Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan   [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:02

-Numéro 37-458-B levez-vous et avancez d'un pas !

37-458-b ... Pour eux je n'étais qu'un numéro...un de plus parmi des millions...Dire que je me suis fait chopper avec cette cargaison à cause de ce gros lard...mais si je le retrouve, et je vais le retrouver, je vais lui exploser sa tête sur les chiottes crasseuses de son magasin, où qu’il soit !

- Ici Cargo Corellien XS-27-F-32, demande autorisation de me poser...
- Tour de navigation de la planète Mirial, Cargo Corellian XS-27-F-32, vous avez l'autorisation de vous poser, bon séjour parmi-nous.
- Merci tour de navigation...

S'ils savaient ce que je transporte, ils ne diraient pas ça...

- Sa fera … transport+carburant+risques+pot-de-vin pour pouvoir décoller de la planète…. 12 250 crédits !
- On avait dit 3500 crédits !
- Y a eu des imprévus, et ça, c’est pas gratuit !
- Hors de question de payer !
- Très bien, je vais aller revendre ta marchandise au marché noir ! Je trouverais surement preneur rapidement vu ce que c’est et pour plus cher que le prix de livraison….
- Non ! Attends ! Je n’ai pas une telle somme sur moi !
- Dommage …
- Mais si tu me laisse 2 jours, je la trouverai !
- 2 jours ! Pas un de plus !


Il n’y avait pas eu d’imprévus, pas plus que de pot-de-vin à donner… Les gens tenant à leurs marchandises allongent généralement les crédits rapidement sans se renseigner et sans faire de vagues…

Mon nom est Ryl'Takhaan. Contrebandier dans le secteur d'illisurevimurasi , dans la bordure extérieure des territoires d'Outer Rim...Je transporte de tout : drogues , médicaments , personnes , alcools ... Tant que sa paye , je transporte !


*Ambiance de cantina : Musique Forte et danseuses séduisantes*

Sa fait très « cliché » de se retrouver dans les cantinas, mais c’est là que l’on trouve les meilleurs contrats… Et si parfois on y trouve personne, on s’y détend en buvant un verre et en regardant les danseuses Twi’leks …ou des danseuses d’autres races plus « exotiques », comme cette jolie Rodienne du nom de Sayah…

- Bunky'jo ! Sert-moi une Corellian Spiced Ale...et un seul glaçon cette fois ! La dernière fois, j'ai eu que des glaçons et pratiquement pas d'ale ... Quel voleur celui-là ...
- Un type a demandé à voir un "transporteur spécial"... je lui ai dit d'attendre dans la dernière alcôve...


Je me dirigeais donc vers cette alcôve, me tenant sur mes gardes , comme à chaque rendez-vous...

Un vieux Sullustan à peau rouge, en habits élégants, était assit, les bras croisés reposants sur son ventre imposant.


- C'est vous qui demandez à voir un "transporteur spécial"?

- Oui, c'est exact...
- Vous avez apprit notre langue, c'est déjà un bon point...
- On ne peut pas faire affaires si on ne se comprend pas... et je sais que la plupart des Mirilian sont incapables de parler d’autres langues….
- Doucement face fripée !
- Je ne voulais pas vous offenser …Parlons affaires… Je me nomme Axolt , et je suis artisan ingénieur en Structures et j’aimerais que vous alliez chercher pour moi quelque chose sur la planète Socorro…
- La planète Socorro ??!! Vous savez que c’est le territoire des Bha’lir Noirs ?
- Oui je le sais…
- Pourquoi ne pas faire appel à eux directement ? Ce sont des contrebandiers, tout comme moi !
- Je les ai rencontrés, mais ils ont refusé de prendre le contrat…
- Comment ça « ils ont refusé de prendre le contrat » ?
- Ils ne sont pas intéressés, trop dangereux pour eux et pas assez payé …
- Et combien vous allongez pour le transport ?
- Je leur ai proposé 10 millions de crédits…
- 10 mi...??!!

Je manquais de m'étouffer à l'annonce du prix...

- Et ils ont refusé ??? A ce prix je transporte ce que vous voulez au fin fond de la galaxie !

- Ramenez la cargaison sur Coruscant, retrouvez moi à la cantina du District Commerce Collectif une fois que vous l’aurez trouvé.


Des gardes Mirilian firent soudain irruption dans la cantina, se dirigeant vers Bunky’jo , au bout de quelques secondes , celui-ci montra du doigt la dernière alcôve, et les gardes s’y dirigèrent arme au poing…

- Hmmm…Coruscant….pas de soucis…Sa fait un moment que je n’y ai pas mis les pieds… Donc, c’est quoi cette cargaison ?
- Allez à la cité de Cjaaslysce'l et ramenez moi du …


Un coup de blaster retenti, faisant un petit trou fumant dans le mur …

- Ryl’Takhaan ! Sortez et mettez les mains sur la tête !
- Excusez-moi mon Gros, mais je vais devoir me barrer vite fait ! J’accepte le contrat et je vous ramènerai le…

Un deuxième coup de blaster détruisit la lampe située au dessus de la tête d’Axolt…

Ryl’ activa sa ceinture de furtivité puis s’échappa par la porte arrière de la cantina …


La cargaison fût récupérée sans encombres, bien que j’ai du faire profil très bas sur Socorro afin d’éviter les Bha’lir Noirs…
Celle-ci était effectivement étrange et hors norme. c’est la première fois (et surement la dernière) que j’en transportais et ça ne m’étonnait pas que les Bha’lir Noirs aient refusés le contrat vu leur ligne de conduite, même avec autant de crédit à la clé…

Par contre, si j’avais su ce qui m’attendait sur Coruscant, je n’y aurais pas mit les pieds….

Me voilà libre, après ces années de tôle et de travaux forcés… Je vais pouvoir enfin reprendre mes activités et mettre en route le plan que j’ai mis au point en cabane pour faire payer cette raclure de sullustan…

Mais pour cela, il va falloir que je trouve comment contacter mon ex-camarade de tôle, Stranyx, Chasseur de Prime de l’Empire reconverti en Soldat de la république et que je me procure un nouveau vaisseau….

D’ailleurs, il m’a indiqué qu’une Corporation du nom de « Larmes Noires » recrutaient des membres … Je vais voir si il y moyen d’y entrer, je gagnerai peut être plus vite les crédits qu’il me faut pour mon nouveau vaisseau…



Dernière édition par sayah le Dim 4 Déc 2011 - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan   [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:54

Etonnant de voir quelqu'un parler de Socorro (Black Sands of Socorro est un manuel D6). D'où ces noms te viennent-ils ? avec Bha'lir Noirs ?

Quelques zones d'ombre que j'aimerais voir éclaircies, notamment pourquoi Ryl a été arrêté ? Et bien sûr, quelle est cette cargaison ?

J'aime aussi le clin d’œil à Sayah, ça me rappelle une des premières rencontres où elle était encore TCM et qu'elle m'a envoyé bouler car j'étais "trop jeune". Je comprends pourquoi maintenant. [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan 622179
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan   [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:44

Les zones d'ombres viendront par la suite...peut être ^^

Quant aux Bha'lir noirs et socorro :

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_bhalir_noir
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan   [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:14

Ça me revient maintenant cette organisation, mais je ne me rappelle pas où j'en ai entendu parler. Quant on voit le lore existant et quand je vois SWG, tin je suis entre dégoût et rêve (comme un rêve de gosse).

Enfin soit. Vivement la suite. Car j'aime ce qui tourne sur le Contrebandier, TOR est pas encore sorti, j'en ai déjà marre des force users.
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan   [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:37

Vidoa a écrit:

Enfin soit. Vivement la suite. Car j'aime ce qui tourne sur le Contrebandier, TOR est pas encore sorti, j'en ai déjà marre des force users.

Hé Vido! Tu vas aimer le contrebandier de Tor :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan   [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de personnage] Ryl'Takhaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Exemple de fiche
» [sondage] Fiche de personnage
» [fiche de personnage] Sibylle
» [fiche de personnage] Edessa
» [fiche de personnage] Haykura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: SWTOR : Salon RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: