM Jeudi 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: