Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [fiche de personnage] Sibylle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:45

[fiche de personnage] Sibylle Sibylle-avatar-c

Public

Nom usuel : Elle refuse de porter le nom de son père, sa mère n’en avait pas.

Race : Humaine / Cyborg

Age : 15 ans

Signes distinctifs : Peau Noire / Implants Cybernétiques / Peintures de guerre à l'occasion

Point fort : Infatigable à l’attaque, hargneuse, grosse puissance de feu.

Point faible : A besoin d’être cadrée, canalisée, si non elle explose dans tous les sens. Elle est de constitution relativement chétive, elle arrive difficilement à contrôler le recul de son fusil d’assaut, mais ça viendra.

Son caractère : Elle aime découper et bruler … « des trucs ». Elle est très instable, c’est une vraie torpille en acquisition …

Sa fonction, son job : Frappe lourde, elle ne fait pas dans la dentelle, elle aime trop ça l’odeur de chair brûlée. Elle est votre solution quand la subtilité n'a pas marché.


Privé (libre à chacun de le raconter ou pas)

Concept : Gamine autiste

Ses convictions : Aucune, sauf peut être que la raison du plus fort est toujours la meilleure … Quel que soit votre camp, elle s’énerve dès qu’on lui chie dans les bottes … mais … le feu ne purifie t’il pas les âmes ?

Ses opinions politiques : L’empire Sith : elle ne sait même pas ce que c’est, son champ de conscience s’arrête à sa survie. Quant à la république … pour elle le chef du monde c’est le directeur de l’établissement pénitentiaire de la Tombe. Si c’est ça la république, hé ben ce n’est qu’un vaste égout pourrissant, mais elle fait avec.
Les Jedis ? Les Siths ? Heu … ça se brule ?

Son Histoire, en résumé : Fille d’une putain et d’un maton de Belsavis, dite « la Tombe », planète reconvertie en prison républicaine. Née d’une mère camée, elle est quasiment muette, il faut chercher dans les archives républicaines pour trouver sa trace dans des foyers d’accueils, qui bizarrement ont connu des incendies relativement graves durant son séjour. Elle s’enfuit à 14 ans. Ses premiers meurtres furent certains collègues de son père, personne ne sait ce qui a déclenché sa colère. A 15 ans elle « trouve » un fusil d’assaut cracheur de flammes (tombé du camion) et … elle dévisse complètement. Elle fuit sa planète natale. La Police aux fesses elle embarque clandestinement sur le premier vaisseau en partance …. Il s’agit du Larme Noire, où elle finit par se faire adopter par l’équipage, plus pour ses compétences que pour son « charmant » caractère, d’ailleurs ...


Dernière édition par Sibylle le Mar 15 Nov 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:00

Tiens quelqu'un qui bosse ses persos :p

Au moins entre une vieille timbrée et une jeune sauvage on ne va pas s'ennuyer sur ce vaisseau...

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:55

Athil a écrit:
Tiens quelqu'un qui bosse ses persos :p

Au moins entre une vieille timbrée et une jeune sauvage on ne va pas s'ennuyer sur ce vaisseau...

J'aime beaucoup

Oh je sens que le RP Sibylle Edessa vas être... "intéréssant" xD
une cyborg pyromane avec un androïde qui s'ignore et qui ressemble à une humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:45

moi j'ai une super idée : je serais un soldat orphelin qui cherche a venger sa mère qui... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:23

Merci Athil Smile
@Edessa : c'est marrant t'es exactement mon contraire, le "négatif" de la photo si on ajoute le fait que je suis noire comme du charbon ^^
PS : fais pêter une jolie signature et avatar avec un screen de toi provenant du jeu ... ? Allééééé poumefère pléziiiiir c'est tellement + immersif pour le fofo ! ( en plus j'ai hate de voir ta tronche IG ! )
@Nonorf : trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:29

Avis aus RPeurs, même débutants, même TRES occasionnels :
Ca me plairait bien d'avoir une famille, un fréro par exemple, ou un type que je pourrais "adopter de force" comme mon père ... Bref si ça tente quelqu'un qu'on enrichisse nos RP mutuels envoyez un PM !

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:38

Sibylle a écrit:
Avis aus RPeurs, même débutants, même TRES occasionnels :
Ca me plairait bien d'avoir une famille, un fréro par exemple, ou un type que je pourrais "adopter de force" comme mon père ... Bref si ça tente quelqu'un qu'on enrichisse nos RP mutuels envoyez un PM !


Je pourrais etre ton frere et on serait orphelins et on chercherait a veng....
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:49

Mais lol Neurf...

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:55

Oui bah je débute hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:08

Ho toi je vais t'adopter de force tu feras moins le malin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:10

moi je veut étre ton exclavagiste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:38

Je te souhaite bien du plaisir a essayer cool-blue ... Combien tu paries que c'est toi qui finiras enroulé autour de son petit doigt ?

Like a Star @ heaven *sourire d'ange* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:32

Sibylle a écrit:
Je te souhaite bien du plaisir a essayer cool-blue ... Combien tu paries que c'est toi qui finiras enroulé autour de son petit doigt ?

Like a Star @ heaven *sourire d'ange* Like a Star @ heaven


lol...


je vais demander de l'aide a mémé tiens...tu n'en sortiras pas indemne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche de personnage] Sibylle Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Sibylle   [fiche de personnage] Sibylle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche de personnage] Sibylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Exemple de fiche
» [sondage] Fiche de personnage
» [fiche de personnage] Edessa
» [fiche de personnage] Haykura
» [fiche de personnage] Mesra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: SWTOR : Salon RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: